closeVideo

NYC, le commissaire de police donne à jour sur les violentes manifestations, l’intervention de la police

la Ville de New York, le Commissaire de Police Dermot Karité rejoint la  » Fox & Amis après une nouvelle nuit de violence dans la ville en réponse à George Floyd est mort.

villes Américaines sont les dépenses lundi matin creuser des scènes de destruction, après les manifestations contre la police impliqués mort de George Floyd a fait place à un cinquième droites nuit de pillages et émeutes, résultant en une autre vague d’arrestations.

Que le lundi matin, à moins de 4 400 personnes ont été placées en détention à l’échelle nationale en relation avec le chaos, selon un décompte de l’Associated Press. Pendant ce temps, un grand nombre de propriétaires d’entreprises dont les moyens de subsistance ont déjà été touchés par le coronavirus pandémie trouvent leurs magasins endommagé et pillé.

“C’est l’un des moments les plus difficiles que j’ai vu au cours de mes 30 années de maintien de l’ordre,” NYPD Commissaire Dermot Karité dit « Fox & Friends », lundi, après une nuit de pillage, à Manhattan, quartier de Soho à gauche trottoirs à l’extérieur haut de gamme, les magasins de détail jonché de débris et des éclats de verre. “Je peux vous dire que nous avons eu des milliers de policiers affectés à la nuit dernière.”

les Gens courir d’un cassé-en magasin de tabac dans la Ville de New York, tôt lundi que la police arrive. (AP)

FOX NEWS ÉQUIPAGE RAPPORTS des CENTAINES DE PERSONNES VU VOLER DANS les MAGASINS de la VILLE de NEW YORK

“En termes de protestation, en termes d’équilibrage ordonnée de protestation, dans le respect des personnes, les droits de l’assembler paisiblement, que se passait tous les jours, de grandes foules à Brooklyn, les petites foules dans le Queens, à d’importantes foules à Manhattan, » Dermot suite. “Mais alors il a tourné sombre, il s’est tourné laid et il s’est tourné de cette façon rapide.”

Le New York Post rapporte que la police a arrêté des dizaines de pillards dans la Big Apple pour la nuit. Un témoin a déclaré au journal que certains d’entre eux ont agi dans un apparent système où les suspects qui cassent dans les magasins avant de se lancer dans une escapade de véhicules à l’extérieur.

Vidéos sur les médias sociaux a montré les foules ciblant un large éventail d’entreprises tout au long de Manhattan, à l’émergence de brisé des vitrines avec tout allant de Chanel sacs à main pour les vélos.

Au cours des manifestations qui ont saisi les états-UNIS et le monde entier ont été déclenchées par la mort de Floyd, un homme noir qui a plaidé pour l’air comme un agent de Minneapolis appuyé sur un genou dans son cou. Que l’agent Derek Chauvin – a été accusé au troisième degré, le meurtre et, apparemment, a été transféré à une prison à sécurité maximale.

George Floyd manifestations de mettre COVID-19 et de distanciation sociale sur l’arrière-plan

le Dr Marc Siegel dit qu’il est très préoccupé par la propagation de COVID-19 parmi les manifestations dans tout le pays.

Floyd la mort est venue après les tensions avaient déjà éclaté après que deux hommes blancs ont été arrêtés en Mai pour le mois de février, la mort de tir de noir jogger Ahmaud Arbery en Géorgie, et le Louisville de la police de la mort de tir de Breonna Taylor dans sa maison en Mars.

HISTORIQUE MINNEAPOLIS RESTAURANT INCENDIÉ PAR les ÉMEUTIERS, quelques JOURS AVANT la RÉOUVERTURE

en Dépit de nouvelles préoccupations au sujet de la propagation du coronavirus, les Américains de tous les horizons de la vie se sont réunis en masse pour protester contre le décès et l’appel à la réforme des services de police et le système de justice pénale. Bien que de nombreux rassemblements ont été pacifiques – y compris certains qui ont vu des agents de prendre un coup de genou dans la solidarité avec les manifestants, d’autres ont souvent tourné à la violence, souvent en fin d’après-midi laisse place à la tombée de la nuit.

Un dimanche après-midi de la plupart des manifestations pacifiques à Boston fait un tour pour le pire la nuit lorsque les manifestants se sont affrontés avec les agents, jeter des pierres, brisant dans plusieurs magasins, et de l’éclairage d’un véhicule de police sur le feu.

la police de Philadelphie push up couvre-feu, barricade siège de la police, en dépit des protestations

Jacqui Heinrich rapports de la scène après une journée de violences dans la ville.

la police de Boston a tweeté qu’au moins 40 personnes avaient été arrêtées de 3 h le lundi, ajoutant que sept policiers avaient été hospitalisés et 21 voitures de patrouille ont été endommagés.

ALÉATOIRE TAS DE BRIQUES SIGNALÉ À GEORGE FLOYD PROTESTATIONS

de Portland, Dans l’Oregon, la police a déployé des gaz lacrymogènes pour disperser une foule nombreuse le centre-ville de fin de nuit de dimanche après les autorités ont indiqué que des projectiles ont été lancés sur les agents.

plus Tôt, a indiqué la police manifestants ont brisé des fenêtres à la cour de justice fédérale, et les autorités sur les haut-parleurs déclaré le rassemblement d’une perturbation civile.

des Manifestants près de la Maison Blanche à Washington, DC protester contre la mort de George Floyd le dimanche. (AP)

Une manifestation le long de l’historique Route 66 dans le centre-ville de Albuquerque également tourné à la violence tôt lundi, après que la police a déclaré les manifestants réglage de petits feux et les officiers ont dit qu’ils ont été la cible de tirs.

Albuquerque, la police porte-parole de Gilbert Gallegos a dit à l’Associated Press que les agents ont signalé des coups de feu sur eux, en face de l’historique Kimo Théâtre surtout après une manifestation pacifique dissous. Gallego dit qu’il y avait des dommages à plusieurs propriétés dans la région, y compris des fenêtres cassées et voler dans les magasins – bien qu’il n’y avait pas de rapports de blessures.

GEORGE FLOYD TROUBLES: les ÉMEUTES, les INCENDIES, l’ESCALADE de la VIOLENCE DANS PLUSIEURS GRANDES VILLES

Et au Texas, la police a tiré des balles en caoutchouc et de gaz poivré nuit de dimanche à manifestants qui se sont rassemblés devant le poste de police dans le centre-ville de Austin. Certaines personnes – télévision, dans des séquences de l’impasse, pourrait être vu en jetant des bouteilles d’eau à la police.

Un peu plus au nord, dans la région de Dallas – l’une des nombreuses villes des états-UNIS ont instauré un couvre-feu dans l’espoir de réprimer les troubles – la police a effectué des dizaines d’arrestations.

les Gens de nettoyer les éléments à l’extérieur d’un Bijou épicerie lundi à Chicago, après que l’affaire a été cambriolée pendant les troubles en réaction à la mort de George Floyd. (AP)

Certains Américains ont même essayé d’obtenir de la manière de les pillards, avec des résultats mitigés.

Un homme d’une protection d’un magasin d’alcool à Chicago la nuit de dimanche a été touché au bras droit par des coups de feu et a été transporté à l’hôpital, où il est maintenant, dit-on en bon état, selon le Chicago Sun-Times.

le CÉLÈBRE WASHINGTON, DC MONUMENTS dégradées APRÈS la NUIT DE PROTESTATIONS

À Philadelphie, les résidents locaux à partir d’un groupe appelé “Stand Up  » Philly” se sont réunis afin de décourager les pillards d’aller après un magasin Target.

Anthony, l’un de ses membres, dit Fox29 que les habitants sont contre ce qui est arrivé à Floyd, la qualifiant de “dégoûtant” et en promettant que “cela doit cesser.”

“Mais nous devons nous unir la ville et ce qui se passe partout dans la ville à l’heure actuelle est la division de la ville, il n’est pas unissant la ville,” il a dit. “Il n’y a pas de justice en dévalisant les magasins et le pillage de votre propre quartier et la gravure de la ville.”

le maire de Miami, donne à jour sur les manifestations et les émeutes dans la ville de

le Maire François Suarez dit que la majorité des personnes arrêtées dans la George Floyd manifestations ne sont pas de Miami.

Même si environ 16 000 troupes de la Garde Nationale ont été mobilisés pour réprimer les émeutes et des pillages, il n’est pas clair quand à la violence de la fin.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais, en attendant, le Karité est un appel à tous les Américains à faire preuve de retenue.

“je pense que les gens ont besoin de comprendre, quand ils voient des dirigeants sur la ligne comme ils le font maintenant en essayant de garder la paix, ils font du mieux qu’elles peuvent, dans un très, très difficile,” il a dit « Fox & Friends ». “Cela va à travers le pays et ils ont besoin de votre soutien.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.