closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le nouveau coronavirus a aurait coûté la vie d’un Lac Elsinore, Calif., l’homme qui a exprimé des regrets pour assister à une fête d’anniversaire, peu de temps avant sa mort.

la Famille de Tommy Macias, 51, dit NBC Los Angeles il a développé une COVID-19 infection après qu’il a probablement été exposés à de la nouveau virus par un ami qui a également assisté à la partie.

N’a PAS ÉTÉ CENSÉ TUER LE CORONAVIRUS?

“Certains d’entre vous le savent, mais la plupart ne le font pas. J’ (juron) et suis allé il y a quelques semaines et j’ai contracté le coronavirus”, écrit-il sur Facebook quelques jours avant sa mort, selon une capture d’écran obtenue par la station radio locale KTSM. “Lundi, j’ai testé et il a été confirmé jeudi. À cause de ma bêtise, j’ai mis ma mère et les sœurs de ma famille et de la santé en péril. Cela a été une expérience très douloureuse.

“Ce n’est pas une blague”, poursuit-il. “Si vous devez sortir, portez un masque et de la pratique de distanciation sociale. Ne pas être un (juron) idiot comme moi. Merci à tous mes amis qui m’ont apporté de la nourriture, et à tous ceux qui ont été là pour moi. J’espère que, avec l’aide de Dieu, je vais être en mesure de survivre à ça.”

Le 51-year-old, qui a souffert de diabète, est décédé le 21 juin, après qu’il a été transporté à l’hôpital quand il a eu de la difficulté à respirer, selon NBC Los Angeles. Il a été intubé et mis sur un ventilateur après l’arrivée mais il a succombé à COVID-19 quelques heures plus tard, sa nièce, Danielle Lopez, dit.

Lopez a dit à la station de nouvelles que son oncle avait été en quarantaine pendant des mois avant qu’il a assisté à la partie, en ajoutant à la Vallée de Nouvelles que Macias “portait son masque religieusement et qu’il prenait toutes les précautions qu’il le pouvait.”

“C’était juste un moment pour lui. Parce que les choses étaient en train de devenir beaucoup plus clémente, il n’avait pas vu ses amis depuis si longtemps, il pensait que les choses allaient mieux et il a décidé d’aller les voir et si vite il a été pris de nous,” Lopez a dit à NBC Perdre Angeles.

AVEZ-VOUS des CORONAVIRUS ‘ATTENTION FATIGUE”?

Lopez, qui a décrit Macias comme un “aimant s’amuser personne”, a exhorté les autres à prendre COVID-19 au sérieux.

“Vous ne pouvez pas simplement supposer que vous êtes OK. Vous devez prendre des précautions supplémentaires pour protéger tout le monde autour de vous. Il semble juste comme il devrait être de bon sens et de la courtoisie de ne pas involontairement causer ce préjudice à d’autres gens,” dit-elle. “Nous souhaitons que nous pourrions lui ai dit combien nous l’aimons. Et pour être en mesure de dire au revoir.”