closeVideo
Fox News Flash top titres le 7 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Philadelphie, mercredi, a émis un avis aux voyageurs à 15 états qui ont récemment vu les surtensions en cas de coronavirus.
les responsables de la Santé dans la ville sont en garde les habitants contre le voyage à un certain nombre d’états du Sud et de l’Ouest qui sont face à une forte augmentation du nombre de cas de COVID-19. Les fonctionnaires sont également demander un retour de ceux de l’état de l’auto-mise en quarantaine pendant 14 jours.
Le comité consultatif s’applique aux résidents de retour de l’Alabama, l’Arkansas, l’Arizona, la Californie, la Floride, la Géorgie, l’Iowa, Louisiane, Mississippi, Caroline du Nord, dans le Nevada, Caroline du Sud, Tennessee, Texas, ou de l’Utah.
DE BLASIO DIT NYC “NE peut pas ALLER de l’AVANT” AVEC la PHASE 3 de la salle à MANGER INTÉRIEURE au MILIEU de SURTENSION EN CAS de CORONAVIRUS
“Nous ne pourrons jamais empêcher les gens de porter le virus à partir d’autres endroits dans Philadelphie,” Commissaire à la Santé, Thomas Farley a déclaré, selon le Philadelphia Inquirer. “Ce que nous pouvons faire est d’essayer de réduire la probabilité qu’une fois que les gens ont dans Philadelphie qu’ils propagent à d’autres.”
le passage par Le Philadelphia est similaire à l’échelle de l’état des commandes mis en œuvre dans les environs de New York, du New Jersey et du Connecticut, qui exigent de ceux qui viennent de l’15 les états de l’Idaho, à une quarantaine de 14 jours.
dans le New Jersey, de New York et du Connecticut ont été parmi les plus durement frappé les états dans les premiers stades de la pandémie de comptabilité pour les plus de 39 000 décès combiné et les fonctionnaires sont dans l’espoir de prévenir de futures pointes comme le pays continue de faire face à la crise de santé publique.
Vidéo
Le conseil de Philadelphie est la plus large de déplacer n’importe quelle ville dans le pays a prises en ce qui concerne les conseils de résidents à l’encontre de voyager dans les régions à voir une forte augmentation des COVID-19 cas.
Certaines petites villes et les comtés du Texas sont en garde leurs résidents contre le voyage pour les zones les plus touchées des états, comme Houston, et en posant des résidents qui reviennent de l’état de la plus grande ville de la quarantaine à leur retour et se faire tester pour COVID-19.
L’envolée des chiffres ont soulevé des craintes que de nombreux autres états pourraient voir le même phénomène s’ils rouvrir trop, ou que les gens du Sud et de l’Ouest pourrait se propager le virus à d’autres régions.
un lointain des états et des villes qui semblait avoir apprivoisé leurs foyers, y compris le Colorado, la Virginie, le Delaware et le New Jersey, a frappé la pause ou fait marche arrière sur certaines de leurs réouverture des plans pour les bars et les restaurants.
Vidéo
le Dr Anthony Fauci, supérieur de la nation infectieuses-maladies de l’expert, a mis en garde sur la Colline du Capitole mardi que la montée dans le Sud et l’Ouest “met l’ensemble du pays à risque” et que de nouvelles infections pourrait atteindre 100 000 un jour si les gens ne pas commencer à écouter les autorités de santé publique.
“Quand vous avez une épidémie dans une partie du pays, même si, dans d’autres parties du pays, ils le font bien, ils sont vulnérables,” Fauci a dit.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
les Épidémies en Floride, l’Arizona, le Texas et la Californie ont déjà forcé les états à inverser le cours des choses et de prendre des mesures telles que la fermeture des bars et des plages et à freiner restaurant de la capacité.
Le virus aux états-UNIS, est accusé de plus de 2,6 millions de cas confirmés et plus de 127 000 décès, le plus de ravages dans le monde, par l’université Johns Hopkins ” comte. Dans le monde entier, le nombre d’infections est à plus de 10,6 millions de dollars, avec plus d’un demi-million de décès.
Les nombres réels aux états-UNIS et à l’échelle mondiale sont censés être beaucoup plus élevés, en partie à cause de l’absence de test et les cas bénins qui sont passés non comptabilisés.
Vidéo
Dans le New Jersey, où des cas ont été à la baisse depuis la fin d’avril, Gouv. Phil Murphy a annoncé une pause lundi, en partie à cause de gens de ne pas porter de masques et de distanciation sociale.
“Malheureusement, la scène nationale, aggravée par les instances de crétin comportement à la maison, sont en nous obligeant à frapper la pause sur le redémarrage de la salle à manger intérieure pour l’avenir,” at-il dit.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.