closeVideo
Ayaan Hirsi Ali répond à joe Biden, les commentaires de l’Islam
le 20 juillet présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, a parlé à Emgage Action, Musulman, d’un groupe de défense, à l’appui de leurs “Millions de Musulmans Voix” sommet de stimuler la participation des électeurs dans les communautés Musulmanes.
Lors de son discours il a dit, un Hadith du Prophète Muhammad instruit, ‘Quiconque parmi vous voit mal, de lui laisser la change avec sa main. Si il n’est pas en mesure, puis avec sa langue. Si il n’est pas capable, alors avec son cœur.” (Un Hadith est une autorité en disant par le Prophète Muhammad).
Comme un ancien Musulman qui souhaite voir de véritables réformes de prendre place au sein de l’Islam afin de le rendre plus tolérant et humain de la foi, c’est moi qui Biden ne semble pas réaliser les nuisibles signification du hadith qu’il a cité.
BIDEN, LORS d’ÉLECTEURS MUSULMANS SOMMET, DIT: « je SOUHAITE que NOUS ENSEIGNÉ DANS NOS ÉCOLES au SUJET de LA FOI ISLAMIQUE »
il a cité Le hadith fait référence à un fait largement connu principe de “Commandant de la Droite et Interdisant le Mal”, qui est utilisé pour maintenir les Musulmans dans la ligne. Loin de révéler l’humanisme ou de la tolérance, le hadith met l’accent sur la nécessité d’un contrôle social dans la défense de l’orthodoxie.
Cet état d’esprit est une raison importante pour laquelle de nombreux réformateurs Musulmans heurter à de graves problèmes dans les sociétés Islamiques. Il y a d’autres Hadiths qui mettent l’accent sur le même principe.
Quand Biden répète: “quiconque parmi vous voit mal, laissez-lui le changer à la main,” ce qui a été utilisé dans l’Islam pour justifier la force physique et même des actes de violence pour arrêter les actes répréhensibles. Mais les actes répréhensibles dans la doctrine Islamique, on entend des actes qui vont à l’encontre de la Charia. Savants islamiques ont depuis longtemps des débats quant à savoir si ce principe peut impliquer des armes comme l’épée (ou des armes à feu, les engins explosifs improvisés (Eei), ou seulement les poings.
Les risques pour une société libre sont indéniables.
Vidéo
Un exemple récent de l’aide “à la main” par les autorités Islamiques est de l’Indonésie. Il s’agit de “deux jeunes de 18 ans [étant] fouetté 17 fois en face d’un écrasement de personnes en face de la mosquée dans la capitale de la province, la ville de Banda Aceh, [Indonésie], car ils ont été pris à bras l’un de l’autre.”
La phrase a également conduit à des Islamistes actes de groupes d’autodéfense.
je pourrais vous montrer un exemple de juillet au Pakistan, où Tahir Ahmad Naseem a été jugé pour blasphème et a été abattu dans la salle d’audience. Son agresseur, des cris qui Tahir était un “ennemi de l’Islam”.
Vidéo
La prochaine partie du hadith, M. Biden a cité appels à l’aide de la “langue”. Un exemple clair de ceci est la ‘charia policiers qui patrouillaient dans les rues de Wuppertal, en Allemagne.
l’an Dernier, ses membres ont été mis à l’amende par un tribunal allemand pour la violation de l’uniforme allemand lois. Tel que rapporté par Le Local de, les hommes qui composent la « sharia police » serait de police de jeunes Musulmans, en disant “ne pas boire de l’alcool ou de visiter les cafés, les boutiques de paris ou les bordels.”
Plus de OpinionDoug Schoen: Pourquoi mardi principaux résultats devraient s’inquiéter à la fois politique partiesJason Chaffetz: Kamala Harris, Biden, vice-président de pick – voici ce qu’elle apporte à la ticketJanice Doyen: COVID a dévasté ma famille-Pourquoi je ne peux pas en témoigner?
Enfin, en utilisant le “cœur” encourage le troisième volet de la dawa (les deux premiers volets sont de la main et de la langue).
Dawa est décrit comme un appel à l’Islam; toutefois, pour les Islamistes, tels que les membres des frères Musulmans, c’est un programme complet, sociale et politique de contrôle.
Il se compose de convertir un type particulier d’endoctrinement Islamique comme une forme d’idéologie de la guerre. Lorsque le processus est terminé, les recrues peuvent être incités à s’engager dans des actes de militantisme.
En bref, l’Islamiste dawa dans le domaine des idées est un compagnon pour les actes de jihad dans la pratique. Lors de la dawa est perçue comme ayant échoué, le jihad suit.
Krithika Varagur livre récent, “L’Appel: à l’Intérieur de la Global Religieux Saoudien Projet”, explique l’Arabie Saoudite, la propagation de la dawa, en Indonésie, au Nigeria, et au Kosovo dans le plus grand détail et fournit des exemples d’après l’exemple des effets de ce programme concerté de l’endoctrinement.
de plus en plus préoccupés par l’incontrôlable effets de ce programme, certains membres de l’élite Saoudienne, y compris le Prince de la Couronne, sont maintenant à envisager sérieusement de savoir si la poursuite de ce programme, et dans quelle mesure, est sensible.
Comme je l’explique dans mon livre “Hérétique” “le Commandant de Droit et Interdisant le Mal sont des moyens très efficaces de faire taire la dissidence.”
C’est également un outil efficace contre les ex-Musulmans, comme moi, ou réformateurs Musulmans, qui aimeraient voir les changements au sein de la foi. Ils ont peur de les deux la main et de la langue. En outre, la main, la langue, et le cœur sont des outils de conversion des non-Musulmans à l’Islam.
des idées Religieuses en général sont complexes, et l’histoire de l’islam est extrêmement compliqué. Un Américain candidat à la présidentielle ne peut pas s’attendre à connaître tous les détails. Mais un Américain candidat à la présidentielle, en particulier celui qui a vécu le 11 septembre, plus l’ascension et la chute d’Al-Qaïda et d’ISIS, qui devrait être prévu pour tenir contre les ennemis de l’Amérique et avec les réformateurs Musulmans, ou au moins reconnaître que les Islamistes doctrine n’est pas utile dans le processus d’autonomisation de véritables réformateurs.
Le hadith choisi par Biden (ou, plus probablement, de ses conseillers supérieurs) dans son discours révèle que l’un des deux scénarios est probablement vrai: 1) Biden, le camp de ne pas comprendre la signification de ce hadith et son utilisation dans le contrôle social ou… 2) Biden du camp a été “nourri” un hadith par des Islamistes radicaux, des groupes de pression (qui ont tendance à être puissant aux états-UNIS) qui apparaissent modéré et tolérant, mais ne le sont pas.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER
il s’agit d’une tactique de dissimulation, l’utilisation sélective de la tradition orthodoxe, Islamique de textes pour le projet de la tolérance et de vues progressistes où, en fait, des réformes fondamentales de l’Islam serait beaucoup plus souhaitable pour garantir moderne, les droits pour tous.
de toute façon, je conseille vivement la Biden camp pour rejoindre réformateurs Musulmans et progressive des dissidents de formuler une meilleure stratégie et d’une compréhension plus complète du défi à portée de main.
j’ai en garde le candidat à la présidentielle que “le Commandant de Droit et Interdisant le Mal,” tel qu’il est actuellement interprété, maintient un statu quo où les femmes sont mobilière, le questionnement de l’orthodoxie, est interdit, et en marchant à l’extérieur de la ligne pourrait vous coûter votre vie.
Ce concept est fondamentalement en contradiction avec l’Ouest — et Américains — principe de la liberté individuelle de conscience et de religion.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
personne, surtout pas moi, s’attend à un AMÉRICAIN candidat à la présidentielle de comprendre l’ensemble de l’Islam historique de nuances. Mais je ne l’attends à mieux comprendre les défis posés par l’islam, la Charia, et les obstacles rencontrés par les réformateurs qui cherchent à augmenter la véritable tolérance et de pluralisme dans le monde Islamique. Pour ne pas mentionner, le parti Islamiste radicale de la volonté de détruire l’Amérique.
en espérant que la Biden camp utilise cela comme une excellente occasion d’apprentissage.