closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 29 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Lori Loughlin et Mossimo Giannulli ont démissionné de leur exclusivité, Bel-Air Country Club après la controverse est née de leur dernier plaidoyer dans les admissions à l’université scandale.
le 22 Mai, le célèbre couple a officiellement changé son plaidoyer de non-culpabilité pour coupable, après pour parvenir à un accord qui permettra de les voir servir de temps en prison. Le mouvement a marqué un changement dans leur défense après le maintien de leur innocence depuis plus d’un an.
La décision a provoqué le conseil d’administration du club de voter à l’unanimité pour suspendre le célèbre couple jusqu’à ce que ils ont fini de purger leur temps.
Cependant, de nombreux membres du club aurait n’étions pas heureux avec cette action, qui a ensuite causé Loughlin et Giannulli de décider de démissionner et d’éviter le drame tout à fait.
LORI LOUGHLIN ‘PEUR’ qu’ELLE va ATTRAPER CORONAVIRUS TOUT en SERVANT de PRISON, DIT le RAPPORT
Un initié a dit aux Gens qu’ils se sentent qu’ils ont “perdu des amis depuis le collège scandale s’est déroulé.
“Le club a été une partie importante de leur vie sociale pendant une longue période. Ils ne veulent pas démissionner, mais également estimé qu’ils ne voulaient pas être une partie de drame et de l’hostilité,” l’initié a dit à la prise de courant. “Ils étaient en colère à ce sujet, mais se sentaient comme s’ils n’avaient pas le choix. Ils ne se sentent pas les bienvenus.”
Lori Loughlin et Mossimo Giannulli a démissionné de leur exclusive country club. ((AP Photo/Steven Senne, Fichier))
La source a ajouté: “les Gens ont été très critiques à propos de leurs actions. La réaction a été intense. Ils ont été membres du country club pendant de nombreuses années. Leur maison actuelle, même surplombe le terrain de golf. Beaucoup de leurs amis sont aussi bien les membres.”
Dans une lettre écrite par le club du président sortant, Michael Gallagher, qui a été obtenu par TMZ, il a réprimandé le Bel-Air Country Club décision du Conseil d’Administration à seulement suspendre le duo jusqu’à leur peine purgée.
ANDY COHEN ADRESSES LORI LOUGHLIN “REAL HOUSEWIVES de la COULÉE des RUMEURS
“l’ampleur de la décision du conseil d’administration pour permettre à des criminels de continuer en tant que membres causes irréparable préjudice à la réputation du Club et de ses membres”, écrit-il.
“La décision du conseil d’administration, prises au nom des membres du Club, établit maintenant à notre Club comme un lieu de refuge et de confort pour les criminels connus,” at-il ajouté. “Cette question est déjà bien connu dans le monde du golf, à l’échelle nationale et internationale, et notre Club est devenu un laughingstock.”
Lori Loughlin et Mossimo Giannulli a plaidé coupable à l’admission au collège scandale. (Photo par Jessica Rinaldi/Le Boston Globe via )
Bien que le couple officiellement, a plaidé coupable, le juge ni rejeté ni accepté les termes de leur accord sur le plaidoyer, en disant qu’il va émettre un officiel de la réglementation à la suite de l’examen de pré-rapports de détermination de la peine. Le couple est prévue pour officiel de détermination de la peine le Août. 21 à 2 h 30 de Loughlin et 11:00 pour Giannulli.
LORI LOUGHLIN ‘aimerais RETOURNER À la TV ” ET “RACONTER SA version DE L’HISTOIRE” APRÈS les ADMISSIONS SCANDALE: la SOURCE
Loughlin a plaidé coupable à une accusation de complot en vue de commettre le fil et la fraude postale, tout en Giannulli a plaidé coupable à une accusation de complot en vue de commettre le fil et la fraude postale et honnête services de fil et de fraude postale.
Par les termes de leur accord, Loughlin servirait de deux mois et de payer une amende de $150 000 d’amende avec deux ans de liberté surveillée et 100 heures de service communautaire. Giannulli, quant à lui, allait servir à cinq mois de prison, payer une amende de 250 000 dollars avec deux ans de liberté surveillée et les 250 heures de service communautaire.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le duo a été accusé d’organiser un total collective paiement de 500 000 $à William “Rick” Chanteur, fondateur du Bord de Collège et de Carrière du Réseau, de façon à obtenir leurs filles, Olivia Jade et Isabella, recruté à l’Université de Californie du Sud (USC) en tant qu’athlètes de l’équipe d’équipage, malgré n’avoir jamais participé à ce sport.