closeVideo

les fans de NASCAR de retour aux stands pour le GEICO 500

Pilotes appuyez sur le Talladega Superspeedway en Alabama; Fox Nouvelles contributeur Joey Jones a un aperçu.

Orages dimanche forcé de NASCAR de reporter les Séries de la Coupe de la course à Talladega Superspeedway qui devait marquer le retour de plus de fans de la piste.

La course, qui a été repoussé à 2 h CDT lundi, est le premier au milieu de la coronavirus pandémie dans lequel NASCAR a ouvert les portes pour un maximum de 5 000 fans. Ceux dans les tribunes ont été invités à chercher un abri, environ 30 minutes avant le début prévu, conduisant à un plus de deux heures d’attente.

Le plus de fans et de l’interdiction des drapeaux Confédérés n’étaient pas les seules modifications sur l’affichage dans la course.

NASCAR mis en œuvre de nouvelles règles en réponse à Ryan Newman pénible accident en course pour la victoire dans le dernier tour à Daytona en février.

Les modifications comprennent l’élimination de l’aéro conduits à superspeedway pistes, une réduction de la taille de corps de papillon et en exigeant de glissement de la bande à être appliquée sur toute la longueur de la partie inférieure faisant face vers l’arrière surfaces du couvercle pare-chocs arrière.

les Équipes de tête à Talladega, sans aucune connaissance pratique de leur effet. Ensuite, il y a encore minime, mais a augmenté fan de présence.

NASCAR permis à 1 000 militaires d’assister week-end dernier, la pluie a perturbé la course à Homestead-Miami Speedway. L’événement a été arrêté à plusieurs reprises pendant plus de trois heures de retard.

Vidéo

NASCAR a interdit le drapeau Confédéré de s’afficher lors de ses manifestations, mais les supporters du symbole tout de même réussi à voir le dimanche. Véhicules alignés sur le boulevard extérieur de la speedway en brandissant le drapeau et un avion a volé au-dessus de la piste tirant une banderole du drapeau Confédéré qui a dit, « Defund la NASCAR. »

NASCAR n’a pas dit exactement comment il envisage d’arrêter les fans de l’affichage du drapeau sur la piste de la propriété et aucun des instances dimanche à Talladega étaient à l’intérieur de l’établissement.

QUI A GAGNÉ LE PLUS de NASCAR CUP COURSES de la SÉRIE À TALLADEGA SUPERSPEEDWAY?

Denny Hamlin et de la Joe Gibbs Racing a défini pour s’exécuter avec un tout-noir coloris de la peinture d’honorer le Musée National des Droits Civils, avec le musée du logo sur le capot. Commanditaire FedEx ne sera pas affiché sur la voiture.

Le drapeau de l’interdiction est une autre instruction pour la NASCAR.

Vidéo

Fan de David Radvansky, qui ont commencé à venir à Talladega dans les années 1990, lorsque son père voitures garées sur les courses, a été parmi les fans applaudissent NASCAR de la décision d’interdire les drapeaux Confédérés.

« je ne pense pas qu’il y a une place pour elle dans la NASCAR, pour être honnête avec vous, » le 32-year-old dit. « Qui n’a pas bien avec tout le bon ole des garçons, mais elle est ce qu’elle est. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais les Confédérés drapeaux étaient toujours en vente chez Ed Indiquent la marchandise de la tente en face de la piste.

« Ils le font très bien, » dit Helena, Alabama, résident, qui a été la vente d’une gamme de produits lors de courses de NASCAR depuis 21 ans. « Les gens sont déçus de constater que la NASCAR a pris cette position. Il a été autour depuis aussi longtemps que nous avons tous été. Je ne pense pas que quelqu’un de vraiment se connecte à une sorte de racisme ou quoi que ce soit. C’est juste un Sud de la chose. Il est transparent. C’est juste un patrimoine chose. »