closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 20 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Président d’Atout averti en 2017 que les statues des états-UNIS Pères Fondateurs tels que George Washington et Thomas Jefferson pourrait un jour être enlevé — trois ans à l’avance des attaques sur ces statues de ce mois.
par la suite, « la Semaine Dernière ce Soir » hôte John Oliver raillé le président pour sa capacité de prédiction.
“Alors, cette semaine c’est Robert E. Lee. J’ai remarqué que les émeutes de Stonewall Jackson est à la baisse,” Trump a déclaré à août 2017 conférence de presse sur les manifestations de cette année dans Charlottsville, Va., qui a suscité à partir des plans de supprimer certains Confédérés statues.
GEORGE WASHINGTON STATUE renversée À PORTLAND, DRAPÉE DANS un DRAPEAU AMÉRICAIN
“je me demande, est-ce que George Washington la semaine prochaine? Et est ce que c’est Thomas Jefferson la semaine d’après? Vous devez vraiment vous demander, où faut-il s’arrêter?” Trump dit.
“je me demande, est-ce que George Washington la semaine prochaine? Et est ce que c’est Thomas Jefferson la semaine d’après? Vous devez vraiment vous demander, où faut-il s’arrêter?”
— Président de la Trompette, en 2017
« je vais vous dire où il s’arrête,” Oliver a répondu lors d’un épisode de son émission hebdomadaire. « Quelque part! Chaque fois que quelqu’un demande, où faut-il s’arrêter, la réponse est toujours … quelque part. Vous pouvez laisser votre enfant Twizzlers, mais ne pas injecter de goudron noir héroïne. Vous ne vous contentez pas aller, » eh Bien, après les Twizzlers, où faut-il s’arrêter?' »
John Oliver, à gauche, vu de la comédie dans un sombre Atout de prédiction en 2017.
Black Lives Matter les manifestants au début de ce mois a commencé à démonter les Confédérés statues. La tendance a rapidement conduit à des attaques contre les statues des autres personnages historiques, comme Christophe Colomb et l’ancien Président Ulysses S. Grant.
Puis, dimanche dernier, une statue de Jefferson a été renversé à Portland, Ore., suivie par une attaque similaire sur une statue de Washington, jeudi, dans la même ville.
les Manifestants ont souligné le fait que les deux anciens présidents ont été propriétaires d’esclaves.
Cependant, à la fois Oliver et Trump se référant à des statues d’être officiellement retiré plutôt que saccagée par les manifestants.
Mais maintenant, certains fonctionnaires à travers le pays envisagent ou ont déjà prévu de supprimer les monuments de la première nation et le troisième président.
Une statue de George Washington, qui a été construit dans les années 1920, est montré sur le sol après qu’il a été pris vers le bas par des manifestants à Portland, Ore., Le 18 juin 2020. (Associated Press)
Dans la Ville de New York, la nouvelle “Commission sur la Justice Raciale et de la Réconciliation » examinera les statues de personnages historiques dans la ville, notamment à Washington et Jefferson, et d’envisager leur suppression, Le New York Post a rapporté.
Dans un parc en plein coeur de Decatur, Ga., une statue de Jefferson qui est la propriété privée sera officiellement retiré, selon un organisateur de la manifestation, Decaturish signalés.
le Dr Douglas Bradburn, président et chef de la direction de George Washington à Mount Vernon, le président de la maison historique dans le Nord de la Virginie, a déclaré dans un communiqué la semaine dernière, « Sans George Washington, il n’y aurait pas des États-unis d’Amérique; il n’y aurait pas de Constitution, qui permet à la liberté d’expression, de rassemblement et de manifestation, ainsi que la séparation de l’église à partir de l’état — et sans Washington, nous n’aurions pas dirigé par des civils militaires ».
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il a ajouté, « Si nous ne parvenons pas à l’honneur de George Washington, parce que nous comprenons n’est pour lui qu’un propriétaire d’esclaves, nous perdrons l’histoire des États-unis, elles n’ont pas de commencement et très peu de direction », selon la Juste les Nouvelles.