closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Au moins trois soldats Indiens ont été tués lors d’un « violent s’affronter » avec les troupes Chinoises dans l’Himalaya nuit de lundi à mardi, selon un communiqué publié par l’armée Indienne.

La confrontation était la première entre les deux puissances nucléaires qui ont abouti à des décès depuis 1975. L’inde a déclaré que la Chine a également souffert de pertes.

“La perte de vie sur le côté Indien comprend un officier et deux soldats,” l’armée des indes, a déclaré. “De hauts responsables militaires des deux côtés sont actuellement en réunion à la salle de désamorcer la situation.”

les SCIENTIFIQUES RÉVÈLENT COMMENT les CORONAVIRUS VERROUILLAGES EN CHINE RÉDUIT la POLLUTION de l’AIR

La confrontation avec les troupes Chinoises s’est produite le long de leur frontière contestée haut dans l’Himalaya.

Lors d’une conférence de presse mardi, le Ministère des affaires Étrangères porte-parole de Zhao Lijian dit que les troupes Indiennes lundi « gravement violé le consensus des deux côtés, a traversé la frontière illégalement deux fois, et a réalisé des provocateurs attaques contre le personnel Chinois, ce qui entraîne de graves physique des conflits entre les deux frontières forces. »

Il a pas donné de détails sur les Chinois victimes et de prétendu le pays s’est engagée à maintenir “la paix et la tranquillité”, le long de la frontière fortement militarisée.

L’armée Indienne, a déclaré le choc s’est produite au milieu de la montée des tensions “pendant la désescalade processus en cours dans le Galwan la Vallée », où l’Inde est la construction d’une route stratégique reliant la région à une piste d’atterrissage à proximité de la Chine.

la CHINE ET la CORÉE du NORD montée en puissance de LEURS ARSENAUX d’ARMES NUCLÉAIRES: RAPPORT

des Milliers de soldats en provenance de la Chine et de l’Inde ont été affrontaient à seulement quelques centaines de mètres en dehors depuis plus d’un mois dans la région du Ladakh, près du Tibet, avec une série de réunions tenues à l’.

Fonctionnaires en Inde ont accusé des soldats Chinois de la traversée du Ladakh limite au début du mois dernier. Ils ont dit que la Chine érigé des postes de garde et ignoré des avertissements verbaux de quitter. Ces actions ont entraîné à la fois verbales et physiques de combat qui a été vu à la télévision locale et les médias sociaux.

Plusieurs Indiens et Chinois, des soldats ont été blessés dans un 9 Mai clash qui a impliqué un fistfight et des jets de pierres, selon le South China Morning Post.

Les deux pays ont été d’essayer de résoudre leur différend frontalier depuis le début des années 1990, sans aucune percée.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Depuis, les soldats des deux camps ont fréquemment confrontés à pied le long de leur longue frontière qui s’étend du Ladakh, dans le nord de l’état Indien du Sikkim au nord-est.

L’Associated Press a contribué à ce rapport