closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Les troubles sur la mort de George Floyd en garde à vue n’a pas seulement amplifié le débat sur la brutalité de la police et de l’injustice raciale aux États-unis, mais a également des retombées sur la campagne présidentielle que les deux présomptif Démocratique candidat Joe Biden et le Président de la Trompette bataille pour faire preuve de leadership et d’enregistrement sur ces questions.

Au cours des dernières semaines, m. Biden a émergé de son Delaware domicile à la suite d’isolement dû au coronavirus pandémie de jeter lui-même comme un champion des droits civils, de même que sa campagne est toujours confrontée à des questions au sujet de son enregistrement qui ont été soulevées pendant les primaires.

« Rien sur les combats que nous avons devant nous sera facile. Le racisme a été un incontournable dans notre société depuis des centaines d’années. Mais je suis prêt à commencer à travailler sur une journée. Nous ne pouvons pas accepter rien de moins d’un président Américain, » il a tweeté mercredi.

Pour sa part, Trump a cherché à projet de la loi et l’ordre » de l’image en réponse à des émeutes — et face à une controverse considérable; tout en martelant le message que sa présidence ait bénéficié les électeurs noirs.

BRIAN ARBOUR: TRUMP RÉÉLECTION MENACÉES PAR de FAIBLES taux d’APPROBATION, CORONAVIRUS PANDÉMIE ET de LUTTES RACIALES

À partir de lundi, m. Biden a rencontré personnellement avec Floyd membres de la famille. Derek Chauvin, le désormais tiré de la direction qui a mis son genou sur la menotté Floyd gorge pendant près de neuf minutes, a été inculpé de meurtre au deuxième degré et a sa première comparution devant le tribunal le même jour.

avocat des droits civiques et de Floyd, un avocat de la famille de Benjamin Crump a décrit la réunion à Houston, notant que Biden a passé une grande partie de la réunion à l’écoute.

“à l’Écoute l’un de l’autre est ce qui va commencer à guérir l’Amérique. C’est exactement ce que VP @JoeBiden fait avec la famille de #GeorgeFloyd – pour plus d’une heure. Il a écouté, entendu leur douleur, et partagés dans leur malheur. Que la compassion signifie le monde pour cette famille en deuil » Crump, a déclaré dans un tweet.

joe Biden n’a pas assisté à Floyd mémorial Texas, mardi, en disant qu’il ne voulait pas que son Secret Service de la protection de perturber le service, mais n’a livrer un message vidéo dans lequel il a abordé directement Floyd 6-année-vieille fille, Gianna.

Vidéo

“je sais que vous avez beaucoup de questions, qu’aucun enfant ne devrait avoir à poser, des questions que beaucoup trop d’enfants noirs ont dû demander pour les générations,” Biden a déclaré. “Pourquoi? Pourquoi Papa disparu? En regardant à travers vos yeux, nous devrions tous nous demander pourquoi la réponse est souvent trop cruelle et douloureuse.”

Encore, m. Biden a donné des résultats mitigés sur la justice pénale et les questions de race, quand il s’agit de son temps dans le bureau.

Pendant son long mandat au Sénat, m. Biden a parrainé la Juste Loi sur le Logement, l’Equal Credit Opportunity Act et a joué un rôle dans la sécurisation de l’extension des Droits de Vote de la Loi. Son travail sur les droits civils – à la fois en tant que sénateur et vice-président pour le pays du premier président afro-Américain, lui avait valu la fois le Musée National des Droits Civils de la Liberté des Prix et de l’Action Nationale du Réseau de la durée de Vie de l’Excellence dans le Prix de la fonction Publique.

BIDEN RENCONTRE AVEC FLOYD FAMILLE AVANT DE FUNÉRAILLES

« le Vice-Président Biden a passé toute sa carrière de travail pour faire avancer les droits civils et veiller à ce que tous les Américains sont traités avec dignité, de respect et de justice en vertu de la loi et dans leur vie,” Michael Gwin, l’adjoint de réponse rapide de directeur Biden de la campagne, a dit à Fox News.

Gwin a ajouté: “Alors que le Président Trump a durement utilisé le meurtre de George Floyd à attiser les tensions raciales et essayer de marquer des points politiques, Joe Biden a travaillé pour unir les Américains à l’adresse de la blessure profonde Floyd est mort l’a ré-ouvert et a mis en œuvre des réformes spécifiques à aider notre pays à combattre le racisme systémique et à la hauteur de ses idéaux les plus élevés. »

L’ancien vice-président, cependant, a pris la chaleur à la fois de Trump de la campagne et de collègues Démocrates pour d’autres postures.

Vidéo

Lors d’un Démocrate à la présidence de la primaire débat en juin dernier, Père de Kamala Harris, D-Calif., formé son attention sur Biden – l’appel de son passé des commentaires sur le travail avec les ségrégationnistes sénateurs “très blessant” – et s’en est allé brutalement Biden, pour s’opposer à la déségrégation du transport par autobus dans les années 1970.

“Il y a eu une petite fille en Californie, qui a été une partie de la seconde catégorie à intégrer ses écoles publiques et elle a été transportés par autobus à l’école tous les jours,” elle a magnifiquement dit. “Et cette petite fille, c’était moi.”

joe Biden s’est défendu, en disant ses commentaires au sujet de son dossier ont été un “mischaracterization de ma position travers le conseil d’administration,” et qu’il “n’avait pas fait l’éloge de racistes.” (Il a maintenu qu’il seulement opposé à un mandat du gouvernement fédéral sur le transport par autobus scolaire.)

“j’ai couru parce que des droits civils,” Biden a déclaré, notant qu’il a travaillé en tant que défenseur public après l’assassinat de Martin Luther King en 1968. “Je continue à croire que nous avons besoin de faire un changement fondamental”.

BIDEN DIT TRUMP VA TENTER DE « VOLER » L’ÉLECTION

Harris, qui a depuis approuvé Biden de la Maison Blanche d’exécution, et peut être aux yeux comme une possible exécution de contrainte, n’était pas le seul Démocrate à la question Biden, sur son passé.

le New Jersey Père de Cory Booker, qui a également fait de Biden, s’est écrasé l’ancien vice-président de l’an dernier pour son travail dans le passé au Sénat sur la délinquance des projets de loi qui conduit à des incarcérations de masse chez les afro-Américains. Booker a aussi été parmi les premiers candidats à critiquer Biden remarques sur le travail avec les segregationists dans le Sénat.

« Monsieur le Vice-Président a dit que, depuis les années 1970, tous les crimes projet de loi, majeurs et mineurs, qui a eu son nom,” Booker dit lors d’un débat en juillet dernier. “Et, monsieur, ce sont vos mots, pas le mien, et c’est l’un de ces cas où la maison a été mis sur le feu et vous a revendiqué la responsabilité de ces lois. Et vous ne pouvez pas simplement venu avec un plan pour mettre le feu. »

Vidéo

Biden, son rôle dans l’élaboration et le dépassement de la controverse 1994 Violent Crime Control and Law Enforcement Act, qui entre autres choses a conduit à l’incarcération d’un grand nombre d’Africains-Américains pour une série de crimes, est également devenu un point dans la Trompette de la campagne d’efforts pour attirer les électeurs noirs loin de Démocrates.

“Sleepy Joe Biden, en 1994, de la Criminalité projet de Loi a été un désastre total,” Atout tweeté plus tôt ce mois-ci. “C’était incarcération de masse pour les personnes Noires, beaucoup d’entre eux innocent. Je n’ai Réforme de la Justice Pénale, quelque chose d’Obama & joe Biden n’a même pas essayer de le faire – & ne pouvais pas le faire, même si ils ont essayé. Biden ne peut échapper à son Crime projet de Loi.”

s’exprimant lors d’une virtuel NAACP forum mercredi, m. Biden a répondu aux questions que le modérateur a dit étaient de jeunes électeurs concernés à propos de son rôle dans la rédaction du projet de loi, lorsqu’il était sénateur du Delaware.

Il a reconnu que “c’est une préoccupation légitime, ils devraient se méfier.” Mais il a également dit qu’il a été dit tout au long” que les jeunes gens s’opposent à ses dernières prises de positions sur les questions de justice pénale, “il n’y a pas de preuves de scrutin pour la soutenir. De même, ni le droit de vote des preuves jusqu’à présent pour la soutenir.”

SPIKE LEE se moque de TRUMP, DIT l’électeur DOIT ALLER en ENFER « NON À l’AGENT ORANGE » OU « le MONDE EST EN PÉRIL »

en tant Que Républicain, Trump est déjà confrontée à une rude bataille pour gagner l’afro-Américain vote – démographique fermement aligné avec le Parti Démocratique – et l’agitation récente sur la justice raciale et Trump propre histoire mouvementée avec la communauté noire sont les principaux obstacles qu’il aura besoin de claire de gagner sur les afro-Américains électeurs.

avant Même les manifestations récentes, m. Biden a organisé une énorme avance dans les sondages quand il s’agit de les électeurs noirs, avec un sondage Quinnipiac à la fin de Mai montrant 81 pour cent des afro-Américains, les électeurs pris en charge Biden, contre seulement 3% qui ont soutenu Trump.

L’Atout de la campagne la stratégie pour gagner plus de les électeurs noirs semble mélanger bénéficiant des gains de son administration a fait pour la communauté afro-Américaine – le président fréquemment des rabatteurs que le chômage noir pré-pandémique a été à son plus bas niveau jamais – avec une bonne dose de critique pour Biden.

Trump, le directeur de campagne de Brad Parscale tweeté récemment que Biden a un « horrible d’enregistrement de la division raciale et de la condescendance. »

Trump aussi des points de réforme de la justice pénale dans le cadre de la Première Étape de la Loi.

Vidéo

Plus récemment, Trump campagne a créé un nouveau site web dans le cadre des efforts visant à capitaliser sur une controverse après l’ancien vice-président a dit que les noirs Américains qui ont du mal à “comprendre” que ce soit pour le soutenir ou Atout “ce n’est pas du noir.”

Trump, cependant, devront faire face à son propre passé quand il s’agit de courtiser les électeurs noirs.

Dans les années 1970, l’Atout de l’immobilier de l’empire a été poursuivi par le Ministère de la Justice pour avoir prétendument discriminatoire à l’encontre des afro-Américains s’appliquant à louer des appartements dans les bâtiments et dans les années 1980, il a été sévèrement critique de the Central Park Five – un groupe de noirs et de Latinos les adolescents qui ont été accusés à tort d’avoir violé une femme blanche dans Central Park, le 19 avril 1989.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le président a également été critiqué pour avoir dit que “beaucoup de côtés” et les “deux côtés” étaient à blâmer pour la violence et le chaos qui a suivi après suprématie de la race blanche manifestations à Charlottesville, en Virginie., en 2017. Trump a également attaqués à plusieurs reprises les joueurs de la NFL qui s’agenouillent pendant l’hymne national, en signe de protestation contre l’injustice raciale.

Fox News Paul Steinhauser et L’Associated Press a contribué à ce rapport.