closeVideo

Avez-Joe Biden et de Kamala Harris mandé politique des clôtures?

s’avère Joe Biden, peut avoir été un acteur essentiel dans l’intrigue de cadre à la retraite de trois étoiles de Général Michael Flynn. Mais ne vous attendez pas les journalistes de lui poser des questions sur elle. Ils ne peuvent pas.

candidat Démocrate Joe Biden n’a pas tenu une conférence de presse en 87 jours. Penser à ce sujet. L’homme qui veut être le prochain président des États-unis n’a pas jugé bon de répondre à des questions sur:

Les manifestations et les émeutes qui ont secoué Minneapolis, New York, Atlanta, Washington et d’autres Démocrate-led villes après la mort de George Floyd.

DOUG SCHOEN: en démocratie, les DIVISER ENTRE les PROGRESSISTES ET MODÉRÉS EST une BONNE nouvelle POUR TRUMP

Le mouvement d’ascension au sein de Biden est parti pour #DefundThePolice et le nombre croissant d’attaques contre les flics.

La reprise de la ville de Seattle par les anarchistes.

La destruction criminelle de statues historiques à travers le pays.

Tara Reade les accusations d’agression sexuelle à l’encontre de m. Biden.

des Dizaines de millions de personnes sans travail.

Et bien plus encore…

Plus de OpinionGardiner & Loconte: NOUS Défendre des statues et des monuments – voici ce que les mobs voulez vraiment destroyVictor Davis Hanson: la Colère, pas d’Atout vs Biden, aujourd’hui le moteur de 2020 electionBobby Jindal: Populiste Républicains – Peut conservateurs traditionnels à s’adapter à ce mouvement?

Il a été près de trois mois de non stop drame et le chagrin de notre pays, et Candidat Biden est resté maman. Il a parfois lu script remarques hors d’un téléprompteur, et il a parfois parlé avec les médias locaux hôtes. Mais il a refusé de répondre aux questions, même les plus largement favorable de la presse.

Pour la plupart des Américains, Biden est l’Invisible Candidat.

Oncle Joe est en cours d’exécution sans doute le plus étrange de la campagne présidentielle dans cette histoire de la nation. Non seulement est-il en refusant de s’engager librement avec les bailleurs de fonds, la presse ou le public en général, de ses bailleurs de fonds de plus en plus de lui conseiller de ne pas le faire.

Récemment, comme l’ancien vice-président approché d’un petit forum en Pennsylvanie, les journalistes tenus 50 mètres de la candidat poliment appelé, “à propos d’une conférence de presse, monsieur?” Ni Biden, ni ses gestionnaires ont répondu.

d’Autres que ce petit événement à Lancaster, Pa., Biden a quitté son sous-sol seulement une poignée de fois, la plupart des trajets en voiture à proximité des spots où il donne des discours préparés et puis scoots loin avant que quiconque puisse poser des questions. Son seul avion lui a pris à Houston, pour assister aux funérailles de George Floyd.

Ses dirigeants veulent lui au secret; ils savent que, chaque fois que Biden, ouvre sa bouche, il pourrait détruire ses chances de détrônant Trump.

Même son virtuel des collectes de fonds sont revus à la baisse, le candidat aurait à répondre à une ou deux pré-arrangé questions, et puis sabordage d’éteindre le téléphone. Sa femme Jill est en train de faire beaucoup de levage lourd, tenue récemment, par exemple, un virtual table ronde avec le Père de Kamala Harris, D-Calif., dans laquelle elle a parlé de “Joe” plan de soins de santé. Les participants se demandent pourquoi Joe lui-même n’était pas d’hébergement à la conversation?

peut-être le plus révélateur de la décision de sa campagne a été à son tour vers le bas d’une interview à la fin de avril, le New York Times, alors même que beaucoup ont critiqué son manque d’engagement. Si le parti libéral-Temps a le devoir de traiter de l’ancien vice-président, de bien vouloir (et de fait, en dépit de la rebuffade), “La Biden campagne a refusé de mettre à disposition…”

le Plus étonnant est que l’Oncle Joe invisibilité est de travailler pour lui. Quand il est descendu dans son sous-sol, il a dirigé le Président Atout d’environ six points, selon RealClearPolitics. Aujourd’hui, cet avantage s’est étendu à neuf points.

Aussi, Biden est ratissage dans la trésorerie, de l’élever à près de 81 millions de dollars en Mai et la garniture d’Atout formidable $74 millions de courriers.

Ses dirigeants veulent lui au secret; ils savent que, chaque fois que Biden, ouvre sa bouche, il pourrait détruire ses chances de détrônant Trump.

Souvenez-vous c’était juste il y a cinq semaines que Biden a déclaré à radio hôte Charlamagne tha Dieu que “si vous avez un problème de déterminer si vous êtes pour moi ou un Atout, alors vous n’avez pas le noir”, déclenchant une condamnation générale et un plongeon dans Biden du scrutin.

Plus récemment, il a dit à la Lancaster groupe que le coronavirus avaient tué 120 millions d’Américains, au lieu de 122 000 personnes.

Il enchaîne gaffe avec ce typique verbale tie-die: “Donald Trump doit cesser de se soucier de la façon dont il a l’air de commencer à se soucier de ce que l’Amérique s’est passé pour le reste de l’Amérique.”

les Républicains sont optimistes que Trump va écraser Biden dans la tradition de débats présidentiels, et ont demandé à la Commission des Débats Présidentiels afin de permettre une quatrième rencontre. Ils soutiennent que, avec plus de courrier-au début du vote, ils doivent se réunir au début de septembre; à l’heure actuelle, le premier débat est prévue pour Septembre. 29.

– Démocrates ont cessé de l’idée du froid. Ayant vu Biden souvent trébucher pendant la primaire, débats, ils savent que la roue libre de donner-et-prendre pourrait être fatal à leur candidat.

En outre, sachant que l’Atout est excité par un débat public, Démocrate fonctionnaires sont à l’aide de COVID-19 comme une excuse pour se dispenser de la tradition. Ils espèrent également que, sans le rituel les huées et les applaudissements, les débats se font de moins en moins intéressant, le nombre de téléspectateurs va cratère.

Ils ont également réduit leur convention, en éliminant les possibilités pour les candidats rencontrent avec les bailleurs de fonds ou de la presse, en espérant que quelques-uns ne l’écoute.

vous devez Vous demander, pouvez Biden vraiment le cacher jusqu’au Jour du Scrutin?

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Il semble inimaginable que les Américains vont élire un homme qui a peur de leur parler. Ils détestent Trompette, et ils peuvent lui en vouloir pour la nation de problèmes, mais peuvent-ils vraiment voter pour un candidat incapable de tenir son propre public?

joe Biden n’est pas à la maison gratuitement. Les stratèges ont noté qu’il a besoin d’une participation massive à gagner. Il a remporté pas moins qu’il peut réunir de l’enthousiasme parmi les Démocrates – excitation qui manque clairement d’aujourd’hui.

en Parlant de Stephen Colbert après la tristement célèbre entrevue avec m. Biden, Charlamagne tha Dieu a imploré le candidat à travailler plus fort, et surtout pour les voix des électeurs noirs. “Nous savons juste qu’il y avait de 4,4 millions d’électeurs inscrits, qui ont montré jusqu’en 2012, mais n’a pas montré jusqu’en 2016, et un tiers d’entre eux sont en noir. Donc il n’y a aucune garantie qu’ils vont montrer jusqu’à cette année. Ainsi vous devez leur donner une raison de se montrer.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il n’est pas seulement la communauté noire qui a besoin de l’entendre plus de Biden. Dans la récente Kentucky primaire, Biden portait seulement 58 pour cent des Démocrates voix; Donald Trump a remporté 98 pour cent de GOP voix.

Biden, peut-être en tête dans les sondages, mais il a du travail à faire. Un travail qui ne peut pas être fait dans un sous-sol.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR LIZ coup d’oeil