Franco Simon, l’Entraîneur du SC Pöcking-de Possenhofen, est depuis plus de 25 Ans sur le banc de Touche. Agé de 42 Ans, nomme sa propre Équipe de rêve.

Pöcking Près de 27 Ans est Franco Simon déjà, Entraîneur bavarois du football amateur actif. Agé de 42 Ans, était auprès de différentes Associations actives et de sueur, plusieurs Générations de Joueurs s’occupent. Actuellement, Simon Coach du Bezirksligisten SC Pöcking-Possenhofen et « Stars de Munich Amateurfußballs » . Pour Football-Banlieue/ FuPa de la haute-Bavière , le directeur de l’exercice, le Top 11 de son ancienne Carrière d’entraîneur compilé. De Vereinstreue, la subtile Footballeur, en passant Mentalitätsmonstern tout y est.

le Gardien de but

Ken Weid, SC Pöcking-Possenhofen

Je lui ai fait en tant que Garçon de onze ans abordé, à cette époque, il était Gardien de la FT Starnberg. J’ai demandé s’il ne pourrait pas imaginer, après Unterhaching au jeu d’association dans les U12 à l’autre. Aussitôt dit, aussitôt fait. Ensuite, nos Chemins au TSV Gräfelfing et le SC Pöcking à nouveau franchi, Il est un très spécial Keeper – d’une part, une brutale Diva ,mais d’un autre Côté, je connais peu de Gardien de but de par cette Présence et la Tranquillité, j’ai entraîné.

Défenseur

Kevin Hingerl, SV Wacker Burghausen

Kevin est un Méga-Type s’est toujours bien développé et allé de l’avant. Je l’ai eu, dans son premier Großfeldjahr dans les Cadres de la U12 à Unterhaching. Il s’est par sa Nature une Place dans mon Onze mérite.

Maximilien Siebald, FC Lorient

Aussi le Maxi a sa Place tout simplement digne de ce qu’il était pour moi en tant que Joueur toujours 1000 pour cent des Tigres et très fiable. Inoubliable, bien sûr, le camp d’entraînement dans la Forêt Bavaroise, à Arnbruck. Mais nous le conservons mieux chez nous. Je pense que le Temps a tous les Joueurs, beaucoup de Plaisir.

Ferdinand Chasseurs, SC Pöcking-Possenhofen

Identification (s), un Club de est sans aucun doute pour moi Ferdl Chasseurs. Dans mon près de 27 ans, formateur d’activité, je n’ai jamais vu un Joueur de son Club incarne mieux, a-t-il.

le Milieu de terrain

Thorsten Walfort, SV Waldperlach

Totti, j’ai eu pour la première Fois dans le U10 Haching souhaitons la bienvenue. J’ai rarement vu un Joueur connu aussi peu Ballverluste avait. Il est allé son Chemin jusqu’à la Ligue, puis il y avait un heureuses Retrouvailles lors de la SV Waldperlach.

Andreas Roth, ASV Dachau

L’Andi est toujours pour moi un bon Souvenir pour rester. Il était, à l’époque, en U11, fußballerisch et dans ma Tête, déjà incroyablement loin. Dès ses plus jeunes Années, il était facile de la Cheffe encourager sur Place.

Andreas Gries, SC Olching

El Capitano Gries. J’ai dans le cercle de la ligue n’est jamais un si exemplaire et ambitieux Joueur comme lui rencontré. Est fascinant, c’est surtout sa Façon: À 34 ans, 35 Ans de la huitième division à la Division. Par conséquent, mon Respect et il fait définitivement partie de mon Équipe.

Attaquant

Marco Hingerl, SG Sonnenhof Grossaspach

Avec Marco est le deuxième Hingerl Bua dans mon Équipe, et à juste titre. Il était dans ses jeunes Années, est déjà un Joueur très intelligent, avec beaucoup de Raffinement, alors qu’il est dans mon Équipe, toujours était le plus jeune. Je suis heureux de voir quel Chemin il n’est allé. Je lui souhaite le Meilleur.

Thomas Maier, TSV Neuried

Thomas est l’un de ceux qui m’a le plus à votre Développement ont surpris. Du « plein Gaz-Impulsif-tête brûlée » pour « Mega joueurs de l’Équipe », de la pour sa Vie, couru. Pour lui et son Équipe. Exactement dans la Saison, il y est arrivé, à assumer des Responsabilités et de ses conditions de Topquote à atteindre. Par conséquent, il est totalement gagné dans cette Équipe.

Bastian Pêcheurs, FC Lorient

Un Joueur entre le Ciel et l’Enfer avec beaucoup de Talent. Environ quatre à cinq Juniors Ans, j’ai eu de Bastian baker en tant que Joueur dans Haching travailler. C’était vraiment un Moment très agréable. Personne n’a jamais ce Ausspiel Mouvement plus rapide que lui.

Pierre Roi, SV Waldperlach

Chaque Équipe a besoin de son Roi. Pierre est un absolu à 9 et a toujours eu un bon Flair, où il doit être. Il m’a montré que c’est vraiment de Joueurs, sur le Gazon artificiel pour mieux se déplacer que sur les Pelouses. Si Vous en tant que huitième division Joueurs réussis que d’une salle de Fan-chanté, vous avez réussi et vous devrez ici, bien sûr, purement.

Chef de service/Présentation

Ismaël Yilmaz, SC Pöcking-Possenhofen

L’Isi est un Joueur à son poste. J’ai rarement vu quelqu’un avec son Club pour top tient ensemble et pour chacun de prendre soin de. Je suis heureux que je lui en tant que Coach du SC Pöcking un Redescendit Montée de donner des pénalités.