closeVideo

Anges gardiens fondateur sur defunding la police, « C’est une recette de folie’

Fondateur de l’ange Gardien, Curtis Sliwa, a parlé de Fox News sur les derniers appels à defund la police et de sa propre expérience de la lutte contre le crime à new york depuis quelques semaines.

Un membre de la crimefighting organisation du « Guardian Angels », » Aram Sabet, a été attaqué par des émeutiers et des pillards qui a cassé son nez et l’orbite de l’œil la semaine dernière alors qu’il essayait de défendre un Casier dans la Ville de New York.

Sabet a parlé avec Fox Nouvelles sur les retombées de son calvaire et les effets résiduels, il a fait l’expérience, après avoir pris un coup sur la tête et le visage.

« En un mot, nous avons été attaqués à trois reprises. La première fois c’était peut-être 50 ou alors, les gens, » il a commencé. « Celui-là, nous avons été en mesure de repousser. La deuxième fois, il y avait environ 100 à 150 personnes, avec peut-être 20 d’entre eux de nous attaquer et de quelques civils qui se trouvaient dans la protestation, de nous aider à les combattre. »

Sabet dit que les pillards les ont insisté sur l’obtention à l’intérieur du magasin et a agi comme s’ils avaient droit à des articles sur l’étagère. Après avoir tenté d’alerter la police au sujet de la situation, Sabet et les Anges furent précipités par les pillards — et c’est quand il a frappé.

« j’ai appelé le 9-1-1 pour les informer de qui nous étions et a demandé de sauvegarde immédiatement parce que nous étions sur le point d’obtenir attaqué et comme j’étais sur le point de raccrocher sur le service 9-1-1, un groupe nous entouraient aussi loin que je pouvais voir et a commencé à dire ‘Footlocker ne vous paie pas assez, » at-il expliqué. « Quelqu’un m’a frappé au visage avec ce que je crois est un 2 x 4. Automatiquement les deux yeux, le trou noir. »

ANGES gardiens, VU la PROTECTION de NYC ENTREPRISES DE PILLARDS

Sabet ajouté, « je ne pas passer, mais tout de suite senti comme mon œil a été percé, le sang était en cours d’exécution vers le bas de mon visage, de ma bouche et le nez. Heureusement, il y avait une petite alcôve ou à l’entrée du bâtiment que j’ai tourné dans de recueillir moi-même et de couvrir mon visage. J’ai attrapé un bandana dans ma poche et le mettre sur mon visage. Et de rappeler clairement comment le trempage humide, il a obtenu, très rapidement. Je pouvais entendre les combats et de crier, et entendu des gens interrompre les pillards et nous sauver. »

Après environ 10 minutes, les camions de pompiers et des secouristes sont arrivés et Sabet a été repris plus tard à l’hôpital. Il a passé la nuit dans la salle d’urgence et obligatoire 48 points de suture. Il est également nécessaire de multiples analyses, les consultations de spécialistes et avait une demi-livre de la vitre est retirée de ses cheveux et de vêtements à partir de bouteilles qui ont été jetés sur lui.

« Heureusement, l’œil n’est pas percé, » il a dit à Fox News. « J’ai eu 48 points de suture, ont un nez cassé, brisé à gauche de sinus, et brisé l’orbite de l’œil près de ma tempe gauche — deux les dents ébréchées et deux ondulée molaires. L’œil gauche est endommagé ou déformé. Le Cornia objectif est détachée et a glissé vers le bas. Il y a des déchirures dans les yeux et beaucoup de sang sur les yeux. »

Il a dit que pendant les deux premiers jours, il ne pouvait voir que du noir dans l’œil endommagé. Maintenant, il commence à voir le gris et commence à faire des formes et des couleurs.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« je suis plus d’avis parce que la chirurgie oculaire fait peur l’enfer hors de moi, » Sabet dit. « Le nez, les joues et le temple — il n’y a pas beaucoup qui peut être fait jusqu’à ce que l’enflure va en bas [dans] les trois à six mois. »