closeVideo

Pourquoi Antifa a « libre cours » à croître sur les campus du collège

Cabot Phillips, le Campus de la Réforme, explique pourquoi Antifa objectifs les étudiants du collège, « plus les Américains ont besoin de se réveiller à cette’

Le Texas Department de la Sécurité Publique, dit-il en le regardant dans les liens entre les Antifa et les violences et les pillages qui a éclaté lors de manifestations déclenchées par la mort de George Floyd à la suite d’un incident que les autorités sont d’avis a été organisé par le groupe extrémiste.

DPS Directeur Steven McGraw a fait l’annonce, mardi, tout en soulignant le 31 Mai raid d’un magasin Target à Austin, qui dit-il a été coordonné par Antifa-dessus de l’Internet.

“La protestation et le pillage de la Cible dans Austin qui a été fait et organisé par un Antifa page web et, bien sûr, de la surveillance qui a été fourni sur Internet, d’identifier où l’application de la loi ressources ont été organisés, qui ont été réalisés sur Antifa comptes,” McGraw a déclaré, selon la Réforme de Austin.

McGraw, a déclaré le DPS est aussi de travailler avec le FBI Joint Terrorism task-force à poursuivre les individus responsables de pillages ou d’incitation à des émeutes dans le Texas.

Que savons-nous sur le fonctionnement interne de l’Antifa?

Antifa a déclaré un terrorisme intérieur de l’organisation; la réaction de l’ancien Israélien des opérations Spéciales de lutte contre le terrorisme, membre de l’unité de Aaron Cohen.

FEDS d’étudier SI les « PROFESSIONNELS » ANTIFA-LIÉS à des AGITATEURS EXERCER de COMMANDEMENT ET de CONTRÔLE  » SUR les TROUBLES

“Nous parlons d’extrémistes violents. Il y a des anarchistes. Il y a Antifa, mais il y a aussi des criminels qui utilisent cela comme une opportunité à exploiter et à piller et à blesser les autres. Ce qui est arrivé,” la Réforme de Austin cité McGraw comme disant.

“Nous avons une longue mémoire. Nous avons enregistré des preuves, et nous allons continuer à enquêter sur chaque et chaque événement pour identifier ces individus qui ont été impliqués dans la conduite criminelle et de faire des arrestations fondées sur une cause probable et d’obtenir des poursuites soit du procureur de district des états-UNIS ou du Bureau du Procureur,” at-il ajouté.

McGraw aurait également dit que le DPS a eu agents spéciaux intégrés avec le George Floyd manifestants pour aider à identifier les éléments violents de la foule. Certains d’entre eux, la Réforme Austin rapports, devraient être pris en garde à vue.

Antifa dans leurs propres mots: Lara Logan décompose le mouvement dangereux

Fox Nation hôte Lara Logan qui pèse sur la  » Fox & Amis. »

Les développements à venir après qu’un haut responsable Ministère de la Justice officielle a dit à Fox News, mercredi, que la loi fédérale responsables de l’application de sondage que « les acteurs criminels » sont de coordonner les activités violentes lors des manifestations et sont à la recherche dans les rapports que les « roches et de briques » ont été déposés à jeter à la police et d’autres agents.

« Vous voyez les caractéristiques… Nous essayons de voir si il y a une coordonnée de commandement et de contrôle, vous pouvez voir ces miettes de pain et c’est ce que nous essayons de vérifier, » le ministère de la justice dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

un Autre MJ fonctionnaire a déclaré que le gouvernement fédéral ont vu des signes de « très organisé » la coordination de « professionnel » agitateurs, dont certains sont liés à Antifa.

le Président Trump a annoncé dimanche que le gouvernement AMÉRICAIN devra désigner Antifa comme une organisation terroriste.

Fox News Jake Gibson et Alex Pappas a contribué à ce rapport.