closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 10 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
au Cours d’une discussion sur des problèmes de chaîne d’approvisionnement, mardi, devant un comité du Sénat, une des anciens combattants officiel a dit qu’ils ne ont assez d’équipement médical pour les 30 prochains jours, posant vulnérable à une deuxième vague de coronavirus.
Le alarmant de discussion est venu à une tête quand Père Jon Testeur de Montana, membre de rang Sénatorial des anciens combattants du Comité, appuyé par le Dr Richard de Pierre, haut fonctionnaire de la santé à l’AV, à propos de l’état des fournitures médicales.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
“Si une deuxième vague qui s’est passé dans deux semaines, êtes-vous prêt à en prendre soin et de protéger nos employés de première ligne?” Testeur a demandé à Pierre.
Alors que la Pierre d’abord dit oui, l’estimation de l’AV est d’environ approvisionnement de 30 jours sur tous les EPI [équipement de protection personnelle], plus tard, il a dit qu’il ne croit pas que l’alimentation de courant appropriée. Les fournitures nécessaires comprennent des masques, d’autres EPI et du matériel de nettoyage.
NEVADA HOMME ACCUSÉ d’avoir volé 200 MASQUES DE VA à l’HÔPITAL, les PROCUREURS DISENT
“je crois que nous avons besoin de passer à un approvisionnement de 60 jours, je crois que pour une seconde vague, nous allons avoir besoin d’une période supplémentaire de six mois de l’approvisionnement, la” Pierre a dit.
“On dirait que nous sommes un peu à un plongeon dans l’ensemble de cette COVID-19 chose,” Testeur dit.
anciens combattants fonctionnaires disent fournitures médicales dans le besoin d’inclure les masques, les EPI et les fournitures de nettoyage. (iStock)
RHODE ISLAND COUPLE de 100, MOURIR DE CORONAVIRUS SEMAINES d’INTERVALLE
Pierre dit au pic de la pandémie, l’AV 170 centres médicaux ont été à l’aide d’un quart de million de masques N95 quotidien, il appelle un “redoutable montant.”
La chaîne d’approvisionnement problèmes ne sont pas propres à l’AV. Dans le monde entier, de la capacité de production n’a pas pris jusqu’à l’exigence, selon Deborah Kramer, en qualité d’Adjoint au Sous-Secrétaire à la Santé, les Services de Soutien à la Santé des anciens combattants de l’Administration.
“Nous travaillons dur chaque jour pour tirer la matière et à soutenir les opérations et nous ne pouvons pas laisser tomber,” Kramer dit.
DIRECTEUR de l’OMS ADRESSES ASYMPTOMATIQUES CORONAVIRUS MALENTENDU: « NOUS SOMMES d’APPRENTISSAGE de TOUS LES TEMPS’
Pierre a noté la VA est de dépenser 100 millions de dollars chaque mois pour les EPI, par opposition à la somme de 10 millions de dollars dépensés mensuellement avant le coronavirus pandémie. Il a déclaré que le système de soins de santé a ajouté plus de 18 800 employés à son personnel médical, avec plus à venir, et se prépare quatre préparation centres à la maison de l’EPI comme les nombres premiers pour une autre vague du virus à l’automne.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.