closeVideo

Comment les militaires AMÉRICAINS, aider à lutter contre le coronavirus pandémie?

Kiron Skinner, ancien conseiller principal du secrétaire d’état et 2016 Trump campagne conseiller en politique étrangère, pèse.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. inscrivez-vous ici .

L’Armée Laboratoire de Recherche (ARL) est vigoureusement la poursuite d’innovations techniques visant à “découvrir” et de l’ingénierie de nouveaux anticorps capable de fixer et de détruire les coronavirus, les aidant ceux sévèrement touchés par une infection, service de scientifiques a dit le Guerrier.

L’ARL de travail, fait en tandem avec l’Université du Texas à Austin, puise à plusieurs élaborer de nouvelles techniques visant à identifier le potentiel de neutralisation des anticorps en mesure de vous aider, ou même enregistrer, les patients qui sont gravement malades avec COVID-19.

bien que non officiellement “neutralisation” des anticorps ont encore été découverts, il y a un certain nombre de possibilités de promesse; le travail a inspiré l’œil et l’attention des hauts dirigeants de l’Armée, qui supervisent les services de recherche scientifique, y compris le Commandant de l’Armée des contrats à Terme de Commande, Général John Murray.

Les travaux en cours, destiné à entraîner, à terme, la production de COVID-19 anticorps, “a “identifié 18 potentiel thérapeutique anticorps monoclonaux neutralisants,” Murray a déclaré dans une interview avec le Guerrier.

USNS COMFORT COMMANDANT DÉCRIT COMMENT la MARINE MÉDECINS de SAUVER des VIES à BORD DU NAVIRE-HÔPITAL

les Médecins et les scientifiques de prélever du sang de COVID-19-chez les patients infectés avec l’espoir de “génie” de nouveaux anticorps configurations capables de détruire les Coronavirus.

“Nous cherchons à trouver des séquences qui sont opposables à COVID-19. Puis nous les envoyer à tester leur capacité à neutraliser. Un anticorps neutralisant garde d’un agent pathogène d’être capables de proliférer. Nous assemblons des anticorps et de sélectionner les gagnants”, le Dr Jimmy Gollihar, la biologie synthétique, de la recherche scientifique, de l’Armée AMÉRICAINE Développement des Capacités de Commandement de l’Armée, de Laboratoire de Recherche-Sud, dit Guerrier dans une interview sur le processus.

L’objectif, Gollihar expliqué, est de régénérer les anticorps thérapeutiques et de donner des doses pour les personnes qui sont gravement malades pour les aider à récupérer plus rapidement. Le travail n’est pas destiné à produire une solution à long terme ou de soigner, mais plutôt de fournir un “pont vers un vaccin,” dit-il.

Les anticorps sont des extraits de ce Gollihar décrit comme anticorps de la production de “B-Cellules” le sang des patients infectés.

PENTAGONE vise À CORONAVIRUS AVEC 8 000 VENTILATEURS

Gollihar, qui est également directeur de la Technologie de Bioindustrielle de Fabrication Institut de l’Innovation, a déclaré que “les séquences d’anticorps sont de courte durée,” et ne pas les fournir en permanence de l’immunité. Les anticorps ont différents degrés de demi-vie dans le sérum,” at-il ajouté. “Un sérum est passé sur une colonne avec des antigènes immobilisés par le virus. Des anticorps ont été ensuite fragmentation, donc on avait une bibliothèque de Cellules B et nous avons pu corréler les anticorps qui ont un caractère obligatoire.”

“En partenariat avec l’UT Austin, nous avons travaillé sur les méthodes d’id séquences de chaînes lourdes et légères de l’anticorps qui sont spécifiques à Covid-19. Les personnes que nous avons tiré de sang ont été récemment infecté. Ils vont de une à deux semaines après l’apparition des symptômes. Une fois que nous avons tiré de leur sang, nous nous sommes séparés de leurs Cellules B,” Gollihar dit.

Comme pour le processus, Murray a en outre expliqué que l’ARL a soumis une proposition à l’Institut National pour l’Innovation dans la Fabrication Biopharmaceutique – Fabrication Institut de l’Innovation.

les SOLDATS de l’UTILISATION de l’IA POUR le FEU de la PRÉCISION des GRENADES, le GUIDE des ATTAQUES de DRONES

“Le sang attire qui s’est passé en vertu de l’UT de la supervision. Quand nous nous retirons tous les B-Cellules, nous sommes en tirant leur répertoire complet, tout ce qu’ils ont. Le défi est de trouver des anticorps se liant à COVID-19. Une fois que nous les trouvons, nous les produire et de les envoyer au laboratoire,” Gollihar dit.

Décrit comme le sang, les protéines, les anticorps sont composées d’acides aminés qui forment les protéines. Gollihar décrit protéines que “les structures en trois dimensions composé d’une chaîne linéaire d’acides aminés, les blocs de construction des protéines. Les acides aminés sont une composition de molécules ou de produits chimiques.”

ARL et l’Université du Texas, les chercheurs envisagent de tester les anticorps dans un petit groupe d’individus infectés.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

“Nous ne sommes pas sûr si elles sont neutralisants. Nous travaillons avec diligence pour obtenir par le biais de la neutralisation de données et sont dans le processus de déplacement de certains de ces anticorps dans les souches de production afin que nous puissions les tester,” Gollihar dit.