closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 22 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Un ancien studio d’Hollywood de l’exécutif, a été accusé de vol à la tire plus de 1,7 million de dollars au coronavirus fonds de secours et de l’aide de l’argent pour payer sa dette de carte de crédit et autres dépenses personnelles, les procureurs fédéraux, a déclaré vendredi.
William Sadleir, 66, de Beverly Hills, en Californie., l’ancien président du conseil et chef de la direction de l’Aviron des Images, des visages frais fédéraux de fils de fraude, fraude bancaire, de faire de fausses déclarations à une institution financière, et de faire de fausses déclarations à la Small Business Administration, le Ministère de la Justice a dit.
CORONAVIRUS DÉCHAÎNE une VAGUE DE FRAUDE EN NOUS, au MILIEU de la PEUR ET de la RARETÉ
La plainte, déposée jeudi dans le District Central de Californie, allègue Sadleir déposé sous forme de subvention les demandes de prêt de la banque une demande de plus de 1,7 million de dollars en vertu du Chèque de règlement du Programme de Protection. Le programme fédéral a été mis en œuvre pour aider les petites entreprises à rester à flot au milieu de la COVID-19 crise qui a ébranlé l’économie mondiale.
“Ce film producteur aurait fait une série de représentations de la banque et de la Small Business Administration illégale de sécuriser l’argent des contribuables qu’il a ensuite utilisé pour financer son presque vide d’un compte bancaire personnel,” l’Avocat AMÉRICAIN Nick Hanna du District Central de Californie a déclaré dans un communiqué.
les procureurs Fédéraux présumé Sadleir présenté trois demandes de JP Morgan Chase pour les prêts dans le cadre du PPP au nom de l’Aviron entités. Les demandes ont été déposées sous le prétexte que les fonds seraient utilisés pour soutenir les charges de personnel et autres dépenses liées à l’entreprise, les procureurs ont dit.
27 SÉNATEURS GOP DEMANDER AG BARR POUR ENQUÊTER sur PLANNED PARENTHOOD l’OBTENTION de FONDS PPP
au Lieu de cela, Sadleir transféré une partie de l’argent dans son compte bancaire personnel et à les utiliser pour payer 80 000 $de votre carte de crédit personnelle dette, d’un montant de 40 000 prêt de voiture et autres dépenses, la plainte dit.
“Ce défendeur aurait utilisé Chèque de règlement du Programme de Protection des prêts pour payer son personnel dettes de carte de crédit et autres dépenses personnelles, plutôt que d’utiliser les fonds pour les légitimes besoins de l’entreprise”, a déclaré Brian Benczkowski, procureur général adjoint du ministère de la justice Pénale de la Division.
Le fonds fait partie de la Coronavirus de l’Aide, du Secours et de la Sécurité Économique (CARES), la Loi qui a été approuvé en Mars à l’aide des Américains et des petites entreprises qui souffrent de difficultés financières, au milieu de la pandémie. L’349 milliards de dollars alloué a été épuisé en moins de deux semaines après la SBA a approuvé de 1,7 millions de prêts.
En avril, un montant supplémentaire de 300 milliards de dollars en PPP financement a été approuvé par le Congrès.
“Ces fonds ont été conçu pour être une bouée de sauvetage pour les entreprises qui luttent pour rester à flot pendant la crise actuelle,” FBI Directeur Adjoint en Charge Paul Delacourt a déclaré dans un communiqué.
“Ces fonds ont été conçu pour être une bouée de sauvetage pour les entreprises qui luttent pour rester à flot pendant la crise actuelle.”
— Paul Delacourt, FBI
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Sadleir gauche Aviron Photos en janvier à la suite d’une plainte pour irrégularité dans la structure de l’entreprise. Les procureurs fédéraux ont dit qu’ils ont dit qu’il n’avait aucun rôle dans l’Aviron Photos-une filiale –ou entités liées, selon la date d’Échéance.
Un distinct plainte pénale contre il a prétendu avoir fraudé des investisseurs de 14 millions de dollars pour payer son hôtel de Beverly Hills.