closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Tombouctou, une notoirement difficile de la ville pour arriver dans le Désert du Sahara, a rapporté des centaines de coronavirus cas au cours des dernières semaines, comme les responsables de la santé craignent que le virus pourrait se propager à d’autres à distance des zones contrôlées par des groupes extrémistes.

Avec pas de vols commerciaux à destination de Tombouctou, son emplacement à distance a fait depuis longtemps le nom de la ville, synonyme avec les extrémités de la Terre.

les responsables de la Santé disent que la pandémie mondiale a réussi à y arriver tout de même. Il y a déjà plus de 500 cas, y compris au moins neuf morts, le rendant plus importantes au Mali épidémie en dehors de la capitale.

sur cette photo prise le jeudi, 21 Mai 2020, une délégation dirigée par le Mali, le Ministre de la Santé Michel Sidibe, à droite, des visites de l’isolement de la tente pour les patients atteints du coronavirus à Tombouctou, au Mali. COVID-19 a fait son chemin à Tombouctou, une ville dont le nom a longtemps été synonyme de partout dans le monde avec l’éloignement. (AP Photo/Baba Ahmed)

À l’hôpital local, un groupe de tentes dressées à l’extérieur abrité plus de 30 COVID-19 patients sur mercredi. Il n’y a pas un seul ventilateur disponibles, et des températures régulièrement s’envoler au-dessus 113 degrés Fahrenheit, en ajoutant aux patients de misère qu’ils se battent contre la fièvre.

COVID-19, le premier arrivé au Mali en Mars. En avril, le virus a fait son chemin 620 miles de la capitale de la ville de Bamako à Tombouctou, un de plus de 24 heures de trajet par la route.

Le nombre officiel de morts a atteint neuf, mais au moins six autres qui sont morts plus tard, ont été testés positifs, trop.

jusqu’à présent, l’hôpital, il y a eu assez de bouteilles d’oxygène pour traiter ses patients luttant contre COVID-19. Mais avoir assez d’infirmières pour administrer reste un combat, surtout que maintenant il y a 32 patients trop malades pour récupérer à la maison, en vertu de l’accouchement.

Peu de médecins spécialistes restent à traiter les personnes avec le coronavirus, dont les complications ont déconcerté les médecins du monde entier. Il n’y a pas de radiologues pour lire la poitrine rayons X, pas de poumon spécialistes ayant de l’expérience dans les maladies respiratoires ou des médecins spécialisés dans les problèmes rénaux, qui ont émergé comme l’une des COVID-19 de graves complications.

KENYA, la POLICE de TUER 3 PERSONNES, APRÈS s’affrontent CORONAVIRUS MASQUES TOURNE à la violence

“Nous n’avons pas la santé publique, médecin, a fortiori, un épidémiologiste,”, a déclaré Djibril Kassogué, le directeur régional de la santé de Tombouctou.

L’emplacement n’est pas facile, non plus, quand il s’agit de recrutement de professionnels de la santé. Le risque de violence demeure élevé dans cette région où les Occidentaux ont longtemps été enlevé pour une rançon de la part de groupes extrémistes. Régulier des N. U. de maintien de la paix des patrouilles sont un rappel quotidien de juste comment instable, le nord du Mali est toujours plus de sept ans après les extrémistes Islamiques ont été chassé du pouvoir.

dans le désert environnant, les extrémistes de continuer à planter des bombes en bordure de route dans le nord, en ajoutant à l’isolement. L’U. N. mission exécute des vols à destination et en provenance de Bamako, et transporte souvent COVID-19 tests des paramètres régionaux pour la capitale. Quand ce n’est pas possible, les autorités sanitaires locales ont eu recours à l’envoi à bord d’un bus.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Ce mois-ci, du Mali, ministère de la santé a envoyé un laboratoire mobile à Tombouctou avec une équipe capable de réaliser plus de 100 tests par jour.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.