closeVideo
Chicago bercé par le pire week-end de la violence armée cette année
Avec au moins 100 personnes shot et plus d’une douzaine de tués à travers la ville, ce qui doit être fait pour arrêter la violence? Pasteur Corey Brooks pèse.
une Autre violente week-end a été enregistré à Chicago le week-end dernier, résultant dans 15 morts et 59 blessures, a déclaré le rapport.
CHICAGO HOMME MORTELLEMENT POUSSES de 2 ADOLESCENTS APRÈS LE LUI a DEMANDÉ quel âge IL AVAIT, FLICS
l’Un des décès inclus un 1-année-vieux garçon qui a été tué par balle et sa mère blessée dans une fusillade samedi après-midi, le Chicago Sun-Times a rapporté. Sincère Gaston, le petit garçon a été touché par une balle à la poitrine, sur son chemin de la maison à partir d’une laverie avec sa mère, qui a été pâturées avec une balle.
Vidéo
la Police de Chicago en Chef Fred Waller dit Fox 6 Maintenant que la famille est “en passant par d’énormes émotions et d’énormes conflits.” Les autorités ne crois pas que le tir était aléatoire.
Il y a une récompense de 25 000 $à la prise de vue par un nouveau groupe qui s’appelle “je dis, Ne Tirez pas.” NBC Chicago, a déclaré que le groupe est composé de propriétaires d’entreprises locales.
“je suis absolument ravi que ces propriétaires d’entreprise sont debout derrière moi, à l’appui de cette initiative. Nous avons besoin de trouver ce tueur,” Earley Walker, le propriétaire de W&W de Remorquage, dit.
Le Sun-Times a rapporté que les quatre enfants ont été parmi les 59 tourné dans la ville. Trois d’entre eux sont morts.
Un 10-year-old girl a également été mortellement blessé au moment où elle a été frappée par une balle perdue à l’intérieur de la maison de son oncle à Logan Square. Informations préliminaires ont montré les coups de feu provenaient d’un groupe de mâles qui avait été prise de vue à l’autre sur le bloc, dit-il. Personne n’a été en garde à vue dimanche.
“Ils ne peuvent tout simplement pas à croire qu’elle est allé là-bas à son oncle de la maison et avec d’autres de ses parents et qu’elle était simplement en attente sur son père de venir chercher sa place et puis cet incident s’est produit,” Andrew Holmes, un militant de la communauté, a déclaré à ABC 7 à Chicago.
les Experts disent non suicidaire pistolet de décès sont sur la bonne voie pour top de l’année dernière. L’annonce survient alors que le public Américain est aux prises avec le stress de la coronavirus pandémie et de retombées économiques, de plus en plus conscience de l’injustice raciale et de la police, et de profondes divisions politiques dans une année d’élection présidentielle.
GET THE FOX NEWS
“La douleur de perdre un enfant ne va jamais loin”, le Maire Lori Lightfoot, a déclaré samedi sur Twitter. “En tant que mère, je suis fatigué des funérailles. Je suis fatigué d’enterrer nos enfants.”
L’Associated Press a contribué à ce rapport