closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Sept bateaux au chantier naval de l’Iran a pris feu mercredi, la dernière en date d’une série de mystérieux incidents qui ont mené à la spéculation que d’un international, l’ennemi est en perpétrant des attaques sournoises dans une tentative de sabotage de l’assiégé régime.

PÉTROLIER VOULU PAR NOUS EST DÉTOURNÉ, DÉSORMAIS ANCRÉ PRÈS de l’IRAN: les RAPPORTS

Le feu a pris dans le port de Bushehr, dans le sud de l’Iran, mais a été contenue et aucune victime n’a été signalé, le directeur des services de l’organisation de gestion des crises a dit à l’agence Irna, l’agence de presse. L’Iran est la seule centrale nucléaire est situé dans la province de Bushehr.

Cette image satellite de l’Espace de l’Imagerie montre une installation de réacteurs nucléaires 13 janvier 2002 près de Bushehr, en Iran. Les états-UNIS estime que cette facilité de crédit et d’autres dans l’Iran pourrait être utilisé par l’Iran de fabriquer des armes nucléaires. (Photo de l’Espace d’Imagerie Moyen-Orient/)

La cause de l’incendie reste incertaine, le rapport dit.

depuis plusieurs semaines, des explosions à un enrichissement nucléaire complexe, un missile de l’usine de production, et un pipeline de gaz dans un immeuble d’appartements, à Téhéran, ont soulevé les sourcils, comme certains analystes ont spéculé qu’Israël pourrait être probable à l’agresseur, Le Washington Post a rapporté.

INSTALLATIONS NUCLÉAIRES DE l’IRAN SONT MYSTÉRIEUSEMENT SOUS ATTAQUE

« Le tempo et la teneur de l’récentes explosions en Iran ont été inhabituelle. Il existe des preuves d’une campagne concertée en cours pour contrecarrer le programme nucléaire Iranien, » Jason Brodsky, directeur des politiques de l’onu Contre l’Iran Nucléaire (UANI), a déclaré à Fox Nouvelles récemment. « Plus l’Iran poursuit son programme nucléaire, en violation de la Commune Plan d’Action Global (JCPOA), plus grande est la probabilité pour plus de grèves. »

Il a poursuivi: « en Outre, Téhéran est distrait par le coronavirus et les problèmes économiques. Le public est de plus en plus déçus par la capacité du régime à gouverner le pays. Les conditions sont réunies pour plus d’cinétique de l’activité. »

Deux autres incendies ont également perplexe responsables Iraniens: l’un dans la zone industrielle à Mashhad, où six réservoirs à gaz ont été la proie des flammes lundi, et l’autre à une installation pétrochimique Mahshahr qui a été attribué à une fuite d’huile.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Les incidents sur divers endroits à travers l’Iran a aussi venu alors que les tensions entre Washington et Téhéran restent élevés, en particulier après les états-UNIS drone grève qui a tué l’Iran du haut commandant de l’élite de la force Quds Général Qasem Soleimani en janvier.