closeVideo
Joe Biden claque Président d’Atout réponse à l’agitation civile
l’Ancien Vice-Président Joe Biden a promis de guérir de l’Amérique raciale plaies; réaction sur » La Cinq.’
« La Cinq », co-hôte de Jesse Watters a claqué ancien Vice-Président Joe Biden, la critique du Président de la Trompette pendant remarques traitant de la mort de George Floyd et les troubles qui en ont résulté.
Dans son discours de Philadelphie, mardi, m. Biden a juré qu’il n’est pas de la circulation dans la peur et la division [ou] attiser les flammes de la haine ».
« je vais chercher à guérir l’raciale blessures qui ont longtemps été un fléau pour notre pays, de ne pas les utiliser à des fins politiques. Je vais faire mon travail et de prendre la responsabilité. Je ne vais pas blâmer les autres, » at-il ajouté, tous apparente références à l’Atout.
Watters décrit le discours comme un « sleepy » réponse de l’homme Trump a surnommé « Sleepy Joe. »
NOUS PARC de la POLICE REPOUSSE SUR les REVENDICATIONS des MANIFESTANTS repoussés À WH
Vidéo
« [Biden] ne pas attiser la peur et la division? » Watters demandé, incrédule. « OK, [qu’en] ‘vous n’est pas noir »? ‘Ils vont vous mettre dans des chaînes? », en référence aux dernières remarques faites par la présomption Démocratique candidat.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Le pays a été déchiré en vertu de l’Obama-Biden présidence, » Watters ajouté. « Il y avait des émeutes raciales de tous les temps. Il n’a fait que pointer du doigt. Maintenant, il est un parement avec un mouvement qui comprend des émeutiers, des pillards, et les terroristes domestiques.
« Il est le parti de la Démocratique maires qui ne peuvent garder leur pays ou leur ville sûre. Je ne suis pas à l’écoute de Joe Biden, pour le leadership à droite maintenant, et personne d’autre, parce que personne n’a regardé son discours. »