closeVideo

Président d’Atout feux arrière à John Bolton plus de livre

Bolton dit Trump « pas apte pour le bureau », de réaction et d’analyse sur  » La Cinq.’

Ancien Trump Conseiller à la Sécurité Nationale, John Bolton, a déclaré dans une interview à NPR publié le lundi matin que les Démocrates’ impeachment efforts ont échoué en partie parce qu’ils ont essayé d’ajustement de la mise en accusation dans leur partie principale du calendrier, un mouvement dit-il joué en Président d’Atout mains, parce que le président a bénéficié de la « très étroit » de la destitution de l’enquête.

Bolton interview à NPR fait partie d’une campagne médiatique par le désormais boudé ancien membre de la Trump cercle à l’avance de la publication de son dire-tout à propos de son temps en tant que conseiller à la sécurité nationale intitulée « La Pièce Où il s’est Passé: Une Maison Blanche en Mémoire. » Bolton a participé à une interview à ABC News qui a été diffusé dimanche soir et parlé avec les etats-unis aujourd’Hui pour une histoire qui a également été publié dimanche.

« Et la conséquence de la très étroit que les Démocrates adopté sans consultation à l’extérieur de leur propre cercle étroit, aussi loin que je peux dire, et leur poussée à le faire, de sorte que la procédure de destitution n’a pas interféré avec l’investiture présidentielle Démocrate a eu pour effet de pousser les Républicains de la Chambre dans un coin, » Bolton, a déclaré dans son interview à NPR.

BOLTON, DANS une INTERVIEW, DIT-DÉMOCRATES PRESQUE AUSSI MAUVAIS ET un PEU l’ÉQUIVALENT DE TRUMP’

« Et si ce qui a fini était un amèrement débat partisan qui préfigurait essentiellement ce qui était alors va arriver dans le Sénat, » at-il ajouté. « Donc, si l’objectif de la démarche était vraiment chercher de mise en accusation et de condamnation, l’ensemble de la stratégie en était fausse. »

Bolton refusé de témoigner à la Chambre des Représentants de la procédure de destitution, dans lequel une multitude d’actuels et d’anciens fonctionnaires, principalement à partir du Département d’Etat, ont défilé dans les dépositions et des audiences et posé des questions sur Trump controversée décision de refus de financement de la sécurité d’Ukraine en ce que les Démocrates présumé était un effort pour extraire des faveurs politiques du pays.

L’ancien conseiller à la sécurité nationale, qui a été largement rapporté avoir fortement opposé au, le retard dans l’aide, a refusé de témoigner devant la Maison, au lieu de demander une ordonnance du tribunal pour confirmer que les anciens fonctionnaires de sa stature ne pouvait le faire malgré les objections de la part du président. Les démocrates destitué le président, de toute façon, visant à obtenir du Sénat l’essai rapidement à l’avance de la partie principale de la course que plusieurs sénateurs démocrates ont été la poursuite de la présidence.

Plusieurs fonctionnaires ont témoigné de la Maison Bolton était à côté de lui-même, s’agissant du président de l’Ukraine relations.

FICHIER – Dans ce Sept. 30, 2019, fichier photo, l’ancien conseiller à la sécurité Nationale John Bolton gestes speakings au Centre pour les Études Stratégiques et Internationales à Washington. Un juge fédéral a statué, le samedi 20 juin 2020, que l’ancien conseiller à la sécurité nationale John Bolton pouvez aller de l’avant dans la publication de son dire-tout le livre. L’Atout de l’administration avait tenté de bloquer la libération en raison de préoccupations que les informations classifiées peuvent être exposés.(AP Photo/Pablo Martinez Monsivais, Fichier)

BOLTON porte-parole NIE RAPPORT qu’IL va VOTER POUR BIDEN, DIT qu’IL ne votera PAS POUR la MAJEURE WH CANDIDAT

le Dr Fiona Hill, l’un des nombreux à témoigner de Bolton actions pendant cette période, relayé que Bolton a déclaré Trump personnelle de l’avocat Rudy Giuliani a été une “grenade”, et a déclaré qu’il ne participerait pas à une “quelle que soit l’affaire de drogue [Amb. Gordon] Sondland et [le chef intérimaire du personnel de Mick] Mulvaney sont la cuisine de, » par rapport à l’Ukraine.

Bolton a ensuite offert son témoignage devant le Sénat, si une assignation, mais la chambre a décidé de tenir un procès sans poursuivre le témoignage qu’a été entendu dans la Maison. Le président n’a pas été reconnu coupable sur les deux destitution frais et le reste en fonction.

Bolton, dans son livre, qui a été obtenu par Fox News à l’avance de la publication, a confirmé à l’interne fracas sur le président du refus de l’Ukraine de l’aide, qui aurait en échange pour le redémarrage d’une enquête sur la famille de présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden.

« j’ai dit [Hill] pour prendre toute cette affaire à la Maison-Blanche bureau du conseil; elle cite moi exactement comme disant, » je ne suis pas partie de ce deal de drogue Sondland et Mulvaney sont de cuisson jusqu’à,' » Bolton a écrit. « Je pensais que toute l’affaire était une mauvaise politique, discutable juridiquement, et inacceptable que la présidentielle de comportement. »

Bolton, en parlant avec NPR, a également déclaré que les Démocrates « se mettre en place pour l’échec, dès le début » et que si le processus de destitution a été « simplement de faire quelques vertu de signalisation, bien, que, probablement, a été accompli. »

Dans cette image de la vidéo, de la Maison de destitution du gestionnaire de la République Adam Schiff, D-Calif., détient expurgée des documents qu’il parle pendant le procès de destitution contre le Président Donald Trump dans le Sénat au Capitole des états-UNIS à Washington, mercredi, Janv. 22, 2020. (Sénat de la Télévision via AP)

SCHIFF SUGGÈRE que PLUS de DESTITUTION SUR LA TABLE, — COMME JUGE AVERTIT BOLTON EST EN DANGER

Il a également assimilé les Démocrates d’efforts pour accélérer le processus de destitution à conviennent le mieux à leurs objectifs politiques sur les allégations faites contre Trump.

« Et je comprends ce que leur problème, c’était leur nomination présidentielle. Mais soyons clairs: la procédure de Destitution est probablement le plus grave, la responsabilité constitutionnelle de la Maison a, » Bolton a dit. « Et je suis désolé que cette grave responsabilité a été touchée par leur propre calcul politique. Mais en effet, c’est ce que l’Ukraine allégations au sujet de Trump ont tous, l’application d’un couple légitime le pouvoir du gouvernement autour de son propre intérêt politique. »

Bolton a reçu de nombreuses critiques pour ne pas raconter son histoire antérieure de Démocrates qui disent qu’il pourrait avoir fait une différence dans la procédure de destitution. Beaucoup à gauche ont plaidé en faveur d’un boycott du livre, en disant: Bolton est d’essayer de profit au détriment du pays.

« ce Soir, Bolton a été pressé sur le pourquoi il n’est pas venu de l’avant et de témoigner, au lieu de l’enregistrer pour un livre, » la République Adam Schiff, D-Calif., l’un des la Maison de destitution des gestionnaires, a déclaré dimanche. « Bolton a insisté qu’il n’est pas sur l’argent. Eh bien, pour citer Dale pare-chocs au cours d’une nouvelle mise en accusation: « Quand vous entendez quelqu’un dire, » Ce n’est pas l’argent, mais sur l’argent. » »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais Bolton a souligné dans son NPR interview que les Démocrates ne semble pas intéressé à obtenir bipartisan de buy-in depuis le début.

« Ils n’ont pas pris toutes les mesures que l’on pourrait penser serait logique, pour atteindre les Républicains, qui pourrait être sympathique, à l’examen du président du comportement, » Bolton a dit. « Il n’y a rien qui s’apparente à un Ervin processus de comité, comme il a été pendant le Watergate jours. »

Bolton livre sort mardi.

Fox News Brooke Singman et John Roberts a contribué à ce rapport.