une inversion de la tendance allemands vin de consommateurs: a Explosé au cours des dernières Années, le Vin rouge, d’ici 2018, le Vin blanc pris le Dessus.

Selon l’institut du vin Allemand (DWI), la Part des articles achetés par les Blancs, à 46%, les vins Rouges sont venus seulement 44 pour Cent. Dix pour Cent sont restés pour le Rosé. C’était en 2007, encore tout à fait différent: il y avait les vins Rouges, 52% de Part de marché. À partir de 2000 environ pflügten Palatine Vignerons votre Kartoffeläcker et les ont Dornfelder. Dans la Hesse rhénane, a disparu hektarweise Müller-Thurgau de rouge Regent-Vignes. Les vins rouges ont pu être vendus plus cher, ont promis plus de Profit.

Maintenant, est en plein essor le plus léger de la Cuisine avec plus de végétariens Recettes, pour lesquels le Vin blanc convient le mieux. Du Sahara, à l’Été 2018 était un Environnement frais Riesling – le cas échéant, un Rosé bien frais. Vignerons rendent compte de plus en plus de jeunes Femmes, les plus conscients de Vins, shopping. Beaucoup de Femmes sont sensibles à la au Vin rouge, abondants Tanins et de l’Histamine.