closeVideo
le Juge doit se prononcer sur l’opportunité de Michigan salon de coiffure qui a défié de rester-à-maison de la commande peut rouvrir
salon de coiffure Karl Manke fait valoir son cas à rouvrir son entreprise.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Michigan Gouv. Gretchen Whitmer prolongé son séjour à la maison de l’ordre du vendredi au 12 juin, son cinquième prorogation du mandat qu’a la mettre en contradiction avec les législateurs Républicains et a été l’objet de critiques grandissantes et anti-verrouillage des manifestations.
L’ordre, appelé « la sécurité à la Maison, » s’étendre temporaire des fermetures d’entreprises et les restrictions de mouvement dans un effort pour lutter contre le coronavirus pandémie. Whitmer a également étendu son état d’urgence au 19 juin, WJBK-TV signalés. Dans un communiqué, elle a dit que, bien que COVID-19 cas et de décès sont à la baisse, « nous ne sommes pas encore sortis du bois. »
« Si nous allons baisser la chance d’une deuxième vague et de continuer à protéger nos voisins et les proches de la propagation de ce virus, nous devons continuer à faire notre part en restant plus en sécurité à la maison”, le Démocrate, le Gouverneur a dit.
MICHIGAN BARBIERS, COIFFEURS DONNER une coupe de cheveux LIBRES AU CAPITOLE, AU MÉPRIS DE WHITMER DE VERROUILLAGE
Vidéo
“Si l’on ouvre trop tôt, des milliers d’autres pourraient mourir et nos hôpitaux seront submergés, » dit-elle. « Alors que nous avons enfin plus de l’équipement de protection comme des masques, nous ne pouvons courir le risque de faible à nouveau. Nous le devons à tous les vrais héros sur les lignes de front de cette crise — nos premiers intervenants, les travailleurs de la santé et de la critique, les travailleurs mettent leur vie sur la ligne tous les jours-de faire ce que nous pouvons nous-mêmes pour arrêter la propagation du virus.”
Le mouvement vient un jour après qu’un tribunal a statué Whitmer a le pouvoir de garder le Michigan sous l’état d’urgence sans l’approbation de la part du législateur. Les législateurs républicains avaient juridiquement contestée de la commande.
ces derniers jours, elle a assoupli le rester-à-maison de l’ordre en place depuis Mars — pour permettre des rencontres sociales de 10 personnes ou moins et en autorisant les commerces de détail de rouvrir pour les rendez-vous uniquement commercial. Vendredi, entreprises dans la Péninsule Supérieure et d’autres parties de l’etat sont autorisés à exploiter une capacité limitée, la station de nouvelles signalé.
Le mandat vient à un moment où de nombreux états ont commencé à rouvrir leurs économies. Certains ont assoupli leurs commandes ou levé entièrement. Dans un tweet, Parti Républicain du Michigan Président Laura Cox a critiqué le calendrier de l’extension.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« n’est Pas seulement Gretchen Whitmer aller autour de la Législature de l’état avec ses de rester-à-maison des ordres, mais maintenant, elle est de se faufiler à travers le peuple du Michigan en annonçant la prolongation de son séjour à la maison de l’ordre après les heures d’affaires régulières sur un week-end de vacances, » Cox tweeté. « La seule chose qu’elle essaie de garder le coffre-fort est sa carrière politique. »
Comme le vendredi, le Michigan a rapporté près de 54 000 COVID-19 cas, y compris 5,518 morts, selon le Ministère de la Santé et des Services sociaux.