closeVideo

Joe Biden, poussés par l’extrême-gauche à « defund la police »

Plus de 50 groupes libéraux slam, Joe Biden, de la réforme de la police, des propositions, de réaction et d’analyse sur  » La Cinq.’

« La Cinq », co-hôte de Jesse Watters a déclaré mardi que la présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, est « va devoir faire face à la musique » tôt ou tard, que son parti est aux prises avec le « defund la police » le mouvement et l’économie continue de se rouvrir.

« À ce stade, il [m. Biden] est littéralement comme le plus chanceux du politicien de tous les temps, » Watters a dit. « Barack Obama a choisi de le sortir de nulle part pour être son vice-président … Puis une pandémie frappe donc, il arrive à rester en sécurité dans le sous-sol et ne pas être gêné par la petite foule tailles. Puis une récession qui arrive à son adversaire dans une année d’élection et puis il y a des émeutes raciales qui obtient sa base de tous les égrené, et il soulève une tonne d’argent. »

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR LES BIDEN-TRUMP CAMPAGNE CHOC

« La chance ne peut pas continuer beaucoup plus longtemps, » Watters mis en garde. « Tôt ou tard, les choses vont devenir normale, et Joe Biden va devoir faire face à la musique. »

joe Biden a annoncé lundi sa campagne électorale, le Comité National Démocrate (DNC) et leur comité de collecte de fonds transportés dans un combiné de 80,8 millions de dollars en Mai.

Vidéo

Président d’Atout campagne de réélection, et le Comité National Républicain a apporté dans un combiné de 61,7 millions $en avril. Les atouts de la campagne et de la RNC ont pas encore présenté de rapport sur leur combiné Peut-courriers. Mais l’Atout de la campagne a dit à Fox News lundi qu’ils ont soulevé $14 millions en ligne le dimanche, qui était le président du 74ème anniversaire.

Watters a déclaré que, bien que Biden a « de la chance » jusqu’à maintenant, c’est une question de temps avant que le pays tourne un coin, les « attention de drapeaux » venez vers le bas, et la Trompette de la campagne de frais à pleins gaz, à l’avance.

« À ce point, Joe Biden, est comme une voiture qui ne peut pas aller à plus de 60 milles à l’heure, parce que quand il le fait, les roues de tomber, » Watters a dit.

« Il a de la chance dès maintenant, parce que vous avez l’attention du pavillon afin que tout le monde sorte de la garder de moins de 65 ans, mais la minute que le drapeau s’éteint… la vitesse augmente et Biden s’effondre. »

Fox News Paul Steinhauser et Madeleine Rivera a contribué à ce rapport.