closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 21 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une douzaine de bars au Texas ont eu leur permis d’alcool temporairement suspendu dimanche après ils n’ont pas réussi à atteindre les protocoles mis en place pour ralentir la propagation de COVID-19.
Le Texas Boissons Alcoolisées Commission (TABC) ont trouvé des preuves de la main vers le bas les suspensions pour 12 bars situés dans huit villes, y compris, Dallas, Houston, Austin, Fort Worth, et El Paso, après que le public agence a procédé à des opérations d’infiltration, dans les établissements, selon un communiqué de presse.
« la Protection de la santé et de la sécurité des Texans au cours de cette pandémie est notre priorité, » TABC Directeur général de Bentley Orties dit. « Nous avons mis en garde les entreprises TABC aura aucune tolérance pour briser les règles, et maintenant, certains bars sont à payer le prix. J’espère que d’autres établissements vont apprendre de ces suspensions. »
CINQ TEXAS, les BARS ONT PERMIS d’ALCOOL SUSPENDU POUR VIOLATION de CORONAVIRUS PROTOCOLES
Les barres suspendues entre le vendredi à dimanche inclure Guidon de Houston à Houston, BARge de 25 à Seabrook, Harris Maison de Héros et de Marty est en Direct de Dallas, La Nouvelle du PR à Fort Worth, UnBARlievable (Ouest 6e), Buford le Jardin de Jardin de Bière et de Whisky, Tango, Foxtrot, dépôt de glace à Austin, Peu de Woodrow est à Lubbock, La noix de coco et Werk Bar à El Paso, et d’Élever un Club de Nuit dans McAllen.
Le TABC dit qu’il a de l’autorité et de poursuivre d’urgence la suspension du permis si il y a des violations déterminé à être une menace pour la santé publique et de la sécurité dans le milieu de la coronavirus pandémie.
La première infraction résultats jusqu’à 30 jours de suspension de licence, avec la deuxième entraînant jusqu’à 60 jours de suspension.
« Tous les bars et les restaurants dans le Texas ont un devoir de suivre les listes de vérification établi par le Gouverneur de la Force de Frappe pour Ouvrir le Texas, » a déclaré l’agence. « Ces protocoles sont en place pour que l’économie du Texas peut fonctionner sans une augmentation significative des COVID-19 cas. »
TEXAS, COMTÉ de MANDATS CORONAVIRUS MASQUES EN PUBLIC, met en garde les ENTREPRISES POURRAIT ÊTRE condamné à une AMENDE POUR violation
Le Texas Boissons Alcoolisées Commission (TABC) ont trouvé des preuves de la main vers le bas les suspensions pour 12 bars situés dans huit villes, y compris, Dallas, Houston, Austin, Fort Worth, et d’El Paso. (iStock)
parmi les Protocoles de 50 pour cent de la piscine intérieure client limite de capacité pour les bars et 75 pour cent pour les restaurants. Les groupes de clients doit également maintenir la distance sociale d’au moins six pieds, selon l’agence.
« L’agence comprend que c’est un moment difficile pour l’économie du Texas et n’a pas envie de fermer toutes les entreprises, en bas, » le TABC écrit. « Nous encourageons les bars et les restaurants de suivre les règles, agir de manière responsable, et de protéger ainsi le bien-être des Texans et au Texas, en dépit de COVID-19. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
à la Suite d’une poussée récente, au Texas, a maintenant le cinquième la plupart de coronavirus cas d’un état, les états-UNIS, L’état a plus de 112,944 cas confirmés et au moins 2,191 décès par le virus, que le lundi matin, selon les données de l’Université Johns Hopkins.