closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 24 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Aaron Carter refusé animaux récentes allégations d’abus relatifs à son carlin, Nala, selon les rapports.

Récemment les fans ont fait #SaveNala tendance sur les médias sociaux et a appelé Lancaster de Contrôle des Animaux, alléguant que le chien est gardé dans de graves conditions difficiles après l’observation de ses flux en direct.

Carter a nié les allégations de TMZ.

AARON CARTER ANNONCE de l’ENGAGEMENT DE MÉLANIE MARTIN 2 MOIS APRÈS le SPLIT

Le “I want Candy” de la chanteuse a révélé le contrôle des animaux est venu à sa maison, mais il ne séparés Nala dans une caisse de 15 minutes en raison de ses nouveaux chiens de garde.

Les allégations d’abus attiré l’attention de Isabelle Saint-James, qui est le fondateur d’un carlin organisation de secours appelé Le Carlin de la Reine.

“Beaucoup de carlin amateurs remarqué Nala dans Aaron IG vivre des histoires et autres médias sociaux nourrit. Ils disent que Nala a été enfermés la plupart de sa vie et a peu de contact humain. Je me suis dit elle est soit gardé dans une cage à l’EXTÉRIEUR comme ça avec un autre chiot à LANCASTER, en californie, où les températures peuvent aller au-dessus de 100F. Ou ils disent qu’elle est conservée dans une salle de bain pour un long moment”, écrit-elle sur Instagram.

AARON CARTER FANS APPELER la POLICE POUR le bien-être de VÉRIFIER APRÈS IL s’est ENDORMI LORS d’UN LIVE STREAM

Elle a également posté une vidéo de Carter, l’ex-petite amie Viktoria Alexeeva confirmant le présumé d’abus sur les animaux.

Le Carlin Reine fondateur raconte TMZ, elle a offert Carter 10 000 $afin de sauvetage et de rapatrier Nala. Toutefois, selon elle, le chanteur l’a menacée avec un procès en diffamation.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

au Cours de la dernière semaine, Carter a posté plusieurs vidéos sur les médias sociaux de ses chiens qui erraient sur sa propriété.