closeVideo

Trump, Biden campagnes de voir de grands levée de fonds de surtension pour 2020 montées de course

Fox News analyste politique Juan Williams et Fox Nouvelles contributeur Charlie Mal réagir à l’un des numéros que le DNC libère une nouvelle annonce de blâmer le président de la division raciale.

Républicain de longue date opératoire Matt Borges est sur une mission pour aider le Démocrate Joe Biden défaite Président d’Atout en novembre de l’élection générale.

Borges – l’Ohio GOP président de 2014-2017 – se mêle d’anciens fonctionnaires de la Brousse et de la Trompette administrations de lancer un super PAC à leur tour du mécontentement des électeurs Républicains de l’ancien vice-président et de présomption Démocratique candidat.

ANTI-TRUMP GOP GROUPE monte AVEC une NOUVELLE ANNONCE mettant en avant le CLIP DE TRUMP MARCHE LENTE

“afin d’obtenir de notre pays et de notre parti à guérir, la première étape est de battre Donald Trump en novembre,” l’ancien vétéran de la George W. Bush à la Maison Blanche et le Père de John McCain en 2008 de la campagne présidentielle a dit à Fox Nouvelles mercredi.

Aussi partie de l’équipe de la configuration de La Droite PAC est Anthony Scaramucci, qui a été congédié après seulement 10 jours à compter de la Maison Blanche directeur de la communication et qui devint plus tard l’un de la du président critiques les plus sévères.

Borges dit, pour l’instant, il et Scaramucci sera le visage du nouveau groupe, mais qu’ils seraient en annonçant d’autres noms dans les semaines et les mois à venir. Des nouvelles de la PAC de lancement a d’abord été rapporté par Axios.

La mission du groupe est d’atteindre électeurs Républicains dans la clé de l’élection générale de champ de bataille états du Michigan, du Wisconsin, de la Pennsylvanie, de l’Arizona, Caroline du Nord et la Floride. Borges a expliqué que le CCP numérique, le courrier et les appels à “tendre la main à ceux des Républicains qui ont aigri sur le président et qui sont préoccupés par la direction du pays.”

Borges a dit à Fox News qu’il sera un “multi-millions de dollars de l’effort”, mais que son groupe ne sera pas de la coulée de leurs ressources dans les annonces télévisées qui, selon lui, pourrait compléter, mais pas sur les efforts déployés par d’autres anti-Trump GOP groupes tels que Le Lincoln Projet et Républicains de l’état de Droit.

“je ne pense pas qu’il y a un autre groupe qui est axé sur le ciblage et les identifier et de les démouler les électeurs. Je pense que les autres groupes sont axées sur les médias de masse, la TÉLÉVISION numérique et des annonces, la stratégie de communication,” dit-il. “Je me sens comme il y a un élément manquant, il en termes de stratégie globale.”

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

Et il a souligné que, bien que les autres groupes sont composés de bien-connu Jamais Trumpers, son PAC est en cours de formation pour aider les Biden, plutôt que de blast Trump.

Borges a noté que “ces autres groupes ont tendance à être massivement anti-Trump. Ce que nous voyons est la possibilité d’être cette voix” pour convaincre les mécontents Républicains à voter pour m. Biden.

“Pour valider la vente, il y a beaucoup de choses a souligné aux électeurs sur l’ancien vice-président et de son enregistrement sur le libre-échange, de sa dignité et de l’intégrité dans le bureau, sa vie comme un homme de foi, son record sur l’unification du pays et le respect de nos alliés et de nos alliances militaires qui se démarquent nettement de ne pas comment cette Maison Blanche se comporte et sont plus en ligne avec les plus en ligne avec ce que les Républicains disent qu’ils se souciaient,” il a dit.

Borges public se sont affrontés avec le GOP candidat à la présidentielle Atout lors de l’élection de 2016. Et après Trump a gagné la Maison Blanche, il a aidé à chasser Borges, comme l’Ohio state le président du parti.

Demandé si la définition de la PAC pour l’aider à vaincre l’Atout était personnelle à lui, Borges a dit non.

“Mais ce qui est personnel pour moi, c’est l’avenir de notre parti”, dit-il.

Borges a dit qu’il sera de soutenir les Républicains le bas-vote – et il a mis en avant le fait que “je ne ferais pas cela si l’alternative était Bernie Sanders ou Elizabeth Warren.”

en Parlant de joe Biden, il a dit que les Républicains “nous sommes heureusement en cours d’exécution contre quelqu’un qui n’est pas un radical de gauche, qui n’a pas embrasser defunding la police, qui n’ont pas d’embrasser l’assurance-maladie pour tous.”