closeVideo
Comment Rudy Giuliani serait arrêter la new york de la criminalité violente poussée
Le top résistance Iranienne groupe a tenu son sommet annuel de vendredi, dont les participants ont inclus Trump avocat Rudy Giuliani, qui a rejoint les appels au renversement du régime en Iran-les appels qui ont été stimulée par les récentes manifestations à Téhéran et à l’international, de la pression des états-UNIS
Le Conseil National de la Résistance d’Iran (NCRI) a tenu la Libre Iran Sommet Mondial en ligne en raison du coronavirus et avait estimé que les participants à partir de 102 pays et 30 000 endroits permettrait d’assister à l’événement.
DISSIDENTS IRANIENS DE TENIR SOMMET de l’APPEL POUR le RENVERSEMENT DU RÉGIME, COMME NOUS les RAMPES de la PRESSION SUR TÉHÉRAN
Giuliani était l’un d’un accueil de conférenciers de partout dans le monde qui boosté à distance et symboliquement remis une lettre au nom d’un projet de la coalition des états-UNIS les politiciens et les fonctionnaires, y compris les anciens Sen Joe Lieberman, ancien Procureur Général AMÉRICAIN Michael Mukasey et ancien Père Robert Torricelli.
L’ancien maire de New York, a parlé avec passion de la nécessité d’un changement de régime en Iran, l’appel de la NCRI la plus grande menace pour le régime théocratique, qui qu’il décrit comme des “maniaques” et par rapport à la mafia.
“Ils ne sont pas seulement religieux maniaques, ils sont tout simplement des criminels de droit commun, ils sont des escrocs, ils sont des voleurs”, dit-il. “Pour moi, les mollahs sont comme les gens qui dirigeaient la mafia, les gens que j’ai poursuivi qui a couru la mafia, et extorqué de leur peuple, l’italien peuple Américain et les a soumis, sauf que c’est sur une échelle beaucoup plus grande, et l’Ayatollah est comme le chef de la mafia.”
Il a fait de la technologie qui avait été utilisé pour tenir le sommet en ligne comme preuve de l’organisme est prêt pour le gouvernement. L’utilisation du Zoom, le NCRI forment une toile de fond de participants derrière le Président élu Maryam Rajavi, et Giuliani a dit qu’il a permis le rassemblement d’être diffusées à l’intérieur de l’Iran, malgré les efforts du régime.
“Cette organisation est un total de menace pour eux et quand ils voient ce rassemblement de prendre avantage de Zoom et des moyens modernes de communication, et de notre capacité à diffuser tout au long de l’Iran en dépit de leurs meilleurs efforts pour nous bloquer, ils réalisent qu’ils ont un ennemi redoutable,” dit-il.
RÉSISTANCE IRANIENNE GROUPE, CITANT des DOCUMENTS, DIT RÉGIME SAVAIS CAS DE CORONAVIRUS EN JANVIER
“Ils peuvent voir comment ce groupe peut facilement supporter un gouvernement intérimaire à ce que pourrait être une passerelle vers un pays démocratique, libre, prospère et merveilleux de l’Iran,” dit-il.
Rajavi, qui a offert un 10-point plan pour former un laïque, démocratique de l’Iran, a déclaré aux participants que la campagne pour un Iran libre n’avait pas été ralentie par le coronavirus pandémie, qui avait ravagé l’Iran et a conduit à des accusations que le régime a couvert la propagation du virus.
Vidéo
“Dans cette résistance et dans cette lutte pour la liberté, rien n’a été arrêté et nous avançons plus vite que jamais, et aujourd’hui le monde entier est avec vous et ont rejoint votre campagne pour un Iran libre,” elle a dit à des partisans.
Le haut-profil de l’événement a été la cible d’un attentat terroriste déjoué à Paris en 2018 et NCRI membres ont été la cible d’un certain nombre de prétendues attaques en Europe et ailleurs.
la MAJORITÉ DES MEMBRES de la CHAMBRE ARRIÈRE RÉSOLUTION en faveur de l’OPPOSITION IRANIENNE, CONDAMNANT le RÉGIME de la TERREUR
L’Atout de l’administration a été de mettre de la pression sur le régime avec une “pression maximale de la campagne” depuis le départ de l’Iran accord nucléaire en 2018. Après cela, les états-UNIS réimposé des sanctions à Téhéran, et il demande instamment à l’U. N. pour prolonger l’embargo sur les armes à échéance en octobre.
En janvier, les états-UNIS ont pris Qassem Soleimani, le cerveau de Téhéran et militaires de la terreur des stratégies à l’étranger, dans une frappe aérienne.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
pendant ce temps, la majorité des membres de la Chambre des Représentants, le mois dernier a soutenu un projet de résolution qui prend en charge l’opposition Iranienne du mouvement appel pour une laïque, démocratique de l’Iran — et condamne l’état Iranien-financent le terrorisme.
Le NCRI événement continuera le dimanche et le lundi avec des haut-parleurs en se concentrant sur les droits de l’homme et le régime de Téhéran est la terreur des activités.