closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 18 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
cette nation Du Golfe du Qatar est sérieux au sujet de l’application de masques, au milieu de la coronavirus pandémie, avec les contrevenants, de face jusqu’à trois ans de prison.
les règles sont Les plus difficiles dans le monde et viennent comme la nation Musulmane batailles de l’un des taux d’infection les plus élevés au monde. La nation de 2,8 millions de personnes, a un peu plus de 32 000 infections.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
En plus de la prison, les contrevenants sont passibles d’une amende de 200 000 riyals, soit environ $40,000. Selon Le Sun, les policiers ont mis en place des points de contrôle pour avertir les conducteurs de la nouvelle réglementation.
jusqu’à présent, à seulement 15 coronavirus décès ont été enregistrés au Qatar.
Beaucoup de coronavirus survivants font face à de difficiles reprises faisant suite à l’utilisation d’un ventilateur
Ventilateurs peuvent sauver des vies, mais les patients se réveillent à certains extrêmes physique et des difficultés cognitives.
Les experts de la santé disent que la plupart de Qatar sont des infections dans les zones où les travailleurs migrants vivent dans des conditions de surpeuplement comme ils aider le pays à se préparer à accueillir les 2022 de la Coupe du Monde. Les autorités sont également en garde les citoyens que les réunions de famille pour le mois de Ramadan probable « conduit à une augmentation significative dans le nombre d’infections ».
lundi, Human Rights Watch a exhorté le Qatari fonctionnaires de l’administration pénitentiaire afin de protéger les détenus et le personnel pénitentiaire au milieu d’une apparente de l’épidémie de coronavirus dans le programme de Doha pour la prison centrale.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
L’agence a déclaré que les autorités devraient réduire les populations de détenus afin de permettre la distanciation sociale et de fournir des masques, des désinfectants et des gants.
“Qatari autorités doivent agir rapidement pour éviter une propagation plus importante de coronavirus que les risques d’infecter les détenus, le personnel pénitentiaire, et de Doha, les résidents,” a dit Michael Page, adjoint au Moyen-Orient, directeur de Human Rights Watch. “Le Qatar peut commencer par la libération des détenus vulnérables comme les personnes âgées et celles de bas niveau ou des infractions sans violence et en veillant à ce que les prisonniers restants ont un accès adéquat à des soins médicaux.”