Alors que l’Islande de la clientèle allemande n’Corona-Test exige plus, les Conditions dans d’autres Pays européens, les Vacanciers se détériore. Ainsi, le Luxembourg est devenu maintenant une zone à risque déclaré. Les News en bref:

Reykjavik (dpa) de l’île de Touristes en provenance d’Allemagne de l’Entrée de l’Atlantique du nord-Île à partir de 16. Juillet n’est plus sur Corona se faire tester. Cela vaut également pour les Voyageurs en provenance du Danemark, de la Norvège et de la Finlande, a annoncé le Gouvernement islandais maintenant.

L’islande Chefepidemiologe Thórólfur Gudnason ai décidé que, pour ces Pays, tout comme auparavant, même pour le Royaume danois compter les Îles Féroé et le Groenland comme des Zones à faible Corona Risque de classer pouvait. La condition pour testfreie Entrée est que, dans les 14 Jours précédents n’est pas dans une zone à risque, l’a jugée.

Pour tous les autres Voyageurs qui, après en Islande ne s’applique toujours, que vous à l’Aéroport, sur le Coronavirus tester pour vous. Ainsi, les Touristes peuvent, depuis le 15. Juin obligatoire de 14 jours de Quarantaine à s’échapper. L’islande a Infektionsgeschehen presque paralysée et espère que, cet Été, de nouveau plus de Touristes dans le Pays, la bienvenue.

le Luxembourg en raison de l’augmentation d’Corona Chiffres de la zone à risque classé

Le ministère des affaires Étrangères met en garde, en raison des Corona Chiffres Luxemburgvor « ne sont pas nécessaires, en particulier touristiques, les Voyages dans le pays Voisin. Luxembourg ai cumulatifs les Neuinfiziertenzahl de 50 Cas pour 100 000 Habitants au cours des 7 derniers Jours est dépassée, est-à-dire sur la page d’Accueil du ministère des affaires Étrangères à l’appui.

L’Institut Robert Koch (RKI) dresse une liste de Luxembourg en date du 14. Juillet, le Quartier de « un Risque plus élevé d’Infection par le Sras-CoV-2 ». Selon l’institut robert koch, le Classement se fait comme une zone à risque d’un commun d’Analyse et de Décision par le Ministère de la santé, Ministère de l’intérieur et Auswärtigem Office.

Selon les Informations sur le Site du ministère des affaires Étrangères, il y a entre l’Allemagne et le Luxembourg, pas de contrôles aux Frontières. M. Horst Seehofer (CSU), avait, en Cas d’augmentation de Covid-19-Chiffres à l’encontre de nouveaux contrôles aux Frontières avec les pays Voisins prononcé. On avait, au Printemps, importés temporairement des contrôles aux Frontières « n’est pas la meilleure Expérience », dit-il, le 13. Juillet, le comité des libertés civiles du Parlement européen.

voyage de conseil pour la Norvège abrogé

Le ministère des affaires Étrangères a coronabedingte Émis pour la Norvège abrogé. Auparavant, le Ministère des affaires étrangères norvégien, une Liste avec les Pays publié, à partir de l’Entrée du Mercredi (15. Juillet) est de nouveau autorisée. Il y avait en Allemagne. Donc est-elle, à l’Entrée de l’Allemagne pour tous les usages, de nouveau autorisée, a annoncé le ministère des affaires Étrangères. Elle était quarantänefrei soit directement, soit en passant par le Danemark ou la Finlande possible, en Suède, en direct de Transit.

Le ministère des affaires Étrangères indique son de la Norvège sur le Site Internet indique que dans les Pays nordiques de Distance et d’Hygiène s’appliquent. Il n’y a pas Maskenpflicht, mais fortement conseillé, de Main et de Hustenhygiene suivre strictement et en cas de Symptômes de rester à la Maison. L’Infrastructure touristique était largement accessible, en partie à cause de la Distance et d’Hygiène, mais avec une forte réduction des Capacités. Il peut y avoir des temps d’Attente plus longs, de Pannes ou d’autres Restrictions.

Italie prolonge beaucoup de Corona Restrictions

le Gouvernement italien veut beaucoup de Corona et de mesures de Protection et les Maskenpflicht dans des Locaux fermés au moins jusqu’à la Fin de Juillet conserver. Le Ministre de la santé a annoncé Roberto Speranza au. On doit être dans le pays méditerranéen de suite un Masque, des Bars, des Restaurants, des Commerces, des Bus et des Trains entre. S’appliquent également Abstandsregeln. En outre, Entrer de nombreux Pays Non-UE sont soit interdites, ou les Gens doivent s’inscrire dans un de deux semaines de Quarantaine.

Il existe le Risque, le Coronavirus en provenance de l’Étranger à l’importation », cité italienne Agences de presse Speranza au Sénat, de la plus petite des deux chambres du parlement. Donc restés les Contrôles dans les Aéroports et dans les Ports, ainsi que dans Migrantenbooten strictement, dit-il.

d’Après les Médias devraient l’Ouverture de boîtes de nuit et le Début de Congrès, à la Mi-Juillet, avaient été, au moins jusqu’à la Fin du Mois d’être déplacé.

Une Ministeriumssprecherin avait, auparavant, dans les Médias, en outre, annoncé que, lors de Voler valise à Roulettes de nouveau dans la Cabine peuvent être utilisés. À partir du 26. Juin pu Passagers voyageant sur les Vols de et vers l’Italie uniquement des Bagages à main, si elle est suffisamment petite pour le Plancher était. Compartiments de rangement ci-dessus devraient être vide. Raison de la Crainte Mêlée à environ avant le Débarquement, – par l’Utilisation de porte-bagages.

Entrée en provenance de la Serbie-et-Monténégro est interdit

Les États membres de l’UE dans la couronne, la Pandémie importés Restrictions à nouveau de les étendre. Les Ambassadeurs des Pays de l’UE ont convenu maintenant, à Bruxelles, a les Restrictions pour les ressortissants de ces deux pays des Balkans, la Serbie et le Monténégro, de rétablir, comme l’Agence de Presse Allemande de plusieurs Diplomates appris. La raison à cela est que les Viruslage dans ces deux Pays, s’est sensiblement détériorée.

La Liste des pays Tiers en provenance desquels les Voyages dans l’UNION européenne, sont, se rétrécit donc dans douze Pays. Les Ambassadeurs ont ajouté jusqu’à présent, aucun nouveau Pays ajouté. La Décision doit encore, dans les Procédures écrites officiellement par les Capitales d’être confirmée.

Lettonie décide de à une Obligation d’enregistrement pour les Voyageurs

la Lettonie, le Gouvernement a raison de l’augmentation de Corona-Payer une Obligation d’enregistrement des Touristes dans la baltique Pays de l’UE ont décidé. Les personnes, les entreprises de Transport internationales voyagez en Lettonie, à compter du 16. De juillet à l’Arrivée de vos Données bancaires. Pour ce faire, dans les prochaines deux à trois Semaines, un Système électronique d’être développés. Jusque-là, vais le Registre sur Papier, a déclaré le premier Ministre Krisjanis Karins à l’issue de la Réunion du gouvernement à Riga. La même règle s’applique pour les Personnes qui, par avion privé ou en Yacht de visa.

L’Obligation d’enregistrement est de contribuer à la Infektionsniveau en Lettonie faible. « Nous sommes conscients que l’un des potentiels les Risques réels de l’Homme, les soi-disant zones à haut ou en provenance de Pays en Lettonie entrer, dans lesquels la Prévalence de la Maladie est beaucoup plus élevé qu’en Lettonie et en sécurité à l’intérieur des Frontières de l’Europe », a déclaré Karins.

Lettonie au Début du mois de Juin ses Frontières aux Citoyens des Pays européens avec des Ansteckungsraten ouvert. Plus tard, elle a été pour les Pays de l’UE a adopté la Liste des pays Tiers complétée, à partir de laquelle les Voyages dans l’UE sont possibles. Pour Les ressortissants de Pays avec un taux d’Infection de 15 Cas pour 100 000 Habitants, vient à la Quarantänepflicht en Lettonie. Celui qui, dans le Pays, avec un Taux plus élevé dans les Baltenstaat entrant doit continuer pour deux Semaines à domicile une situation d’Isolement.

L’Obligation d’enregistrement, il importe désormais de faciliter le Respect de la Quarantäneanforderung de vérifier. Le Gouvernement entend en outre d’Infractions, en revanche, est plus nette sanctionner, afin d’évaluer à l’avenir, environ un titre de séjour ou de Visa des Ressortissants de pays tiers peuvent être annulées. L’, mais doit être encore approuvé par le Parlement.

© dpa-infocom, dpa:200715-99-800786/4

Communication de Gouvernement islandais

RKI internationale de zones à risque

le Ministère des affaires étrangères à Luxembourg