closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 1

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

New York Gouv. Andrew Cuomo, a averti lundi que la brutalité de la police des manifestations pourrait être “contre-productif” pour des mois de travail pour ralentir la propagation du coronavirus.

Manifestations qui ont déferlé sur la Ville de New York “pourrait potentiellement être infecté des centaines et des centaines de personnes, après tout ce que nous avons fait, » le gouverneur a déclaré lors d’une conférence de presse.

« la Ville de New York s’ouvre la semaine prochaine, il nous a 93 jours pour y parvenir. Est-ce intelligent? » Cuomo a déclaré des manifestations de masse. « Nous devons prendre une minute et demandez-nous, que faisons-nous ici?

« Ce n’est pas la promotion d’un programme de réforme, ce n’est pas de raconter des représentants du gouvernement pour changer, ce n’est pas d’aider à battre le coronavirus, » dit-il. « C’est contre-productif pour la Ville de New York dans beaucoup de façons. »

La ville de ne pas entrer dans la Phase de réouverture au milieu de la pandémie jusqu’au 8 juin, mais de nombreuses autres manifestations sont attendues dans la semaine à venir.

GEORGE FLOYD MORT: LES VILLES OÙ les GENS PROTESTENT ET à des ÉMEUTES

“Ne pas arracher la défaite de mâchoires de la victoire », Cuomo a exhorté les manifestants à défaut de la distance sociale et le port de l’EPI. « Nous parlons de la réouverture en une semaine dans la Ville de New York et maintenant nous voyons ces masque-moins de rassemblements au cours de la dernière plusieurs nuits qui pourrait en fait aggraver la COVID-19 propagation.”

Cuomo a déclaré que 50 000 New-Yorkais avaient été testés pour le virus, le dimanche et 1 000 ont été testés positifs.Ce jour, 54 les New-Yorkais ont été tués par le virus.

le Maire de New York Bill de Blasio a également exhorté les manifestants à exprimer la prudence.

le GOUVERNEUR du MINNESOTA, MAIRE CRITIQUÉ PAR la PRESSE LOCALE, les POLITICIENS POUR la RÉPONSE À la MORT, des ÉMEUTES

« Pour ceux qui ont déjà eu leur présence et ont fait entendre leur voix, la chose la plus sûre à faire est de rester à la maison, » de Blasio, a déclaré. « Évidemment, nous ne voulons pas que les personnes en proximité les uns des autres, nous ne veux pas de gens là où ils peuvent attraper cette maladie ou de la propagation de cette maladie. »

les Manifestations ont fait rage à travers la Ville de New York, certains recours à la violence pillage, à la suite de la mort de George Floyd après un officier s’est agenouillé sur son cou, tandis que les trois autres officiers se tenait par.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Floyd la mort est venue après les tensions avaient déjà éclaté après que deux hommes blancs ont été arrêtés en Mai pour le mois de février, la mort de tir de noir jogger Ahmaud Arbery en Géorgie, et le Louisville de la police de la mort de tir de Breonna Taylor dans sa maison en Mars.