acheter pour le secteur privé d’une Voiture par un Concessionnaire? Il peut alors la Garantie n’est pas à exclure. Pour les clients Commerciaux, en revanche, la dj. Mais même alors, il y a des Exceptions, comme un Arrêt montre.

Munich (dpa/tmn) – Si les Particuliers une voiture d’Occasion chez le Concessionnaire, acheter, alors vous avez Droit à la Garantie. Si les hommes d’Affaires une voiture de société, d’acquérir, cette Revendication peut être exclue.

Toutefois, vous pouvez également les Entrepreneurs lors de l’Achat d’une voiture considérée comme un Consommateur, même si le Contrat contraire a été fermé. Le montre un Arrêt du Tribunal d’instance de Munich (Az.: 174 C 4185/18), la communauté de travail droit de la Circulation de l’Allemand Anwaltvereins (DAV) indiquant.

Déjà sur le chemin du Retour rend la Voiture se décompose

Dans le Cas, il s’agissait d’un vendeur de voitures d’occasion, à un Entrepreneur de près de 5000 Euros, une Fiat 500 a acheté. Il y avait de la Client une Smart en Paiement.

, Le Vendeur a rempli un pré-Contrat de vente et en surbrillance le sous-Menu « opérations entre courtiers, sans Garantie ». Déjà le premier Voyage a l’Acheteur, mais d’importants Problèmes, et roulait dans une Fiat Atelier. Qui a des Défauts et n’est pas correctement réparé un dommage accidentel fête.

la Voiture comme voiture de société acheté?

L’Acheteur a fait ensuite valoir les droits de Garantie, le Vendeur, cependant, refusait. Il a fait valoir qu’il avait la Garantie effectivement exclu, car le chef d’entreprise dans la Voiture pour son entreprise avait acquis. L’Acheteur ne partage pas cet avis et a souligné que, pour être Un Homme de l’Électronique déjà une Mercedes utilise. La Fiat devrait servir de Véhicule pour sa Femme, dont les Smart-il aussi dans le Paiement avait donné.

Le Différend ne se laisse pas résoudre, et l’Acheteur se plaint, avec Succès, en effet, le Tribunal lui a donné raison et a décidé que l’Homme de la Voiture privé, en tant que Consommateur avait acheté. Les Évaluateurs ont confirmé Dégâts de 4100 Euros dû le Vendeur remplacer.

© dpa-infocom, dpa:200723-99-895002/5

Communication à l’Arrêt

communauté de travail droit de la Circulation