closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 24 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le reste de l’Arizona State University, professeur de génie ont été trouvés dans un site d’enfouissement de la semaine dernière – quatre mois après sa disparition, les autorités ont confirmé vendredi.
Ils ont aussi annoncé que deux suspects ont été extradés vers l’Arizona à faire face à assassiner et d’autres frais en rapport avec la mort. Les suspects ont été arrêtés dans la Louisiane, le 30 Mars, après que le véhicule qu’ils montaient dans a été déterminé que la disparition de professeur.
La tué le professeur a été identifié comme Jun-Seok Chae, qui a été porté disparu en Mars, après avoir omis de se présenter pour un projet d’Zoom conférence pour les étudiants, FOX 10 de Phoenix signalés.
PÊCHE en FLORIDE COPAINS » SOUPÇONNÉ KILLER MÉRITE LA PEINE de MORT, la MÈRE DE la VICTIME DIT
Le reste de l’Arizona State University professeur Jun-Seok Chae, qui a été porté disparu en Mars, a été trouvé le 17 juillet, les autorités disent. (Arizona State University.)
Après plusieurs semaines d’enquête, les autorités de Maricopa County sheriff’s Office a déterminé que Chae du reste peut-être dans le nord ouest de la voirie Régionale dans la Surprise, en dehors de Phoenix. Les restes humains découverts là-bas le 17 juillet, a plus tard été déterminé par le Maricopa County Bureau du médecin Légiste à Chae, la station a rapporté.
Une moyenne de 15 personnes a travaillé 10 heures par jour pendant 48 jours, récurer l’enfouissement dans une recherche de Chae du reste, à un coût pour les contribuables de plus de 304 000 $a, de la République de l’Arizona signalés.
Autorités crois que les deux suspects, identifiés comme Javian Ezell et de Gabrielle d’Austin, à la fois 18 — tué Chae lors d’un vol à main armée, placé le corps dans une poubelle benne, a volé sa voiture et partit en Louisiane, FOX 10 signalés.
Gabrielle Austin, à gauche, et de Javian Ezell, à la fois 18, face à plusieurs accusations en lien avec la mort de l’Arizona State University, professeur de génie, disent les autorités. (Maricopa County sheriff’s Office).
Les suspects sont également confrontés à des vols à main armée et les vols de véhicules frais, le rapport dit. Ils ont lieu sur un 1 million de dollars d’obligations.
Chae de l’absence de la Zoom conférence a été considéré comme extrêmement rare, un étudiant a déclaré à la station.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“la Classe a commencé à 9 heures, et il était là, à droite, à 9 heures, et donc il y a probablement environ 60 d’entre nous dans ce Zoom de la salle d’attente et il ne s’est jamais montré,” l’élève a dit à FOX 10.
Chae rejoint d’État de l’Arizona, en 2005, de travail pour l’École, de l’Électrique, de l’Informatique et Génie de l’Énergie, et aussi pour le Centre de Technologie, de Données et de la Société, selon le rapport.