Depuis des Décennies, se blesser Cyclistes au Industriegleis dans la Moosburger Neustadt. Maintenant, n’y aurait-il des Plans pour Atténuer mais pas tous les de chemin de fer Propriétaire jouer avec.

Moosburg – « danger de Chute! Les cyclistes descendre“: celui de la Moosburger Driescherstraße, entre BayWa et Net sur le chemin de fer zufährt, là, la Route en diagonale traverse, la Signalisation est difficile d’ignorer. Mais à cause de deux Rails extra de la Roue en hausse? De nombreux semble pénible ou vous ne peut pas détecter un Risque.

Une erreur fatale de Croire, comme les Statistiques de la Moosburger Police indique: « chaque Année, se produisent à l’Endroit, en Moyenne, sept Accidents de la circulation avec blessés, les Cyclistes », explique Stefan Seidinger, le responsable des Transports, Inspecteur. Abrasions, Contusions, Fractures et plus – défile à travers les Constats d’accidents de ces dernières Années, la Liste des Cas de long. Et il serait sans doute encore beaucoup plus de temps, si chacun des joueurs Blessés et une Ambulance aurait besoin.

La Police a déjà été actif et un Moosburger Politiciens

se Cristallisent dans le transport Routier de points noirs, ce sont généralement des Mesures de Prévention prises, dis Tempobeschränkungen, Feux de signalisation ou les interdictions de doubler. Mais qu’en est-il sur la Driescherstraße à partir de? « Les indications se tient aucun. Ils ne sont pas obligatoires, mais seulement une Recommandation“, dit Seidinger. La Police avait le Problème est donc déjà à la Tutelle de la Ville de Moosburg possible. La zone de Danger a jusqu’à présent rien n’a changé. Il s’agit notamment d’une forte fréquentation chemin de l’École. En outre, il est l’un des Objectifs de la Ville, le Vélo, et de le développer et le Lieu de la rendre plus attractive.

à L’Initiative de l’ÖDP conseil Municipal de Jörg Kästl – même fervent Cycliste c’est grâce à eux que, après des Décennies marquées par des Accidents entre-temps, mais le Mouvement dans la Problématique est venu. En Décembre dernier, il avait que la Ville a proposé un Régime spécial pour le chemin de fer à mettre en place des et un Fabricant de recherches.

L’hôtel de ville a deux Options n’est optimale

Le responsable d’office des ponts et chaussées de la Ville a les flexibles en Caoutchouc Dépôts contrôlés, et y voit, au mieux, une Solution à court terme. « Le joint d’étanchéité Profilé pour Montage », explique un porte-parole de l’Autorité, à la Demande. « Il y a déjà sur le Terrain, testés, mais a des Problèmes avec le Sel et la Saleté. » Un autre Obstacle réside dans le fait que le Fabricant Füllgummis seulement produis, mais pas de remplacement. Une entreprise d’installation de trouver, soit à partir de Gewährleistungsgründen extrêmement difficile. En outre, le chemin de fer concerné Passage, un Arc – en dehors défavorable sur la durée de vie pourrait avoir des conséquences. Dans l’hôtel de ville, on s’attend à une durée de vie de un à cinq Ans. La bonne nouvelle: Le Caoutchouc-Système serait probablement seulement un code Montant en Euros de frais.

+ Diagonal transversales chemins de fer ont d’ailleurs déjà Vélo sécurisé est transformé, comme dans cet exemple d’Image du Tittmoninger Fabricant Strail.©Strail

en même temps, il y a encore un « Glanzlösung », comme vous le Bauamts Personnel désigne: Un autre Fabricant dispose d’un Système fiable que dans le secteur Ferroviaire depuis plus de 40 Ans, a fait ses preuves et la zone de Danger est également éliminé. Il est de l’Asphalte entre les Rails avec patins en remplace. Celles-ci possèdent un flexible élément interchangeable, la Spurrille et donc un Danger pour les Cyclistes éliminés. Le Revers de la médaille: Le Gummiplattensystem nécessite un Renouvellement complet de Bahnübergangsbereichs, dans le service des ponts et chaussées, on s’attend ici, avec des coûts de Construction au-delà de 300 000 Euros.

Les autres Rails, les Propriétaires se mettent en travers

lui-Même autant de la Police à prendre en Main, c’est dans la Ville, apparemment, pas une Option. On aurait donc, c’est de l’Autorité, en Contact avec les deux autres co-propriétaires du Industriegleises prises afin de participer aux Frais: à Côté de la Bavière compagnie de chemin de Fer, c’est le groupe Chimique Suisse Clariant, dans son Moosburger Œuvre une Partie de la Logistique sur les chemins de fer de livraison. « Mais par les Copropriétaires, c’est-à-dire que la Participation est exclue, puisque le Passage à niveau est déjà suffisamment indiqué est », de sorte que le Personnel de l’office des ponts et chaussées. « Ils disent de nous: L’Endroit a toujours été ainsi. »

Toutefois, si l’on veut à la Mairie de la Négociation, ne pas abandonner. Là aussi, les domine, selon le Personnel chargé de la Conviction: Cette Durée-lieux de l’Accident appartient enfin levé.

une Nouvelle Série d’événements dans Moosburg: Musicale Pique-niques dans le Amtsgerichtsgarten