closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Caroline du Nord Asheville Conseil municipal s’est excusé pour son rôle dans l’esclavage et la discrimination raciale, le vote à l’unanimité d’accorder des réparations sous la forme d’investissements dans la collectivité pour aider les habitants Noirs de la région.
Le conseil a voté sur le score de 7-0 sur la nuit de mardi à mercredi sur la mesure à atténuer les disparités raciales. Les réparations ne fournira pas de paiements directs en espèces, comme certains l’ont suggéré, mais fournira les investissements dans le logement, les soins de santé et la croissance de carrière dans les quartiers Noirs.
Conseillère Shaneika Smith, qui est Noir, a déclaré que le conseil avait reçu des courriels de ces « demander, » Pourquoi devrions-nous payer pour ce qui s’est passé au cours de l’esclavage?' »
les LÉGISLATEURS de FAIRE POUSSER des RÉPARATIONS POUR l’ESCLAVAGE
« [l’Esclavage] est cette institution qui sert de point de départ pour la construction du fort économique pour l’Amérique blanche, tout en essayant de garder les Noirs subordonné à jamais à ses progrès, » a dit Smith, tel que rapporté par le Asheville Citoyen Fois.
La résolution invite la ville à créer une Communauté de Réparations de la Commission à formuler des recommandations concrètes d’où l’entonnoir de programmes et de ressources.
« Le résultant budgétaires et les priorités des programmes peuvent inclure mais ne se limitent pas à l’augmentation de la minorité accession à la propriété et l’accès à d’autres logements abordables, l’augmentation de la minorité de propriété de l’entreprise et des possibilités de carrière, de stratégies de développement de l’équité intergénérationnelle et de la richesse, de combler les lacunes dans les soins de santé, d’éducation, d’emploi et de rémunération, de sécurité du quartier et de l’équité au sein de la justice pénale, » la résolution se lit.
« des Centaines d’années de noir de sang versé que, fondamentalement, remplit la coupe que nous buvons aujourd’hui », a déclaré le Conseiller Keith Young, qui est l’un des deux Américains Africains membres du conseil municipal et le fer de lance de la proposition.
« Il est tout simplement pas assez pour retirer les statuts. Les noirs dans ce pays traitent de questions qui sont de nature systémique, » les Jeunes ont continué.
le Conseiller municipal Vijay Kapoor, qui est connu pour split avec Smith et les Jeunes sur la police et sur les questions budgétaires, a dit qu’il a pris en charge la résolution pour des raisons morales, mais il a exhorté les sceptiques à regarder la “raison pratique” — données qui montrent de grandes disparités entre les afro-Américains et d’autres Asheville résidents.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“Nous ne voulons pas être freiné par ces lacunes », Kapoor a dit. « Nous voulons que tout le monde pour réussir. »