closeVideo

CoronavirusNOW: mises à jour en Direct sur le COVID-19 pandémie

une couverture Spéciale de la COVID-19 crise de santé publique, y compris les nouvelles de la rupture de partout dans le pays, des entretiens exclusifs avec les responsables de la santé et du contenu en direct à partir d’une variété de ressources de santé publique et de conférences de presse. Produit par la FOX, les Stations de Télévision, ce flux comprend le contenu de locale FOX sociétés affiliées, FOX News, FOX Business et FOX Sports.

L’Organisation Mondiale de la Santé a annoncé mercredi la fin de son procès pour l’hydroxychloroquine, un médicament contre le paludisme, une fois vanté par le Président Atout pour traiter le coronavirus.

La santé globale du corps, a annoncé la décision lors d’une conférence de presse, en disant que c’était basé sur des données provenant de l’hydroxychloroquine procès au Royaume-Uni et de séparer les données de l’OMS de Solidarité de l’essai, lancé dans un effort pour trouver un traitement pour COVID-19, a déclaré Ana Maria Henao Restrepo, à la tête de l’OMS de recherche et développement du groupe.

Restrepo dit à plusieurs événements qui ont mené à l’arrêt de l’hydroxychloroquine procès: Un examen de la preuve indiquait qu’il était “une absence apparente d’effet bénéfique de l’hydroxychloroquine,” dit-elle. Elle a noté la Solidaire du procès propres conclusions et les résultats de la Reprise du procès de l’Université d’Oxford qui a révélé que le médicament n’avait pas d’effet bénéfique sur la durée des séjours à l’hôpital, de la mortalité ou de la nécessité pour la ventilation.

Vidéo

La nouvelle vient jours après les états-UNIS Food and Drug Administration (FDA) a révoqué l’utilisation d’urgence de l’autorisation pour les médicaments donnés à la Réserve Nationale Stratégique pour traiter certains hospitalisés COVID-19 patients.

Trump avait été un fervent partisan de la drogue et ont même affirmé avoir pris lui-même pour prévenir l’infection.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Une étude publiée ce mois-ci dans le New England Journal of Medicine constaté que le médicament n’est pas efficace dans la prévention de la contraction du virus une fois exposé.

“Ce fut un grand essai contrôlé randomisé, fait par des gens très bien. L’Hydroxychloroquine n’a pas de fournir un avantage notable”, le Dr William Schaffner, un spécialiste de l’Université Vanderbilt, a déclaré.

Fox News Peter Aitken a contribué à ce rapport.