closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 3

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Scotland Yard, est à la recherche dans un 43 ans-homme allemand dans le cadre de l’affaire Madeleine McCann, disparue à l’âge de 3 ans en vacances avec ses parents à un portugais station en Mai 2007.

Le suspect est soupçonné d’avoir voyagé à travers le Portugal dans le van et les autorités pensent qu’il a été dans la région où elle a disparu, selon la BBC Nouvelles.

Le suspect aurait également propriétaire de l’autre véhicule — une Jaguar — qu’il a été transféré à un autre nom, le jour d’après McCann sa disparition.

« Quelqu’un là-bas sait beaucoup plus qu’ils ne le laisser sur, » Détective Inspecteur en Chef de la Marque de Cranwell, a déclaré à la télévision allemande, mercredi. « Certaines personnes vont connaître l’homme que nous sommes en train de décrire aujourd’hui … vous pouvez être au courant de certaines choses qu’il fait. »

NETFLIX DOCUMENTAIRE affirme MADELEINE MCCANN EST ENCORE en vie; TOP COP DIT, « NOUS ALLONS TROUVER OUT’

Vidéo

des enquêteurs allemands sont à classer l’affaire comme une « enquête » sur leur fin, mais ne sont pas nommer le suspect. La BBC a également signalé que le suspect avait été en prison pour un « sans rapport avec la matière » et a passé des condamnations pénales.

McCann a fait l’objet d’un Netflix Documentaire de l’année dernière, qui présentait les experts et les chiffres clés de l’affaire, selon Le Soleil.

Jim Gamble, le top de la protection de l’enfance de la cop lors de la première McCann enquête, a déclaré, “je suis absolument convaincu que dans ma vie, nous allons découvrir ce qui est arrivé à Madeleine McCann. Il y a un grand espoir dans le progrès de la technologie. D’année en année de l’ADN est de mieux en mieux. D’année en année, d’autres techniques, y compris la reconnaissance faciale, sont de mieux en mieux. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il a ajouté, « d’année en Année, d’autres techniques, y compris la reconnaissance faciale, sont de mieux en mieux. Et comme nous utilisons cette technologie pour revisiter et de l’examen que nous avons capturés dans le passé, il y a de fortes chances pour que quelque chose que nous savons déjà se glisser en position.”