closeVideo
RNC Présidente: l’engouement pour Trump est « à travers le toit’
Big Tech a déjà fait son choix pour la présidentielle de novembre. Médias sociaux, les entreprises ont manifesté leur soutien à l’ancien Vice-Président Joe Biden. Ils le font en interdisant Président Atout de communication avec le peuple Américain.
C’est la plus grande forme de censure, pour ne pas mentionner la manipulation d’élections, ce pays n’a jamais été témoin.
Twitter, qui est utilisé par 83% des journalistes, a récemment ajouté soi-disant “fait-contrôles” à la présidentielle de tweets, de sorte qu’il peut nuire encore plus à ses 81 millions de follower du compte. Twitter préjugés sont légion. Le site est fait-la vérification de la le président encore a permis à près d’innombrables exemples de la propagande étrangère et flat-out se trouve à l’encontre du président de s’épanouir.
ADRIANA COHEN: la CENSURE SOCIALE ET de l’HÉRITAGE des MÉDIAS EST UNE GRAVE MENACE POUR NOTRE LIBERTÉ, NOUS DEVONS TOUS PROTESTATION
Twitter sait qu’il a utilisé sa plate-forme pour propulser sa candidature en 2016. Les censeurs sont enfer plié sur la prévention de communiquer à sa base, cette fois.
Plus de OpinionAnn Marie Sastry: Mondial de l’éducation de la course, NOUS devons faire ceci ou perdre edgeTim Graham: Anti-Trump couverture médiatique du président montants à de la publicité gratuite pour BidenLiz coup d’oeil: à Gauche, les silences majorité silencieuse – mais attention, en novembre
composant logiciel Enfichable, qui exécute l’application de messagerie Snapchat, a rejoint avec Twitter dans le cadre de la campagne de censure, l’ajout de l’assassinat de caractère à l’ensemble. Il a déclaré qu’il “ne sera pas amplifier les voix qui incitent à la violence et à l’injustice.” Les propos du président n’est plus inclus dans le Snapchat de la section « découverte », réservé pour les principaux éléments de contenu de médias et des célébrités.
Facebook gauchiste membres du personnel sont ouvertement en guerre avec le PDG Mark Zuckerberg pour non-censure Trump, publiquement révoltée par la tenue d’une marche virtuelle-out. Selon le Protocole, “de nombreux employés ont changé leurs icônes des médias sociaux pour un blanc de poing sur un fond noir”, tandis que d’autres ont pris à Twitter pour bash de leur patron.
des Centaines de salariés ont participé à un live-streaming session Q&A avec Zuckerberg, selon Le New York Times. En conséquence, Zuckerberg a annoncé Facebook est “passer en revue les options possibles pour la manipulation de violer ou partiellement de violation de contenu.” Donc, il pourrait cave, ainsi.
La gauche de la censure effort transcende l’arène politique. L’année dernière, le tricot site Ravelry interdit toute pro-Trump commentaire pour ses 8 millions d’utilisateurs.
il est Choquant, ce n’est même pas nouveau pour les Grandes entreprises de haute Technologie. Reddit, l’un des sites les plus populaires sur l’internet, à plusieurs reprises, a restreint conservateur de contenu. Il a même mis en place une “quarantaine” de la une fois, influents subreddit groupe, Donald, après de gauche plaintes.
Wikipédia, insiste-il être considéré comme un partisan de la plateforme. Non-sens. Il a rejoint l’effort de censurer le président. Même Wikipedia, fondateur Larry Sanger reconnu ce fait. Il a écrit en Mai que “Wikipédia n’a plus une efficace politique de neutralité.” Sanger a souligné que, dans le cas de l’encyclopédie en ligne de l’entrée pour Trompette, c’est “une blague.”
La gauche de la censure effort transcende l’arène politique. L’année dernière, le tricot site Ravelry interdit toute pro-Trump commentaire pour ses 8 millions d’utilisateurs en vertu de la “Nouvelle Politique: Ne Pas Poster Dans le Soutien d’Atout ou de son Administration. »
Il existe de nombreux autres exemples, petits ou grands, de Président d’Atout soumis à la censure de la conversation publique. Et c’est exactement ce que nous connaissons. Les algorithmes, les super-complexe de programmes d’ordinateurs qui exécutent les sites, le contrôle de tout ce que chacun peut voir ou post.
Et nous ne savons pas une chose à leur sujet.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER
le Dr Robert Epstein a mis en garde sur les dangers de la Big Tech pour plusieurs années. Epstein, un chercheur senior à l’Institut Américain pour la Recherche Comportementale et de la Technologie et ancien Rédacteur en chef de la Psychologie aujourd’Hui, a écrit un éditorial d’avertissement du danger à l’horizon 2020 élection en février.
“le Président Donald Trump ne peut pas gagner en 2020 élection”, prédit-il. Dans une Février. 24 op-ed “Pourquoi les Républicains ne Peut pas Gagner en 2020,” il a expliqué que les Grandes entreprises de haute Technologie comme Google “peut changer les opinions et les votes dans de nombreuses façons que les gens ne peuvent pas le détecter”, tels que la limitation de ce que vous voyez sur la première page de recherche.
Comme le virus d’Epstein dit, “Quand il s’agit de la manipulation d’élections, gauchisants la technologie Américaine, les entreprises à réaliser les Russes regardent comme le rang des amateurs.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Avec moins de cinq mois avant que nous puissions voter, médias sociaux, les cadres supérieurs et les radicaux de gauche, membres du personnel ne pouvais pas moins de soins. Ils sont déterminés à choisir le prochain président – ou pour mieux dire, de prévenir Trump réélection. Et si nous les laissons faire, nous n’aurons jamais une autre élection libre n’importe où.
Cette année, c’est la Trompette. S’ils réussissent, ce sera la saison sur l’ensemble du mouvement conservateur.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE la suite DE L. BRENT BOZELL