closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

états-UNIS coronavirus de morts pourrait dépasser les 200 000 au début de octobre, que les infections ont grimpé dans certaines parties du pays, tandis que leur nombre a chuté en Europe, selon un rapport publié lundi.

L’Institute for Health Metrics and Evaluation (IHME) à l’Université de Washington a augmenté son Oct. 1 estimation de 18 pour cent à partir de 169,890 à 201,129 décès dus à COVID-19, auxquels ils sont liés à assoupli la distance sociale et la réouverture des mesures, selon Reuters.

« Il est de plus en plus clair que COVID-19 du péage va s’étendre au-delà des mois d’été dans l’Hémisphère Nord, et le courant épidémies pourrait facilement s’aggraver dans l’Hémisphère Sud s’approche de la saison d’hiver, » le IHME a déclaré sur son site web.

NOUS CORONAVIRUS DÉCÈS POURRAIENT DOUBLE, FRAPPÉ DE 200 000 EN SEPTEMBRE: RAPPORT

les Clients attendent en ligne pour faire prendre leur température avant d’entrer dans SeaWorld comme il rouvre avec de nouvelles mesures de sécurité en place, le jeudi 11 juin 2020, à Orlando, Fla. Le parc a été fermé depuis la mi-Mars pour arrêter la propagation du coronavirus. (AP Photo/Jean Raoux)

L’institut a déclaré la Floride serait parmi les plus durement touchés, les états, avec la prévision d’un 18,675 décès, après avoir vu 2 000 nouveaux cas de coronavirus deux jours consécutifs de cours du week-end. L’état a enregistré un record de cas signalés au cours d’une période de 24 heures, le samedi et le haut du nombre de cas également le dimanche.

la Floride du total prévu était de 186% par rapport à l’estimation précédente de juste 6,559 le 10 juin. Le ministère de la santé a signalé une supplémentaire 1,758 nouveaux cas par tard lundi matin.

Décès en Californie, ont été soulevées par 72 pour cent de 8,812 à 15,155, et de l’Arizona décès ont augmenté de 56 pour cent à partir de 4,762 à 7,415, l’organisation de nouvelles signalé.

EXPERT en SANTÉ PUBLIQUE, DIT CORONAVIRUS CAS SPIKE EST « LE RESTE DU PAYS, l’expérience de CETTE PREMIÈRE VAGUE’

la nouvelle version de La projection vient comme Ashish Jha, directeur de la Harvard de l’Institut de Santé Globale, dit précédemment décès du virus pourrait presque doubler dans les états-UNIS à l’automne, à moins que des mesures ont été prises pour limiter sa propagation.

“Même si nous n’avons pas d’augmentation des cas, même si nous gardons les choses à plat, il est raisonnable de s’attendre à ce que nous allons atteindre 200 000 décès au cours du mois de septembre,” Jai, a déclaré à CNN mercredi, selon l’agence Reuters. “Et c’est seulement au travers de septembre. La pandémie ne sera pas en septembre.”

Jai dit « projet de Loi Hemmer Rapports », lundi, que la hausse des cas de coronavirus et les hospitalisations dans de nombreux états ont un « vrai sujet de préoccupation. »

« Ce que nous avons vu a été, autour de la Journée de commémoration de l’, le pays a commencé à s’ouvrir et à certains états ne sont pas en assez bonne forme et a finalement ouvert très lentement, » Jai dit l’hôte projet de Loi Hemmer. « D’autres membres avaient déjà un grand nombre de cas, et ils ont ouvert assez rapidement, et ce que je pense que nous assistons à un mélange de plusieurs de que des niveaux plus élevés de cas, et certaines épidémies. »

Il a recommandé des mesures pour limiter la propagation du virus de contrats de traçage, augmenté de dépistage, de masque, de l’utilisation, et la poursuite de distanciation sociale.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

En aux états-UNIS, tous les 50 états et le District de Columbia ont signalé des cas confirmés de COVID-19, comptabilisant plus de 2,113,488 maladies et au moins 116,122 décès, selon les données de l’université Johns Hopkins.

Fox News Victor Garcia a contribué à ce rapport