closeVideo
les responsables de la Santé vous inquiétez au sujet de la deuxième vague de coronavirus après George Floyd troubles
Dr Janette Nesheiwat dit qu’elle est inquiète pour les médecins déjà le traitement de COVID-19 patients que les grands groupes se rassemblent dans des villes pour protester.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
des manifestations de Masse à travers la Ville de New York pourrait conduire à une hausse des cas de coronavirus, New York Gouv. Andrew Cuomo, a averti lors d’une conférence de presse quotidienne du lundi.
Bien que le gouverneur a dit qu’il comprend les manifestants de la » lutte contre le racisme et les appels à égalité après la mort de George Floyd, il a mis en garde ces rencontres — là où les gens sont en contact étroit les uns avec les autres et l’utilisation de masques n’est pas uniforme pourrait premier la ville pour un potentiel de hausse du nombre de cas à venir de son prévu du 8 juin, date de réouverture.
CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
“Vous allumez le TÉLÉVISEUR et vous voyez ces rassemblements de masse qui pourraient potentiellement être infecté des centaines et des centaines de personnes, après tout ce que nous avons fait,” Cuomo a déclaré lors de son point de presse. “Nous devons prendre une minute et nous demander: « Que faisons-nous ici?”
“Il nous a fallu 93 jours pour y parvenir. Est-ce intelligent? » at-il ajouté.
À un autre briefing, le Maire de New York Bill de Blasio a également exprimé des préoccupations similaires.
Vidéo
“Pour ceux qui ont fait sentir leur présence, ont fait entendre leur voix, la chose la plus sûre à partir de ce point est de rester à la maison, évidemment,” dit-il.
La nouvelle vient que les experts médicaux ont mis en garde que ces grands rassemblements pourrait entraver les progrès réalisés pour contenir la propagation du nouveau coronavirus.
ces derniers jours, les gens dans au moins 75 villes à travers le pays ont démontré en réponse à Floyd est mort. Mais ces événements ont mis les dirigeants politiques et les experts en santé publique sur le bord, avertissement que ces grands rassemblements pourrait conduire à une “deuxième vague” du nouveau coronavirus autant plus que les etats n’ont que récemment commencé à lever le verrouillage des restrictions et de l’état d’une baisse des hospitalisations et des décès à partir de COVID-19.
“j’ai reconnu l’importance des manifestations, mais je suis préoccupé par les gens courent plus de risques de contracter le coronavirus. Bien que les manifestations sont à l’extérieur, ce qui contribue à dissiper tout virus, les gens sont très proches. Certainement pas six pieds de distance. Beaucoup ne sont pas en portant des masques”, le Dr John Whyte, l’officier médical en chef pour le secteur des soins site WebMD, a déclaré à Fox News dans un e-mail.
GEORGE FLOYD de la FAMILLE DEVRAIT être INDÉPENDANT de l’AUTOPSIE aujourd’HUI
“Le principal mode de transmission par des gouttelettes respiratoires. Les cris, les hurlements et les cris est probable, expulsant les virus et les gens qui sont en contact étroit et sont susceptibles d’être infectées”, poursuit-il.
Les manifestations venir comme New York échelle de l’état, les taux d’hospitalisation ont été compté pendant des semaines et le quotidien de décès est passé de près de 800 au début d’avril à 54 dimanche, selon des estimations officielles.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.