closeVideo

royaume-UNI le Premier Ministre impliqué dans l’accident de voiture avec pro-Kurde démonstrateur

royaume-UNI le Premier Ministre Johnson impliqués dans l’accident de voiture avec pro-Kurde de démonstration à l’extérieur de la maison du Parlement.

le Premier Ministre Britannique, Boris Johnson, a été impliqué dans un mineur fender bender le mercredi, où un manifestant a couru vers son cortège de voitures qu’il a quitté le Parlement.

Le bureau du premier ministre a confirmé Johnson était dans la voiture et qu’il n’y avait pas de rapports de blessures.

vedette de MANCHESTER UNITED, avec LA CAMPAGNE POUR la gratuité des REPAS SCOLAIRES AU royaume-UNI VOIT U-TURN

séquences Vidéo montre Johnson argent Jaguar tirez sur Downing Street, derrière une moto de la gendarmerie en tête de convoi, quand un homme s’exécute sur la route.

les Deux la tête moto et Johnson voiture freine brusquement soudainement, provoquant un Range Rover SUV, portant son détail de la sécurité de la ram à l’arrière de la Jaguar. Une dent peut être vu dans le coffre du véhicule.

Dommage pour le Premier Ministre britannique, Boris Johnson, la voiture après qu’un homme a couru à l’avant comme à gauche, les Maisons du Parlement, à Londres mercredi. Le bureau du premier ministre a confirmé Johnson était dans la voiture et qu’il n’y avait pas de rapports de blessures. (Victoria Jones/PA via AP)

les Images de la scène de spectacle, le manifestant de l’automne à la chaussée avant il est enlevé par la police plusieurs.

L’homme est soupçonné d’avoir été le cadre d’un pro-Kurde de protester contre la Turquie du traitement des rebelles Kurdes, Sky News a signalé.

la Police a arrêté un homme après qu’il est apparu pour fonctionner en face de Johnson voiture. (Victoria Jones/PA via AP)

BORIS JOHNSON CONDAMNE « RACISTE BRUTALITÉ » APRÈS LONDRES MANIFESTATIONS de DESCENDRE DANS la VIOLENCE

L’homme a été arrêté sur des accusations de comportement désordonné en vertu de l’Article 5 de la Loi sur l’Ordre Public et pour entrave à la circulation, la Police Métropolitaine a déclaré dans un communiqué.

L’homme est soupçonné d’avoir été le cadre d’un pro-Kurde de protestation groupe. (Victoria Jones/PA via AP)

Johnson a quitté le Parlement, après avoir participé à l’hebdomadaire séance des questions. Cela fait environ six semaines à partir de Johnson est de retour au travail à la suite de son combat avec COVID-19.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le Parlement porte près du lieu où s’est produit l’incident a également été le théâtre d’un attentat, en 2017 qui a tué 5 personnes, dont un policier et en a blessé 50 autres.

Fox News Greg Palkot contribué à ce rapport.