closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

C’est officiellement un gros poisson.

de La Pennsylvanie, de Poissons et de bateaux de la Commission a confirmé qu’un pêcheur à la ligne, et un nouveau record après avoir attrapé un poisson-chat à la fin de Mai. Non seulement est-il le plus grand poisson-chat pris dans l’état, il est apparemment le plus gros poisson de toute nature pris en Pennsylvanie.

Jonathan Pierce pris la 56.3-livre de poisson lors d’un voyage à la Schuylkill River, le 24 Mai, Penn Vivre signalés. Il a décrit le poisson à l’organe de presse comme ressemblant à “une torpille.”

RESTAURANT la réception de  » 1 À 30 MILLIONS d’ORANGE HOMARD, FERA DON À l’AQUARIUM

Selon Pierce, le poisson mis en place un bon combat.

“Dans toutes les années où j’ai été à la pêche pour les flatheads, le poisson n’a quelque chose que je n’avais jamais vu,” dit-il. “Elle a émergé, et puis a couru loin de moi dans un tas de roches et juste coincé là-bas. C’était la panique.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Pierce a dit qu’il a finalement apaisé les tensions sur sa ligne, le leurre le poisson hors de sa cachette. Après environ cinq minutes, il a été en mesure de compenser le poisson sur le mur de la rivière (avec l’aide de sa petite amie).

Le poisson a été pris pour une pesée officielle de la gare, où il a été comptabilisé à titre de pesage à 56,3 livres. Pierce a contacté des représentants de l’état, qui est venu et a vérifié le poids de la personne. Après, tous les Pierce avait à faire était de remplir des formulaires et puis d’attendre pour les bonnes nouvelles.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je considère que c’est la prise de toute une vie, » at-il dit. « Je crois que le record sera brisée de nouveau bientôt, probablement à partir de la Rivière Susquehanna. Le seul conseil que je donnerais aux personnes qui vont, après le record est d’avoir un plan une fois que vous attraper le poisson. Il faut beaucoup de travail et c’est stressant, mais ça valait le coup.”