closeVideo
10 choses que vous devez savoir à propos de Mcdonald’s
Voici 10 faits à propos de la chaîne de restauration rapide géant que vous ne savez probablement pas.
Autorités sont à la recherche d’un suspect qui aurait agressé une employée de fast-food plus de manque de ketchup.
Le suspect aurait approché le comptoir d’un Mcdonald’s en Virginie pour se plaindre du manque de condiment. Après avoir menacé l’employé, la femme anonyme qui aurait frappé le jeune travailleur.
Apparemment, le suspect a été contrarié que son sandwich n’ont pas de ketchup sur elle et faire face à la victime au restaurant du comptoir. (iStock)
L’incident s’est produit à un Mcdonald’s dans le Comté de Henrico, WTVR rapports. Apparemment, la femme a été contrarié que son sandwich n’ont pas de ketchup sur elle et faire face à la victime au restaurant du comptoir.
L’adolescent victime maman a dit à la presse, “Elle a demandé à ma fille si elle avait un problème et ma fille a dit « Non, je n’ai pas de problème » et puis la femme a dit, ‘Oh, nous pouvons prendre cela en dehors.’”
FEMME PRÉTEND TROUVER en FACE MASK « CUIT » DANS les MCDONALD’S NUGGET
les Autorités auraient offert une récompense en argent pour des trucs et conseils qui conduisent à l’arrestation du suspect. La femme a été vu la dernière fois portant un tie-teints-shirt.
Ce n’est pas le premier incident de violence de se produire entre une employée de fast-food et un client mécontent.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
À la fin de février, Fox News a rapporté qu’un homme suspect attaqué les travailleurs à un Mcdonald’s, lorsqu’ils ont refusé d’accepter le paiement pour une tasse d’eau.
Selon les rapports, le 44-year-old suspect s’approcha du comptoir et demanda un verre d’eau. La caisse aurait informé l’homme que la coupe coûterait normalement à 32 cents, mais depuis que le système était en panne, elle a offert la coupe pour gratuit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
À ce moment, le suspect aurait s’est mis en colère et a tenté de donner à l’employé un billet de 100$. Après elle est revenue elle et ne voulait pas l’accepter, il aurait commencé à la frapper dans le visage, la faisant tomber à terre.
Quand un autre employé a tenté d’intervenir, le suspect a frappé son ainsi. En fonction de la prise, il jeta un cookie contenant à la caisse, bien qu’il n’a pas touché de son. Il a ensuite quitté le restaurant.
plus tard, la Police a arrêté l’homme et l’a inculpé de deux chefs d’accusation de voies de fait et la possession de l’attirail de drogue.