closeVideo
Rapport: Ex-agent qui a tué Rayshard Brooks également impliqués dans le 2015 de prise de vue de l’homme noir
Bryan Llenas rapports avec les dernières à partir de Atlanta.
L’ancien Atlanta officier de police accusé de tirer Rayshard Brooks dans un Wendy stationnement poursuit le maire et chef de police intérimaire pour la cuisson de lui, affirmant que le licenciement violé, non seulement de ses droits constitutionnels, mais aussi le code de la ville.
Garrett Rolfe a déposé une plainte mardi à Fulton County Cour Supérieure, dans laquelle il affirme qu’il a été injustement chassé de la force « , sans enquête, sans avis, sans une audience disciplinaire, et en violation directe du code municipal de la Ville d’Atlanta. »
Rolfe a été licencié le 13 juin, un jour après qu’il a abattu Brooks. Le 27-year-old visages de 11 chefs d’accusation, y compris le crime de meurtre.
Il a été accordé des obligations, soit le 30 juin.
ANCIEN OFFICIER de la POLICE DANS RAYSHARD BROOKS TUEUR CHERCHE SUPPRESSION DE FULTON COUNTY DISTRICT ATTORNEY: RAPPORT
Dans un communiqué, Rolfe avocats disent que la Ville d’Atlanta « volontairement et totalement respecté » par les ordonnances de ville conçu pour donner aux employés en raison du processus ainsi que la possibilité de plaider leur cause devant ils sont licenciés.
les Procureurs, en attendant, ont demandé à un juge de révoquer Rolfe cautionnement, car il s’est rendu en Floride, sans autorisation, en violation des conditions de son obligation de commande.
corps de Police caméras ont montré Rolfe et un autre officier, Devin Brosnan, avoir une conversation calme avec Brooks pour plus de 40 minutes après les plaintes que le 27-year-old homme en Noir s’était endormi dans sa voiture dans un Wendy’s drive-thru lane le 12 juin.
Mais lorsque les policiers lui ont dit qu’il avait trop bu pour conduire et a essayé de le menotter à lui, Brooks résisté. Une lutte a été capturé sur dash caméra vidéo. Brooks a attrapé un de leurs Tasers et s’enfuit, le tir au pistolet Taser à Rolfe alors qu’il s’éloignait.
Vidéo
L’autopsie a révélé Brooks a été abattu de deux balles dans le dos.
pierce Brosnan, 26 ans, est accusé de voies de fait graves et d’avoir violé son serment et est également gratuit sur lien.
Rolfe du procès, qui a d’abord été rapportée par le Quotidien Rapport, fait valoir que Rolfe recours à la force mortelle “à l’intérieur de la portée et de l’exercice de ses fonctions” en réponse à “Brooks violentes, illégales, agressifs la résistance à une arrestation légale.”
Le procès dit que Rolfe ne pouvait être discipliné ou résilié pour cause, et qu’il a droit à une procédure régulière. Les étapes, décrites dans le code de la ville, n’ont pas été prises avant de Rolfe a été tiré par le Chef de l’Erika, des Boucliers, qui a démissionné le même jour.
Le procès note également que pierce Brosnan et de nombreux autres Atlanta agents de police qui ont été accusés de crimes sont restés employés, tandis que leurs accusations criminelles en instance.
ARMÉES MANIFESTANTS SUR le SITE DE l’RAYSHARD BROOKS prise de vue « ENLEVÉ »: RAPPORT
Le procès a également revendications Rolfe “est devenu un spectacle public et l’objet de ridicule » et demande au juge de tenir une audience et à l’ordre que Rolfe être immédiatement rétabli, avec des arriérés de salaire et d’autres avantages.
Atlanta police mercredi refusé à tout commentaire, invoquant les litiges en cours. Le bureau du maire n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.
les Procureurs ont reçu un e-mail du lundi après-midi, à partir de l’un de Rolfe avocats afin de les informer que Rolfe avait rendu en Floride pour les vacances, selon la proposition de révoquer ses obligations. Un rapport de position de la société qui est propriétaire de la cheville moniteur Rolfe porte montre qu’il a quitté la maison tôt le dimanche matin, et a été dans la Plage de Daytona, le mouvement dit.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
les Procureurs ne sont pas conscient de lui avoir accordé l’autorisation de voyager et ils font valoir que Rolfe “a clairement montré qu’il ne respecteront pas les conditions des obligations imposées par le Tribunal.”
L’Associated Press a contribué à ce rapport.