closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 5 août
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
le Qatar de la monarchie aurait financé les livraisons d’armes à la mondiale groupe terroriste Hezbollah, mise en danger de la près de 10 000 soldats AMÉRICAINS stations dans l’émirat, selon un nouveau dossier accablant vu par Fox News.
L’état du Golfe d’Al Udeid base militaire est l’hôte de transférer le siège de la Centrale AMÉRICAINE de Commande et aux états-UNIS escadrons de la Force Aérienne.
Une entreprise de sécurité privée de l’entrepreneur, Jason G., pénétré du Qatar l’approvisionnement en armes des affaires dans le cadre d’une apparente opération de piqûre. Il a dit à Fox News mardi qu’un “membre de la famille royale” aurait autorisé la livraison de matériel militaire aux états – UNIS et de l’UE-désigné de l’entité terroriste Hezbollah au Liban.
BEYROUTH EXPLOSIONS PROBABLEMENT ACCIDENTEL, MAIS le HEZBOLLAH ACTIVITÉS AU PORT SOUS CONTRÔLE
Un dossier fourni par Jason G., et vérifié par Fox News, documents le présumé rôle joué par le Qatar membre de la famille royale dès 2017 dans une banlieue de la terreur plan de financement.
FICHIER – Dans ce Févr. 13, 2016 fichier photo, le Hezbollah combattants de tenir des drapeaux, ils assistent à la mémoire de leurs morts leader Cheikh Abbas al-Mousawi, qui a été tué par une frappe aérienne Israélienne en 1992, dans Tefahta village, au sud-Liban. (AP Photo/Mohammed Zaatari, Fichier)
Le Hezbollah Libanais organisation Iranienne de procuration de la milice Chiite, établi par l’Téhéran du Corps des Gardiens de la révolution Islamique (IRGC) au Liban en 1982. Il reste tributaire Iranien des finances et de soutien. Il est responsable de la mort de centaines de membres des forces militaires AMÉRICAINES en Irak et au Liban.
Abdulrahman Mohammed bin Sulaiman al-Khulaifi, le Qatar est l’ambassadeur de la Belgique et de l’OTAN, aurait cherché à verser Jason G. de 750 000 euros pour faire taire le rôle du Qatar, le régime de la fourniture de l’argent et des armes pour les Libanais Chiite de l’organisation.
Jason G. a dit qu’au mois de janvier 2019 rencontre avec al-Khulaifi, à Bruxelles, l’envoyé a dit que “Les Juifs sont nos ennemis.”
ISRAËL, le HEZBOLLAH COMMERCE INCENDIE DANS « INCIDENT de SÉCURITÉ » PROCHE de la FRONTIÈRE LIBANAISE
Ni l’OTAN, ni le gouvernement belge a répondu à Fox News requêtes à propos de l’ambassadeur dans le rôle présumé de l’affaire.
Jason G., qui utilise un alias de se protéger de Qatari représailles, a déclaré que son but était de “Qatar de cesser de financer les extrémistes.” Les “pommes pourries doivent être prises hors du baril et pour [Qatar] pour faire partie de la communauté internationale,” at-il ajouté.
En 2017, le Président Donald Trump a déclaré le Qatar “a été un bailleur de fonds du terrorisme à un niveau très élevé.” Un an plus tard, Trump renversé lui-même, en disant lors d’une réunion avec les pays souverain, l’Émir Tamim bin Hamad Al-Thani, que le Qatar a été la lutte contre les extrémistes.
Vidéo
L’émirat du succès dans la production d’un revirement de la politique AMÉRICAINE a été attribué à la fois à une “intense et coûteux efforts par le Qatar et ses lobbyistes rémunérés”, selon Le New York Times.
La présentation de nouvelles informations sur le Qatar aurait financement de l’un des plus meurtriers de mouvements terroristes à travers le monde jette frais de doute sur le Golfe du royaume de lutte contre le terrorisme partenariat avec les états-UNIS À cet égard, il est intéressant de rappeler que M. Azmi Bishara, un Arabe Israélien, ancien parlementaire qui étaient accusés d’avoir aidé le Hezbollah dans sa guerre contre Israël en 2006, a trouvé refuge et protection royale (et de l’immunité de poursuites) à Doha.
Dans les entretiens avec Fox News, d’éminents politiciens Européens ont réclamé une swift répression du Qatar présumé soutien pour le terrorisme, des finances et du Hezbollah.
BEYROUTH BLAST DÉVASTATION VU DANS de NOUVELLES IMAGES SATELLITE
FICHIER — Émir du Qatar, Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani discussions lors de la Conférence de Munich sur la Sécurité à Munich, Allemagne, le 16 février 2018.
Nathalie Goulet, sénateur français qui a dirigé une commission d’enquête réseaux jihadistes en Europe et auteur d’un rapport pour l’OTAN sur la terreur des finances, a déclaré: “Nous devons avoir une politique Européenne en matière de Qatar et surtout être prudent avec son financement du terrorisme. La belgique doit demander à l’UNION européenne pour mener une enquête et de geler tous Qatari compte en banque en attendant.”
Elle a continué, “Nous avons à régler une politique générale avec un avertissement spécial et une politique prudente pour éviter tout financement du terrorisme, en particulier en provenance de pays comme le Qatar ou la Turquie” qui soutiennent les frères Musulmans et ses dangereux Antisémite de l’idéologie.
Ian Paisley Jr, un membre du Parlement Britannique qui pistes terreur des finances, a déclaré à Fox News que le régime Qatari conduite “décrit est scandaleux et le gouvernement du royaume-uni et la Belgique doit agir de manière décisive. »
« Ces accusations sont très graves, en particulier étant donné que l’ambassadeur auprès de l’OTAN, et cela doit être l’objet d’une enquête et de prendre les mesures appropriées », dit-il. « Le Hezbollah est un groupe terroriste interdite en grande-Bretagne et en travaillant avec eux ne peut pas être toléré. Je le ferai demain communiquer avec le royaume-uni ministre des affaires étrangères pour lui demander d’enquêter sur ces allégations et de faire des représentations à l’ambassadeur. »
CORONAVIRUS DÉCÈS EN IRAN, TROIS FOIS LES CHIFFRES OFFICIELS, une FUITE de présenter des RÉCLAMATIONS
le Dr Efraim Zuroff, le chef Nazi hunter pour les états-UNIS des droits de l’homme de l’organisation du Centre Simon Wiesenthal, a déclaré le Qatar est présumé rôle dans le financement des terroristes du Hezbollah “exige une action rapide contre les personnes impliquées et l’expulsion immédiate de l’ambassadeur Qatari.”
Selon le dossier, deux Qatari organismes de bienfaisance meublé de trésorerie du Hezbollah à Beyrouth “sous le couvert de la nourriture et des médicaments.” Il a nommé les organismes concernés comme le Cheikh de l’Aïd Bin Mohammed Al-Thani Association de Bienfaisance et de l’Éducation au-Dessus de Tout Fondement.
les Deux organismes de bienfaisance n’a pas immédiatement répondu à Fox News aux questions de la presse.
Pentagone communiqués de drone vidéo de frappes américaines sur le Hezbollah en Irak et en Syrie
les avions de l’armée de l’Air AMÉRICAINE drop GPS bombes guidées sur cinq de l’Iran par les milices soutenues sites après un entrepreneur AMÉRICAIN est tué et les troupes Américaines sont blessés dans une attaque à la roquette; Lucas Tomlinson rapports du Pentagone
Jason G., qui a travaillé pour divers services de renseignement, confirmé à Fox News que son dossier a été considéré comme pertinent et authentique par le haut allemand responsables des services de renseignement. L’hebdomadaire allemand Die Zeit, a rapporté le mois dernier que Jason G. du dossier peut rapporter 10 millions d’euros.
Qatar financière et de la charité systèmes ont été impliqué dans d’autres présumés terreur régimes de financement en tant que bien. Le Washington Free Beacon a déclaré en juin qu’une poursuite déposée dans la Ville de New York a affirmé que le Qatari institutions, y compris le Qatar Charity (anciennement connu comme le Qatar de Bienfaisance de la Société) et la Qatar National Bank, financés par les organisations terroristes Palestiniennes.
Les demandeurs dans le cas de la famille de Taylor de la Force, un Américain, vétéran de l’armée tué par les Palestiniens Sunnites organisation terroriste du Hamas en 2016.
“le Qatar co-opté plusieurs institutions qu’elle domine et contrôle de l’entonnoir très convoité de dollars des états-UNIS (la monnaie choisie du Moyen-Orient réseaux terroristes) pour le Hamas et du JIP [Jihad Islamique Palestinien] sous le faux prétexte de dons de bienfaisance,” le procès lit.
L’illuminé, urbain, ligne d’horizon de Doha, au Qatar, avec les gratte-ciels modernes, juste après le coucher du soleil (ISTOCK)
En 2014, le Ministre allemand du Développement, Gerd Müller, a accusé le Qatar de financer les terroristes de l’Etat Islamique.
« Ce genre de conflit, ce genre de crise a toujours une histoire. … L’ISIS des troupes, les armes de perte de ces derniers fils, avec certains d’entre eux à partir de l’Irak,” le ministre a dit en allemand radiodiffuseur public ZDF.
“vous devez Vous demander qui est de l’armement, qui est le financement ISIS troupes. Le mot-clé il y a le Qatar – et comment pouvons-nous traiter avec ces personnes, et les états politiquement,” a déclaré m. Müller.
de Nombreuses Fox Nouvelles demandes des médias au gouvernement du Qatar, à Doha, et de ses ambassades à Berlin et Washington sont restées sans réponse.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Un officiel de l’émirat de l’ambassade dans la capitale allemande dit le Berliner Zeitung, le journal le mois dernier dans le cadre de Jason G allégations: “le Qatar joue un rôle central dans les efforts internationaux de lutte contre le terrorisme et de l’extrémisme au Moyen-Orient.
“Nous avons des lois strictes en place afin de prévenir et de surveiller la terreur de financement par des personnes privées. Toute personne participant à l’activité illégale poursuivis et punis à la mesure de la loi,” le fonctionnaire a ajouté.
Le Département d’Etat AMÉRICAIN, dans une déclaration à Fox News, a déclaré, « le Qatar est l’un des États-unis les plus proches alliés militaires dans la région. États-UNIS-Qatar militaire et la coopération en matière de sécurité est de rendre la région plus sûre et plus stable. Environ 80% de notre lutte contre le terrorisme frappe aérienne des opérations viennent d’Al-Udeid Base Aérienne. »
Jonathan Spyer est directeur exécutif du Moyen-Orient Centre pour le Reporting et l’Analyse (MECRA), chercheur au Centre de Jérusalem pour la Stratégie et la Sécurité et un membre du Forum du Moyen-Orient.