closeVideo
Tucker: Google tente de censurer le contenu, il n’est pas d’accord avec
Google est en agissant directement sur la forme de ce que les gens peuvent dire et où ils sont autorisés à prendre la parole.
Tucker Carlson fustigé Google mardi soir après NBC News a publié un article dans lequel un journaliste, apparemment, à faire pression sur le géant de la recherche à supprimer deux conservateur des sites de nouvelles, y compris le Fédéraliste, à partir de sa plateforme de publicité sur ce qui était considéré comme offensant la couverture de l’George Floyd manifestations et le Noir de la Vie de la Matière en mouvement.
« la Plupart des entreprises de médias sont dépendants de Google, qui contrôle 70% de l’ensemble de la publicité en ligne, » le « Tucker Carlson ce Soir » hôte dit. « Donc, si vous êtes dans le domaine de la presse, vous obéissez à Google. Quand Google vous dit de faire quelque chose, vous le faites. Vous n’avez pas le choix.
« Ils peuvent vous ruiner dans une minute, et ils seront. Dans l’histoire de l’humanité, aucune entité n’est jamais eu plus de contrôle sur les informations que Google ne fait. Donc, si vous êtes inquiet au sujet de la concentration du pouvoir dans les mains de quelques acteurs irresponsables, et vous devriez être, personne n’a plus un pouvoir illimité que Google n’. »
l’EX-présentateur vedette de CNN, SOLEDAD O’BRIEN: RÉSEAU EXEC LUI a DIT DE n’AVOIR LE DROIT de NATURE » DE NOIR les CLIENTS
La NBC rapport a tout d’abord déclaré que Google « interdit » Le Fédéraliste et ZeroHedge à partir des Annonces Google pour « pousser les allégations non fondées » sur le Noir de Vie de la Matière. Google plus tard repoussé, affirmant que Le Fédéraliste « n’a jamais été démonétisée, » avant d’ajouter, « Nous avons travaillé avec eux pour répondre à des questions sur leur site à la section des commentaires. »
« Google dit qu’il détient désormais les sites conservateurs responsable des commentaires de leurs lecteurs, » Carlson dit. « Et pourtant, ironie de l’ironie, grâce à un carve-out de Google a reçu du Congrès des États-unis — quelque chose qui s’appelle de l’Article 230 de la Communications Decency Act, n’oubliez pas que — Google lui-même n’est pas responsable pour le contenu sur sa plateforme, car le Congrès affirme qu’il n’a pas à être.
« Donc, si vous êtes calomnié par quelqu’un, par exemple, et que les calomnies passe par les serveurs de Google, vous ne pouvez pas poursuivre Google sur elle. Google est à l’abri des conséquences. L’immunité est une très belle chose. »
L’hôte appelé le Congrès à l’abrogation de l’Article 230, en disant: « si Google ne s’étendra pas [ses] mesures de protection pour les autres, Google ne devrait pas profiter de ces protections lui-même.
« Il est clair depuis un très long moment que le Big Tech monopoles ont maintenant dépassé le gouvernement fédéral comme la principale menace pour nos libertés, » Carlson dit. « Google est en agissant directement sur la forme de ce que les gens peuvent dire et ce qu’ils sont autorisés à prendre la parole. C’est un effort pour étouffer la liberté d’expression ».
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Carlson a conclu en appelant appelé Sénat Antitrust Président du sous-comité Mike Lee, R-Utah, ainsi que des représentants du conseil Doug Collins, R-Ga., et Jim Sensenbrenner, R-Wis., pour le parti de la Big Tech sur les droits constitutionnels des Américains et demandant à être démis de ses fonctions.
« de quel côté sont-ils? Encore une fois, laissez-nous l’espoir d’un vigoureux principal défi pour ces deux et tous ceux qui partagent ce point de vue d’année en année, » Carlson dit. « On vote pour ces gens dans l’espoir qu’ils vont se lever pour nous quand il le faut. Maintenant, c’est important. Et maintenant, comme à chaque fois, avant de nous vendre sortie. Le temps est à la hausse. »
Fox News » de Joseph A. Wulfsohn contribué à ce rapport.