closeVideo
Gouv. Brian Kemp rejoint Laura Ingraham pour répondre à la critique sur le masque de mandat procès
les dirigeants Locaux sont jeu de la politique avec les COVID pandémie, dire Georgia Governor’Brian Kemp.
Géorgie Républicain Gouv. Brian Kemp a rejoint « Le Ingraham Angle » vendredi pour discuter de son procès contre la ville d’Atlanta, et a accusé le Maire de Keisha Lance de Fond et d’autres responsables locaux du « jeu politique » avec le coronavirus pandémie.
« je suis en train de travailler très dur chaque jour, et ce depuis un long moment maintenant, pour protéger les vies et les moyens de subsistance de mes concitoyens, » Kemp a dit hôte Laura Ingraham. « Cependant, nous avons des gens, les maires locaux, qui jouent à la politique. Ils veulent retourner à l’abri. Ils veulent arrêter en personne à manger, sans préavis, vient de tirer le tapis de sous les gens, et je suis juste ne va pas permettre que cela se produise.
« nous Nous battons deux batailles, ici et maintenant, pour les protéger des vies, mais aussi à protéger les moyens de subsistance, » le gouverneur est allé sur. « Et j’ai donc déposé une action en justice pour les arrêter parce que ces ordres sont en conflit avec l’échelle de l’état, afin que j’ai exécuté pour la santé publique de l’état d’urgence. »
GEORGIA governor’POURSUIT ATLANTA, DIT les RESPONSABLES LOCAUX VEULENT » nuisent à la CROISSANCE ÉCONOMIQUE
Le costume par Kemp et Procureur Général de l’etat Chris Carr affirme que Fond outrepassé son autorité en annonçant plus tôt ce mois-ci que la ville allait revenir à la « Phase 1 » de la réouverture en raison d’une augmentation des cas de coronavirus. Cette décision aurait volets salles de restaurant et non-essentiels des installations de la ville, ainsi que l’a exigé que les résidents de la ville de porter des masques.
Pour sa part, de Bas décrit le procès comme « bizarres » et accusé Kemp de mettre la « politique sur les gens » lors d’une apparition sur la chaîne NBC « Today » show vendredi.
Kemp a également précisé ses décrets d’interdire expressément Atlanta et au moins 14 autres gouvernements locaux à travers l’état d’obliger les gens à porter des revêtements de visage.
ATLANTA MAIRE CLAQUE « BIZARRE » PROCÈS PAR la GÉORGIE GOUVERNEUR
« je n’ai pas envie d’un mandat est nécessaire pour les Géorgiens de faire la bonne chose, » il a dit Ingraham. « Nous avons des ordres existants sur les livres … Ce qui est tellement frustrant de beaucoup de gens du coin qui jouent de la politique, c’est que nous avons des ordres sur les livres qui ont travaillé dans le passé pour nous aider à aplatir la courbe et les aider à arrêter la propagation.
« Ils ont la capacité, par le biais de ma commande, à utiliser leur application de la loi pour faire respecter ses ordres, » le gouverneur ajouté. « Et ils ne font pas que. Et c’est ce que j’ai dit. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Kemp a ajouté que « il semble certainement comme » Démocrates « en essayant de saper la reprise de notre économie. »
« je suis préoccupé par le virus comme personne. Nous travaillons avec nos locaux de l’école des dirigeants et de nos surintendants scolaires pour obtenir de l’ouverture des écoles, » dit Kemp. « Vous savez, je me suis juste interpellé quand j’ai commencé à ouvrir les entreprises à un stade précoce par la gauche parce qu’ils se moquent de nous, l’ouverture des coiffeurs et salons de coiffure et maintenant ils disent que les orientations que nous avons eu, vous le savez, d’avoir des gens porter un masque et utiliser les EPI et avoir ces règles ont gardé la propagation vers le bas dans nos salons de coiffure et des coiffeurs.
« Il faut que ce soit la pandémie de la politique. »
Fox News Gregg Re contribué à ce rapport.