closeVideo

une Nouvelle étude révèle que l’exercice régulier peut aider à protéger contre de graves coronavirus complications

Dr Nicole Saphier réagit à l’avance de la sortie de son nouveau livre ” Faire de l’Amérique en bonne Santé à Nouveau.’

l’Un dans quatre Américains ne sera jamais de retour aux gymnases, même une fois la pandémie est en cours, selon une nouvelle recherche.

Une enquête auprès de 2 000 Américains qui font de l’exercice au moins deux fois par semaine, les répondants au sondage sur leurs attitudes à l’égard des gymnases dans la couronne de l’âge” et a trouvé 24%, au-dessus d’eux, un sur trois disent qu’ils seront susceptibles d’aller de moins qu’avant.

Cependant, quatre dans 10 demeurent sans se laisser décourager par COVID-19 et dit qu’ils seront de retour à la salle de gym à la même vitesse, ou plus d’une fois qu’il ouvre sauvegarder.

l’Un dans quatre Américains ne sera jamais de retour aux gymnases, même une fois la pandémie est en cours, selon une nouvelle recherche. (iStock)

HOMME HANGAR de PRÈS de 300 LIVRES, des CRÉDITS d’une grande PERTE de POIDS a aidé À BATTRE le CORONAVIRUS, TROUVER l’AMOUR

L’étude, réalisée par OnePoll pour le compte de LIFEAID Beverage Co., également trouvé de nombreux Américains se tournent vers l’au-entraînement à la maison. Quarante-deux pour cent des personnes interrogées ont dit qu’ils ont un gymnase à la maison set-up qu’ils préfèrent au-dessus de leur appartenance à une salle de sport.

en remontant aux gymnases est actuellement une grande inconnue, mais beaucoup de mesures de sécurité va sûrement être mis en œuvre sur la ré-ouverture, y compris les masques. Porter un masque pendant une pandémie, il est de bon sens pour beaucoup, avec seulement 26 pour cent en disant qu’ils sont anti-masque et de ne pas aller à un gymnase qui en a besoin.

Vingt-neuf pour cent ont dit qu’ils sont anti-masque mais serait porter un si leur salle de gym nécessaire, tandis que 20 pour cent pour les masques et porter à la salle de gym à contrecœur, et 26% sont de masques et de ne pas aller à un gymnase qui n’a pas besoin d’eux.

Tout cela étant dit, 62 pour cent des personnes interrogées ont dit qu’ils croient que le port de masques dans les gymnases vont aider à lutter contre la propagation de COVID-19 et 83% sont d’accord, ils me sentirais beaucoup plus à l’aise dans les salles de gym si tout le monde portait un masque.

Trente-huit pour cent des personnes interrogées ont déclaré qu’ils seront nettoyage de l’équipement à chaque fois avant de l’utiliser. (iStock)

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

les Masques ne sont pas la seule préoccupation de sécurité pour la salle de sport de spectateurs, cependant. Trente-huit pour cent des personnes interrogées ont déclaré qu’ils seront nettoyage de l’équipement à chaque fois avant de l’utiliser.

Plus de neuf personnes sur 10 ont déclaré qu’ils seraient plus vigilants sur les autres nettoyage de l’équipement correctement, et la moitié (49 pour cent) ont dit qu’ils allaient appeler quelqu’un pour ne pas correctement nettoyer le matériel après utilisation.

“Nous comprenons pourquoi certains sport de spectateurs peut refuser de porter un masque pendant toute la séance d’entraînement, mais personne ne devrait laisser tomber la balle sur la propreté et la désinfection des mains et de l’équipement. C’est une courtoisie et d’une responsabilité personnelle autant que la responsabilité des gymnases”, a déclaré Aaron Hinde, co-fondateur de LIFEAID Beverage Co.

“Quelle salle de sport dévots aussi besoin de comprendre, c’est il y a un prix pour les normes les plus élevées de nettoyage et de sécurité à la salle de gym. Qui nécessite plus de personnel, plus de matériel, plus les fournitures de nettoyage. Afin de gymnastique les amateurs ne devraient pas être surpris ou même indignés s’ils se faire frapper avec des frais plus élevés. Et si la salle de gym est essentiel à votre équilibre et de bien-être, vous devez accepter ces frais.”

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

La moyenne des répondants a indiqué que lors de leur salle de sport ouvre de retour, ils vont encore attendre près de quatre semaines et demi avant enfin de retour pour une séance d’entraînement. (SWNS)

les Gens sont désireux d’exposition prudent lorsque vous revenez pour les espaces publics afin de revenir dans leur routine d’exercice.

La moyenne des répondants a indiqué que lors de leur salle de sport ouvre de retour, ils vont encore attendre près de quatre semaines et demi avant enfin de retour pour une séance d’entraînement.

Beaucoup ont le sentiment que cela ne peut pas venir assez vite, 75 pour cent ont dit qu’ils sentent qu’ils ont besoin de faire quelques heures supplémentaires pour me remettre en forme après une longue période de quarantaine.

Mais il n’a pas été mauvais du tout, l’enquête démontre que les Américains appris l’amour de soi au cours du temps en isolement.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CORONAVIRUS COUVERTURE

Trois sur quatre ont déclaré qu’ils sont plus enclins à accepter leur corps maintenant qu’ils ont été pré-pandémique, et la moyenne de l’intimé a été reconnu coupable d’avoir fait quatre positif changements de style de vie depuis qu’il a commencé, trop.

“Si nous faisons l’expérience d’un changement positif et durable de la salle de gym arrêter, nous espérons que c’est un baiser d’un certain niveau de la modération. Nous pouvons être en forme, en bonne santé et très fort sans être obsessionnel,” dit Hinde. “Et smart modération peut aussi être mieux pour notre plus long terme de la santé physique.”

Cet article a été initialement publié par SWNS.