closeVideo
Madison Cawthorn: des membres du Congrès dans le bureau, pendant des décennies, pas bon pour l’Amérique
Politique des nouveaux arrivants et de la Caroline du Nord congrès candidat Madison Cawthorn discute de gagner le GOP primaire à l’âge minimum d’admission.
Caroline du Nord congrès candidat Madison Cawthorn, qui a battu son Atout-approuvé adversaire de la semaine dernière, a dit que sa principale victoire est “en aucun cas” un référendum sur le Président d’Atout.
” – je pas croire que ma victoire était un référendum sur son influence dans ce quartier, parce que je vais souligner que plus de 99% de mes électeurs auront le droit de vote pour la présidentielle Atout,” Cawthorn, a déclaré lundi sur Fox Business Network “Matin avec Maria.”
TRUMP SUPPRIME TWEET DE la VIDÉO AVEC “WHITE POWER” CHANT
Cawthorn, qui est âgé de 24 ans, a déclaré Trump appelé peu de temps après sa première victoire.
“Il a vraiment m’a félicité, il la définit comme belle, et nous sommes impatients de travailler avec lui”, dit-il. “Il m’a invité à le Bureau Ovale dans quelques semaines.”
Madison Cawthorn parle pour les supporters, le mardi, le 23 juin 2020, Hendersonville, N. C. (Patrick Sébastien/Cawthorn Campagne via AP)
Cawthorn vaincu camarade Républicain Lynda Bennett dans l’ouest de la Caroline du Nord pour un coup de feu à la Maison siège qui était occupé jusqu’à tout récemment par Mark Meadows, Trump chef d’état-major.
“Nous savions que nous allions gagner,” Cawthorn dit. “Nous avons eu une campagne populaire, donc nous avons eu un doigt sur le pouls du quartier.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Cawthorn devra faire face Démocrate Moe Davis, ancien procureur militaire, dans l’élection générale.