Duisburg – Un Père de Duisburg, ses quatre anciens Enfants de la Violence au Travail sur sa illégale Plantation de Marijuana ont été forcés de quitter, doit se depuis Mardi devant le Tribunal, l’une des responsables.
les Enfants ont Refusé, ils doivent brutalement été punis. Comme une Partie de la Récolte est asséchée, les Enfants ont dû selon l’acte d’Accusation boire son Urine. Ses 18 ans, la Fille qu’il doit à la Toilette, rasé et avec de l’Urine comblé. En outre, des Coups avec une latte en bois et d’une Batte de base-ball de la Parole.
Son Fils Enis C. (43, un total de six Enfants), et même un Pistolet sur le Front et en disant: « Je te déteste, j’aimerais tant te tournage fusil, mais tu n’as pas d’Assurance-vie. » Raison de la Menace doit avoir été, que la Jeune Câbles mal connectés et il avait un Incendie est venu.
Pour Prozessauftakt a l’Accusé n’est pas encore sur les Allégations exprimées.
La Famille de l’Accusé était en Juillet 2018, lui-même à la Police tourné. Par la suite, le port de Duisburg Maison de Turcs immédiatement été projeté.
En été, sur trois Étages, professionnel exploité, de Cannabis, de Champs et de nombreuses Armes découvert, y compris les Pistolets, les Revolvers et une Kalachnikov. Les Armes à feu étaient derrière Dachverkleidungen et dans la Jambe d’un Billard caché.